[Archive] Starbound, des galaxies en 2D [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la bouffe et le carbu on t'as donné des contre exemples très simples pour ne pas avoir le farmer justement. Et re pro-tips, tu peut le faire également sur des planètes 40 (à savoir, couper du bois et planter).
Mais en effet, si tu persistes à utiliser du charbon pour le fuel, tu vas galérer.
Pour les pixels la banque arrive. Donc il est ou ton farming intensif qui ruine l'avancé dans le jeu?
Qu'est ce que tu fais quand tu vas chercher de l'impervium, du farm? Tu fonces droit dessus? tu croises rien d'autres en route?

"Et je suis embourbé dans rien du tout : j'ai des armes niveau 40 et une armure en impervium. J'ai été aussi loin qu'il était possible d'aller à ce stade de la bêta.
Même si j'étais pas allé jusque là, modifier des valeurs chiffrées c'est absolument pas un problème"

Ça expliquerait pourquoi tu ne savais pas pour le bois.

Donc:

"C'est quand même pas moi qui ai suggéré que retourner dans le secteur alpha quand on a accès à plus dur pour obtenir des pixels c'était la méthode normale."

Garde ton ton condescendant pour toi à l'avenir, surtout si c'est pour lire de travers et s'embourber derrière.
Citation :
Publié par Ethann F.
Injouable au pad pour les menus / skills / inventaires.
Et c'est possible de mixer le clavier/trackpad et le pad en situation de jeu ou c'est trop galère ?
Citation :
Publié par Elric
Ce que tu décris c'est le coeur du jeu : explorer pour obtenir des ressources qui permettent d'explorer plus loin.
Parce que tu vois une différence entre miner du charbon et du copper / silver / gold ? Moi j'en vois absolument aucune. Tu n'aimes pas ce TYPE de jeu c'est tout, vas pas te plaindre sur ce qui est tout a fait normale. Si t'avais un minimum joué à terraria ou minecraft, tu saurais.

Citation :
Publié par Elric
Oh pardon je ne savais pas que j'avais affaire un pgm hardcore elite gamer. Là toute de suite je perçois beaucoup mieux le poids de ta grosse argumentation.
Loin d'être un pgm hardcore elite gamer, il y a ce qu'on appelle les bandages... ah mais oui que suis-je bête faut farm des fiber ça va pas te convenir toi tu veux tout tout de suite en assisté.
(Et si tu te fais OS par les mobs cest que tes pas à des planètes de ton niveau de stuff, donc me sort pas que les mobs te font 100 de degats pour pas pouvoir bandage)

Citation :
Publié par Elric
C'est quand même pas moi qui ai suggéré que retourner dans le secteur alpha quand on a accès à plus dur pour obtenir des pixels c'était la méthode normale.
La méthode normale c'est faire attention et ne pas mourir, tu n'es pas capable et tu chouines sur quelque chose d'anodin donc on te donne une méthode adapté à ton niveau (oui c'est un bon gros taunt, mais là tes contre arguments sont dérisoires).


Bref, les arguments on te les donne à toi de les accepter. Je m'arrête là, à bon entendeur.
2600 personnes atm qui suivent le twitch sur le code
Citation :
Publié par hollowhell
Et c'est possible de mixer le clavier/trackpad et le pad en situation de jeu ou c'est trop galère ?
Trop galère, tu es obligé de changer de skill au clavier ou naviguer dans l'inventaire à la souris, et avec l'arc et les armes tu dois viser à la souris.
Je pense que c'est peut-être configurable, y a bien Trine où on peut très bien jouer à la manette même avec le perso qui tire à arc où on vise avec le second stick (Trine est même fait à la base pour une jouabilité au pad), mais c'est absolument pas paramétrable pour le moment (ou le je vois pas comment) et absolument pas sûr que ce sera possible un jour puisque pas prévu je crois. Ce serait quand même une horreur pour l'inventaire.
J'y ai joué un peu et j'aime beaucoup.
Par contre, c'est normal qu'on puisse récupérer autant de matos dans les constructions d'autres races ?
Hier je suis tombé sur un laboratoire, j'ai pu prendre plein de technologie avec des protections électrifiées, des portes secrètes etc
Citation :
Publié par Ethann F.
2600 personnes atm qui suivent le twitch sur le code
Je l'ai vu galérer près d'une heure à placer l'effet visuel sur la lance, avec toujours un soucis de position et d'angle. Presque une heure quoi
dl en cours aussi, pendant le stream d'omnipotent , il codé le faite de pouvoir diriger les attaques de la lances et ça c'est cool !!! enfin!(peut être les autres armes bref on va voir ça rapidement !! ! ^^
Citation :
Publié par Niwz
(Et si tu te fais OS par les mobs cest que tes pas à des planètes de ton niveau de stuff, donc me sort pas que les mobs te font 100 de degats pour pas pouvoir bandage)
Pardon mais la bêta tu l'as poussé jusqu'où ? Parce que si t'avais l'expérience que tu prétends avoir tu saurais que si justement les mobs font du 100 de dégâts sur les planètes de haut niveau et ce peu importe le stuff. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles le patch d'aujourd'hui apporte des changements aussi profonds.
Sur les planète 40 tout au fond et la nuit ok c'est 100 de dégâts avec la dernière armure (en surface 60 je crois donc 2 shoot), mais sur les planètes 35-39 tu prends 10 à 40 de dégâts ça vas!

Je peux pas encore test le nouveau patch j'ai hâte d'être ce soir pour voir ce que ça donne.
En vrac après quelques minutes de jeux :

- nerf de l'armure de cuir (logique et attendu)

- nouvelle arme en iron, une serpe, facile à craft nécessitant que 2 iron et un peu de bois, mais qui ne tape qu'en ligne et à faible portée.

- les créatures volantes vous track, j'ai voulu me caché dans une caverne, mais je me suis fait poursuivre dedans. Plus simple à tuer car elle s'approche plus facilement.

- dégâts de chute progressif, même en sautant d'une "faible" hauteur en perd des pdv

- le slot torse des armures a une stat pdv qui a remplacé l'énergie (peut etre une regen pdv qui remplace la regen énergie).


C'est tout pour le moment, j'ai joué que 10 mins.

J'ai cru qu'il avait fait un coffre au point de spawn sur la planète pour aider au début de partie mais j'ai juste eu de la moule car en faisant un autre perso j'ai pas de coffre (coffre avec pioche en cuivre, 300+ pixel et 5 iron bar)
Citation :
Publié par Mamat

- le slot torse des armures a une stat pdv qui a remplacé l'énergie (peut etre une regen pdv qui remplace la regen énergie).
J'ai 110 PDV au départ donc je pense que les torse ajoute désormais des PV.

Le reset a bien eu lieu et il y a une option Open GL.

Les armes sont maintenant décrites par
DPS
Swing speed
Damage per Swing.

L'armes de base à 10 DPS.

Je ne peux plus tuer d’ennemis à travers les portes.

Dernière modification par ComodoreCass ; 10/12/2013 à 09h43.
Vous faites pas chier à crafter des armes iron, j'ai trouvé un labo ou j'ai drop 2/3 armes sur les gardes, avant je choppais que des merdes mais la ils ont du booster les armes drop.

Edit : les armes iron sont mieux (bcq mieux même), mais pour les premières planètes les armes drop suffisent amplement.

Citation :
Publié par Mand Ad
dl en cours aussi, pendant le stream d'omnipotent , il codé le faite de pouvoir diriger les attaques de la lances et ça c'est cool !!! enfin!(peut être les autres armes bref on va voir ça rapidement !! ! ^^
J'ai craft une lance pour tester et ça ne tape toujours qu'en ligne devant soi. J'ai loupé un truc ou alors ça sera pour une futur mise à jour.

Dernière modification par Mamat ; 10/12/2013 à 10h16.
yop ! petite question ! Y'en a qui ont test le multi ? on essaye avec un pote de crée un serveur pour jouer tout les deux, mais malgré tout les tutos les modif dans les config, l'utilisation d'hamachi rien ne marche pour ce connecter en réseau... Une soluce miracle maybe ?
Citation :
Publié par -ShinDark-
yop ! petite question ! Y'en a qui ont test le multi ? on essaye avec un pote de crée un serveur pour jouer tout les deux, mais malgré tout les tutos les modif dans les config, l'utilisation d'hamachi rien ne marche pour ce connecter en réseau... Une soluce miracle maybe ?
Vérifier que les ports sont bien ouvert/rediriger. A part ça, je vois pas. Un ami a héberger une partie y a pas longtemps, on a pas eu de soucis particulier.
Citation :
Publié par -ShinDark-
yop ! petite question ! Y'en a qui ont test le multi ? on essaye avec un pote de crée un serveur pour jouer tout les deux, mais malgré tout les tutos les modif dans les config, l'utilisation d'hamachi rien ne marche pour ce connecter en réseau... Une soluce miracle maybe ?
Tu as quoi comme message dans la fenêtre de commande lorsque tu lances le "launcher" serveur?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés