|
La mise à jour se télécharge déjà, alors ?
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La mise à jour se télécharge déjà, alors ?
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
Prince / Princesse
|
En tant que joueur de la V2 je m'excuse d'avoir voulu jouer à A Realm Reborn.
Je suis bien conscient de n'être qu'une immonde créature programmée dans le seul but de nuire aux gens de la V1. Je reconnais avoir été contacté par Square Enix et que ces derniers m'ont proposé de me payer 100 euros par mois dans le seul but de faire ch... les fidèles joueurs non japonais issus de la V1. Le contrat inclut évidemment des bonus en jeu tels que: -le coup en mémoquartz de tous les items divisés par 10 - une limite pour les mythologiques de 100 000 par jour. -les monstres en donjon nous drop en moyenne entre 2000 et 4000 gils. -Nous pouvons utiliser la commande /kill jusqu'à cinq fois par jours sur les boss nous posant problèmes. Etant parfaitement diabolique vous vous doutez bien que je ne m'en suis pas privé durant toutes mes quêtes d'Arme relique. Je me dois d'arrêter à énumérer les avantages car la liste est sans fin. Sur ce, pendant que tous les Legacy ne peuvent se connecter je vais en profiter pour aller vider certains comptes de quelques centaines de milliers de Gils. Le tout avec la bénédiction de Yoshida et SE..bien entendu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais surtout, cette différence, les nouveaux joueurs en profitent, mais imaginez que ça soit l'inverse ? Prenons juste l'exemple : pour récompenser les joueurs V1 de leur investissement, on leur met drop x2 sur Bahamut Coil, vous n'auriez rien dit ? Bah c'est la même chose ... Il n'est pas normal que sous prétexte d'avoir commencé avant, on subisse une injustice de la sorte ... Oui parce qu'à la base, rappelons le, l'abonnement a été décris comme Yoshida comme "le moyen de mettre tout le monde à pied d'égalité" ... Si c'est pas de l'hypocrisie ... Citation :
Citation :
Pour le coup de 3x8, on a jamais été contre, ce qu'on reproche c'est l'impossibilité de tagger les 24 en même temps ... Quant au coup du "le housing sera un moyen de liquider le nombre de gils important des Legacy", ça ne sous entendait absolument pas de faire des serveurs aux tarifs différents ... Encore une fois, c'est vraiment le premier jeu où commencer avant est un net désavantage ! C'est un comble quand même. Dernière modification par Inni ; 16/12/2013 à 21h40. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et voila. Et pourquoi ils étaient là pendant longtemps? Parcequ'on était en période gratuite, et que SE en avait rien a foutre.
|
![]() |
|
|
Ahh la cédrière, c'était la bonne époque.
![]() S'ils voulaient vraiment diminuer la masse monétaire ils mettraient un cap plus bas aux gils et ils auraient limité la somme transférée de la v1 à la v2 (genre maximum 1M par joueur). Ils n'ont rien fait de tout ça. Le rmt gangrène ce jeu depuis des lustres et ils n'ont rien fait du tout, ce n'est que récemment qu'ils ont reparlé de la special task force... C'était pas compliqué d'éviter ça, maintenant c'est les joueurs honnêtes qui trinquent. |
![]() |
|
|
la surprise du "lag" demain va etre aussi un bon baromètre, avec leurs renforcement serveurs et "test" d'optimisation du temps de réponse sur les instances "HL".
|
![]() |
|
|
Entre ces screens, les /shout et /murmure constants des RMT, et l'aveu de Yoshida lui-même quant à la volonté de combattre les RMT, il est difficile de prétendre que ces RMT en question n'ont pas joué un rôle important dans les décisions prises récemment. Après, je veux bien concéder que c'est l'ampleur exacte de leur impact qui reste à prouver... Or les joueurs n'ont pas accès aux outils dont disposent Square-Enix pour ça. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|