[Archive] Starbound, des galaxies en 2D [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est les dégâts des armes craftées qu'il veut patcher dans l'immédiat pas les drops à ma connaissance.
Autant les armes craftées sont clairement buggées (le tier 3 tourne à 10k dps) autant coté drop j'ai pas trouvé un seul truc qui tienne la route.
Dites, j'ai cassé le UFO et j'ai amélioré l'enclume, mais je ne vois pas les recettes supérieures dans la liste, toujours les mêmes du premier Tier. Mon précédent perso pré-wipe pouvait tout faire depuis le secteur Alpha. Faut-il aller en secteur Beta maintenant pour débloquer les recettes ? Ca me parait pas logique.
Plop !

Deux questions:

- Le jeu est passé en promo lors des dernières soldes Steam ? Je dois attendre les soldes de Noël pour me l'offrir ou la remise sera anecdotique donc autant me le prendre maintenant ?

- Vous avez des retours sur la version Linux en terme de performances ?
Citation :
Publié par Nephizz
- Le jeu est passé en promo lors des dernières soldes Steam ? Je dois attendre les soldes de Noël pour me l'offrir ou la remise sera anecdotique donc autant me le prendre maintenant ?
Le jeu vient seulement d'arriver en bêta, avec de la chance tu auras une légère réduc' à noël mais ne t'attends pas à grand chose.

Citation :
Publié par Nephizz
- Vous avez des retours sur la version Linux en terme de performances ?
MP ( Tchey )
Citation :
Publié par Krema
Je joue sur Linux Xubuntu, e2180 @2Ghz, 2 GO RAM, CG ATI 5770 1GO, écran 1440x900.

Pas de dual boot Windows, pas de bidouille, juste Steam Linux et Starbound linux natif. Ca ramouille parfois mais ça reste jouable. Le pire était dans une prison avec sept ou huit PNJ agressifs, mais ça "passe". Au moment où je poste, j'aligne 23 heures de jeu selon Steam, aucun crash pour le moment.

J'ai le jeu en qwerty, aussi pour changer le clavier, j'utilise la commande suivante dans le terminal : "setxkbmap us". Logiquement, "setxkbmap fr" pour revenir en azerty.
Citation :
Publié par Alfinor
Euh ... je peux plus utiliser de bois comme fuel , rassurez moi c'est un bug ? obligé de mettre du charbon ?
Oui :s obliger d'aller miner du charbon, c'est un peu chiant.
Citation :
Publié par Silv
Oui :s obliger d'aller miner du charbon, c'est un peu chiant.
Ils ont changé le ratio j'espère parce que là ça serait nawak Le bois sert à faire que des torches donc et le charbon du steel / des torches / du fuel maintenant ouch
Voilà je suis arriver au dernier secteur en 10 heures de play avec la dernière armure qui est la Empervium

bon :

- les armes crafter sont over cheated les armes que j'ai looter étaient useless, a voir au dernier secteur j'ai pas encore fais de donjon.

- alors oui plus de bois pour le fuel, mais ils ont ajoutés énormément d'uranium,plutorium, et solarium en contre partie donc no-soucis.

-la progression est bien foutu niveau craft ils ont corrigés le tir avec le platinium plus fais quelques rajout genre la machine crée des pokéballs , et les drills qui remplace ou non les pioches.. mais je les trouve useless aussi... sa casse que que 4 cases en même temps au lieu de 9 pour la pioches .. sa va plus loin et c'est un peu plus rapide mais c minime .. autant vous dire que j'ai continuer a la pioche.

-tjrs les armes crafter .. bah c'est du one shoot ou 2 shoot de boss .. du coup le boss qu'ils ont rajouter j'ai même pas vu ses attaques.. mais ils devraient vite changer ça ^^

-niveau armure on encaisse mieu quand on a la bonne armure .. même si j'ai pas encore tester la dernière armure (je vais y remédier juste après ce poste )

-ils ont reset tout les planètes pour éviter de rush avec les coordonnées posters sur divers forum donc plutôt bon point.

voilà j'ai encore pas mal de choses à tester je vous tiens au jus! et dsl pour les fautes et le pavé ahah

http://img856.imageshack.us/img856/816/0e8x.png

Dernière modification par Mand Ad ; 11/12/2013 à 04h30.
Si les coordonnée des planète a été changé, c'est avant tout parce que l'algorithme de génération à changé, rendant certains ressource qui était avant trop rare (ou du moins pas assez commune on va dire) comme le fer ou l'argent plus facile à trouver.
ah ok

sinon niveau tests d'armure:

je me fais 5 shoot au cac par un mob mais sinon tout ce qui est projectile jetté par les mobs me OS .. donc faut qu'ils revoient ça ^^.

bon j'ai drop un arme verte niv 40~ ... dps = 2400

mon arme craft en rubium est à 625000 de dps ..
Ah ouais ok... Y a clairement eu un problème avec les dégâts des armes craftées.

Je vais attendre le fix du bug avec le wipe qui vas suivre pou relancer une 2eme session.

Et les "pokéball" ça donne quoi? ca marche?
Pas de wipe cette fois ci :

Source IRC désolé j'ai pas mieux que ma bonne foi

Citation :
<+kyren> yeah it's uploading <+kyren> like 20 minutes or so <+kyren> this update will not break saves
let the rejoicing begin!
Par contre sur twitter, c'était avant l'annonce juste au dessus :

Citation :
Starbound ‏@StarboundGame 5 h
Today's update MAY not require a character wipe, but we will need to do at least one more character wipe in the future. @kyrenn says sorry!
Donc pas de wipe pour le patch à venir, mais on s'en tappera au moins un à l'avenir
Violent la modif sur les dps. J'avais joué dix minutes avant ce patch et j'étais tombé sur une 110 dps. Après le patch -> 9 dps, moins que l'arme de base que j'avais déjà jeté
Citation :
Publié par Hermès-T.
Violent la modif sur les dps. J'avais joué dix minutes avant ce patch et j'étais tombé sur une 110 dps. Après le patch -> 9 dps, moins que l'arme de base que j'avais déjà jeté
L'arme de base aussi a eu un nerf du dps
Citation :
Publié par Hermès-T.
Violent la modif sur les dps. J'avais joué dix minutes avant ce patch et j'étais tombé sur une 110 dps. Après le patch -> 9 dps, moins que l'arme de base que j'avais déjà jeté
Le soucis c'est que si tu avais joué 30mn de plus tu serais tombé sur une arme de 6500dps
Mouais, en chier a ce point sur la planete de base, je trouve pas ca super amusant... depuis le hotfix les monstres me pourrissent la gueule et mon epee a 2 mains en fer les endommage a peine.
Citation :
Publié par Bbali
Perso j'ai direct farmé le 2e arc, et il oneshot tout.
T'as relance depuis le 2eme patch de la journee? Parce que ca n'est clairement plus vrai, l'arc en fer ne oneshote plus, il 3-shote (ou 2-shote pour les piafs).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés