Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

  • croyez bien que je fais vraiment ce que je peux avec ce que j'ai pour résoudre le pb mais là ca bloque vraiment sans raison. la vidéo est uploadée, elle peut sortir dans 5minute, comme dans 2he
    publié il y a 2 minutes
  • bon, je comprend pas et ca me rend ouf. cette putain de video est uploadée elle est marqué en cours de traitement depuis 2heure et elle veut pas sortir. je comprend pas. jsuis vraiment dsl, c'es
    publié il y a 5 minutes
  • Bon la vidéo arrive bientôt en théorie. Elle est en cours de traitement. Dsl du retard. C'est vraiment pas ma faute.
    publié il y a 1 heure
  • En direct de youtube !
Citation :
bon, je comprend pas et ca me rend ouf. cette putain de video est uploadée elle est marqué en cours de traitement depuis 2heure et elle veut pas sortir. je comprend pas. jsuis vraiment dsl, c'est la première fois que ca arrive. Je suis même pas chez moi donc je peux pas la ré upload. je sais pas quoi faire à part attendre
Citation :
croyez bien que je fais vraiment ce que je peux avec ce que j'ai pour résoudre le pb mais là ca bloque vraiment sans raison. la vidéo est uploadée, elle peut sortir dans 5minute, comme dans 2heure ou comme jamais. vu que je sais pas d'où vient le pb
Les dernieres info pour ceux qui les ont pas encore vues sur YT.

(le "putain de vidéo" m'a fait frémir )
Edit : fuuuu Max-x
Je trouve que c'est le moins bon épisode que vous aillez fait depuis longtemps. Pas mal de choses bizarres et peu compréhensibles, pas beaucoup scène sur fond vert qui sont vos grandes réussites. En plus on sent qu'il y a peut-être un manque de contenu de base derrière avec notamment des séries déjà mentionnés plusieurs fois et d'autres ajoutées parce qu'il fallait bien parler de quelque chose. Même si il y a quelques bonne scènes cette vidéo ne restera pas dans les annales.

Je me trompe je dit que pour cet épisode vous avez eu beaucoup moins de temps que pour les autres ?
Magnifique épisode

Tain les images de Bible Black dans le jingle qui parodie le Club Dorothée, magique !
Le passage avec Prince of Tennis j étais plié de rire malgré que je connaissais deja la surenchère d’exagération pour montrer la puissance des tennismen
Et comment j'ai été choqué par Jean et Serge en version original ! Je savais pas que c'était aussi malsain comparé à la version censuré qu'on a eu chez nous
Citation :
Publié par Haesik
Je trouve que c'est le moins bon épisode que vous aillez fait depuis longtemps. Pas mal de choses bizarres et peu compréhensibles, pas beaucoup scène sur fond vert qui sont vos grandes réussites. En plus on sent qu'il y a peut-être un manque de contenu de base derrière avec notamment des séries déjà mentionnés plusieurs fois et d'autres ajoutées parce qu'il fallait bien parler de quelque chose. Même si il y a quelques bonne scènes cette vidéo ne restera pas dans les annales.
Je partage cet avis.
Je connaissais pas jeu et match et j’admets que les personnages secondaire fantôme vont me faire passer une mauvaise nuit.

Quant à Jeanne et serge, pareil qu'au dessus ça fait bizarre de voir la vo. (t'a pas parlé de serge mais vu qu'il est transparent osef :> )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés