Ce que tu décris c'est le coeur du jeu : explorer pour obtenir des ressources qui permettent d'explorer plus loin.
Parce que tu vois une différence entre miner du charbon et du copper / silver / gold ? Moi j'en vois absolument aucune. Tu n'aimes pas ce TYPE de jeu c'est tout, vas pas te plaindre sur ce qui est tout a fait normale. Si t'avais un minimum joué à terraria ou minecraft, tu saurais.
Oh pardon je ne savais pas que j'avais affaire un pgm hardcore elite gamer. Là toute de suite je perçois beaucoup mieux le poids de ta grosse argumentation.
Loin d'être un pgm hardcore elite gamer, il y a ce qu'on appelle les bandages... ah mais oui que suis-je bête faut farm des fiber ça va pas te convenir toi tu veux tout tout de suite en assisté.
(Et si tu te fais OS par les mobs cest que tes pas à des planètes de ton niveau de stuff, donc me sort pas que les mobs te font 100 de degats pour pas pouvoir bandage)
C'est quand même pas moi qui ai suggéré que retourner dans le secteur alpha quand on a accès à plus dur pour obtenir des pixels c'était la méthode normale.
La méthode normale c'est faire attention et ne pas mourir, tu n'es pas capable et tu chouines sur quelque chose d'anodin donc on te donne une méthode adapté à ton niveau (oui c'est un bon gros taunt, mais là tes contre arguments sont dérisoires).
Bref, les arguments on te les donne à toi de les accepter. Je m'arrête là, à bon entendeur.
|