[Archive] Starbound, des galaxies en 2D [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethann F.
Je sais pas ce qu'ils vont faire pour les techs, le dash est complètement pété vu qu'on peut le spam non stop, avec le bon timing tu vole... Et à une vitesse de malade, pratique pour farmer rapidement les donjons sur les planètes Pour le double saut c'est pareil? On peut le spamer sans toucher le sol si on a assez d’énergie?
Je me sert que du dash aussi du coup

Sinon, deux planètes Alpha à coté l'une de l'autre avec deux labos technique donc les 2 techs Alpha (double saut et dash):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lvl 10 (Biome Desert): x-76824638 y 72872365 Alpha Ai taliman 14 IB (lab, defense Tesla, Tech) Gauche
lvl 1 (Biome neige): x-76824638 y 72872365 Alpha Ai taliman 14 I (lab, defense Tesla, tech) Gauche


Prévoir quelques bandage pour atteindre les 2 coffres. (Si vous êtes nul en puzzle jump, comme moi )
ce jeux est excellent, cependant j'ai quelques questions :

-j'ai un patron dans mon sac comment je l'utilise / apprend ?
- de manière générale comment on découvre des nouveaux patrons? (celui que j'ai de l'ai trouvé dans un coffre ds une grotte)
- est il possible de modifier le lieu de teleport? (dans le sens vaisseaux - planete) ? j'ai construit ma baraque assez loin du lieu ou ça me tp et je dois me taper un long chemin pour y retourner a chaque fois
Citation :
Publié par Panta
Le wipe m'inquiète plus trop avec l'armure que j'ai, j'ai juste pas la patience de dégommer la soucoupe avec mon arme en carton

(en plus j'ai trouvé la technique pour plus avoir à s'occuper des pingouins )

à au dessus: merci
La soucoupe ça se dégomme a l'arc sans trop de probléme
Citation :
Publié par Wayne
On peut même switch de tech avec l'inventaire ouvert pour que ça soit encore plus fumé :
Ahahah stylé!

Faudrait que je test en plein écran, en fenêtré avec l'inventaire je vois plus rien

(bon tu doit vite tomber en rade d'endu en combinant les deux)

Citation :
Publié par trigger_hurt
-j'ai un patron dans mon sac comment je l'utilise / apprend ?
- de manière générale comment on découvre des nouveaux patrons? (celui que j'ai de l'ai trouvé dans un coffre ds une grotte)
- est il possible de modifier le lieu de teleport? (dans le sens vaisseaux - planete) ? j'ai construit ma baraque assez loin du lieu ou ça me tp et je dois me taper un long chemin pour y retourner a chaque fois
-Tu le met dans ta barre d'action et tu l'utilises.
-Coffres/Armoires/tonneau etc... Dans tout ce qui à des slots de rangement. J'en ai jamais drop sur un monstre pour ma part.
-Pas à ma connaissance.

Dernière modification par akitjai ; 08/12/2013 à 20h39.
Citation :
Publié par Ethann F.
Ou tu la OS avec une arme 30+ péné
Qui sont débloquer après avoir battu la soucoupe
Citation :
Publié par Vaux
Qui sont débloquer après avoir battu la soucoupe
Même pas, il faut aussi battre le robot après, puis réussir à farmer le secteur 3 pour avoir de la péné 20-30.
Là j'ai chopé 2 armes violettes dans le deuxième secteur (une épée qui balance des bulles bien sympa et un marteau qui lance des os empoisonnés), je déboite les monstres du secteurs 3 facilement mais eux m'OS... Il y a une léger soucis avec l'armure j'ai l'impression, j'aimerais bien faire l'armure bleue en titanium mais il faut celle en platinum et pour en avoir en quantité suffisante j'ai toujours pas trouvé. Mais rien qu'avec mon épée à 20 de péné je fais du 600 à la soucoupe.

Enfin pour l'instant je ne vois pas l'intérêt de jouer puisque les persos vont très probablement être delete courant de la semaine pour la refonte du système de pénétration (ou plutôt sa suppression).

Dernière modification par Twanga ; 08/12/2013 à 21h04.
Injouable au pad pour les menus / skills / inventaires.

Citation :
Publié par akitjai
Je me sert que du dash aussi du coup

Sinon, deux planètes Alpha à coté l'une de l'autre avec deux labos technique donc les 2 techs Alpha (double saut et dash):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lvl 10 (Biome Desert): x-76824638 y 72872365 Alpha Ai taliman 14 IB (lab, defense Tesla, Tech) Gauche
lvl 1 (Biome neige): x-76824638 y 72872365 Alpha Ai taliman 14 I (lab, defense Tesla, tech) Gauche


Prévoir quelques bandage pour atteindre les 2 coffres. (Si vous êtes nul en puzzle jump, comme moi )
Excellent les puzzle game j'en avais pas encore trouvé des donjons comme ça !

Edit : han j'ai eu le dash dans les 2 c'est le double jump qu'il me manquait !

Dernière modification par Ethann F. ; 08/12/2013 à 21h06.
Citation :
Publié par Ethann F.
Edit : han j'ai eu le dash dans les 2 c'est le double jump qu'il me manquait !
Ah merde... J'étais persuadé qu'il te filait celui qui te manquais en faite. J'ai eu du pot alors
(J'ai d'autres loc avec des labos si tu veut mais une fois mon pote à trouver une tech sur son serv, et moi pas donc je te ferais pas fouiller pour rien)

Sinon oui, sympa le puzzle jump, ça donne des idées pour en faire soit-même (j'ai un doute sur comment mettre du poison liquide, mais au pire les ronces empoisonnés peuvent faire l'affaire).

Et les murs tesla peuvent servir à faire du piège à mobs aussi
Citation :
Publié par akitjai
Et les murs tesla peuvent servir à faire du piège à mobs aussi
Y a les pièges à scie dans le même genre qui sont plutôt funs. Par contre pour mon premier puzzle jump, je l'ai rush en mettant de la dirt partout sur les tesla, donc c'était un peu easy en fait.

@rackam77 : http://steamcommunity.com/groups/jol-starbound
Citation :
Publié par akitjai
Sinon oui, sympa le puzzle jump, ça donne des idées pour en faire soit-même (j'ai un doute sur comment mettre du poison liquide, mais au pire les ronces empoisonnés peuvent faire l'affaire).
C'est de l'eau en fait. On la trouve dans les biomes de type slime mais je sais pas s'il y a à l'heure actuelle un moyen de la transporter.
Il est prévu de rendre les donjons protégés du grief, pas de blocs cassables ou posable, protection qui pourra être désactivé via un objet dans le donjon (bouton ou écran d'ordinateur je pense), ce qui est une sacré bonne idée, mais pas encore implantée.
J'ai fauché dans un village avian un objet décrit comme me permettant de faire mon propre point de respawn, ou un truc du genre.. Vous voyez ce dont il s'agit et comment ça fonctionne ? Pas réussi à l'utiliser. Je peux bien le poser au sol mais après pas compris comment ça marche.
Citation :
Publié par Twanga
et un marteau qui lance des os empoisonnés
J'ai chopée le même (celui avec les têtes de mort) il est mega abusé :x un poil trop même.

Sinon pour au dessus, j'ai aussi choper des "tourelles de spawn" mais pour fair apparaître des marchands, je la pose mais rien qui se passe nopu, ca doit être un truc pas encore implémenté.
Faut attendre, le marchand met du temps a venir
Citation :
Publié par Roitebo
J'ai fauché dans un village avian un objet décrit comme me permettant de faire mon propre point de respawn, ou un truc du genre.. Vous voyez ce dont il s'agit et comment ça fonctionne ? Pas réussi à l'utiliser. Je peux bien le poser au sol mais après pas compris comment ça marche.
J'ai déjà eu un item comme ça, ça avait en description "Make your own Chef spawn". Et en fait, quand j'étais revenu sur la planète depuis mon vaisseau, à la place du point de spawn il y avait un NPC Cuistot qui vendait des ingrédient contre du pixel.
Citation :
Publié par Rigby
J'ai chopée le même (celui avec les têtes de mort) il est mega abusé :x un poil trop même.
Et bien dis toi que l'épée à bulle est encore plus forte, j'utilise plus que celle là. Elle tape vite, fort et envoie 5 bulles qui grossissent devant toi, bump et qui ne retombent pas comme les os, ce qui permet de taper les mobs en l'air et de rester à bonne distance.

Cette arme m'a permis de farm un peu de titanium en secteur 3 avec mon armure en leather (contre des mobs qui m'OS). D'ailleurs au sujet de cette amure, il y a quand même un gros soucis d'équilibrage quand on voit la facilité qu'il y a pour la choper par rapport à sa puissance en early. Puis impossible de trouver mieux donc tu te fais déboiter dans les secteurs suivants.
Le truc vraiment con c'est que les armures en métal font moins de défense alors qu'elles sont beaucoup plus difficile à faire. Même celle en titanium (qui requiert masse platinum et titanium) ne fait que 2 de def en plus et beaucoup de perte de chaleur... C'est pas possible ça a pas été testé.

Dernière modification par Twanga ; 09/12/2013 à 10h37.
Citation :
Publié par Dok Slayers
C'est un peu ce qui est en train d'être fait, là. C'est une beta, c'est fait pour ça.
Ok mais il y a quand même une marge entre régler des problèmes d'équilibrage pas trop anticipés et ça.

Là c'est quand même une amure à 13 de def qui peut être craft facilement au secteur 1, alors que les autres armures du même secteur font max 5 de def et demandent beaucoup de ressources.

Sachant que la seule armure que j'ai vu avec plus de def (2 en plus youpi) c'est une armure bleue en titanium totalement incraftable avant le secteur 4 (!!!) pour pouvoir amasser suffisamment de platinum, parce qu'elle se craft à partir de l'armure en platinum, vous savez ce métal qui ne se loot que dans de rares coffres avant le secteur 4.

Et rajouter à ça, le fait que si tu ne joues pas avec l'armure en leather, mais avec les autres armures, tu te fais 2 shots voir OS par les gros mobs.

A ce niveau là c'est plus un soucis d'équilibrage.
Citation :
Publié par Twanga
Ok mais il y a quand même une marge entre régler des problèmes d'équilibrage pas trop anticipés et ça.

Là c'est quand même une amure à 13 de def qui peut être craft facilement au secteur 1, alors que les autres armures du même secteur font max 5 de def et demandent beaucoup de ressources.

Sachant que la seule armure que j'ai vu avec plus de def (2 en plus youpi) c'est une armure bleue en titanium totalement incraftable avant le secteur 4 (!!!) pour pouvoir amasser suffisamment de platinum, parce qu'elle se craft à partir de l'armure en platinum, vous savez ce métal qui ne se loot que dans de rares coffres avant le secteur 4.

Et rajouter à ça, le fait que si tu ne joues pas avec l'armure en leather, mais avec les autres armures, tu te fais 2 shots voir OS par les gros mobs.

A ce niveau là c'est plus un soucis d'équilibrage.
L'amure de cuir a été rajouté après l'ouverture de la beta car ça rallait sur les planetes de neige, au final ils avaient prévu directement de nerfer la def mais ne l'ont pas fait car ils ont décidé de tout revoir finalement avec le patch qui arrive.
C'pour ça que pour l'instant en l'état elle est encore trop fumée, mais plus pour longtemps.
Citation :
Publié par Furiouss
L'amure de cuir a été rajouté après l'ouverture de la beta car ça rallait sur les planetes de neige, au final ils avaient prévu directement de nerfer la def mais ne l'ont pas fait car ils ont décidé de tout revoir finalement avec le patch qui arrive.
C'pour ça que pour l'instant en l'état elle est encore trop fumée, mais plus pour longtemps.
Ok merci pour l'explication, ça me semble plus clair maintenant, c'est vrai que cette armure semblait totalement décalée par rapport au reste. Ceci explique cela .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés