Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien aimé, parce que j'aime toujours et que vous faites du très bon boulot, mais ça sent l'épisode "à l'arrache", dans le sens ou y a moins de scénettes, et des trucs déjà vus

Bon, faut dire, Prince Of Tennis je l'ai senti venir dès que j'ai vu le titre, et le reste je m'y attendais aussi et je connaissais pour la plupart de première main, du coup ça a pas du aider à la découverte
J'ai l'intégrale de Jeu Set et Match que j'avais récupéré pour mon ex.
Je trouve dommage de ne pas avoir mis plus l'accent sur cette série qui avait l'air vraiment pourrie. Vu que je ne l'ai pas regardée, j'aurais aimé savoir ce que j'ai raté


Sinon j'ai bien rigolé
Citation :
Publié par Oulanbator
J'ai l'intégrale de Jeu Set et Match que j'avais récupéré pour mon ex.
Je trouve dommage de ne pas avoir mis plus l'accent sur cette série qui avait l'air vraiment pourrie. Vu que je ne l'ai pas regardée, j'aurais aimé savoir ce que j'ai raté


Sinon j'ai bien rigolé
Fais toi plaisir!

Citation :
Publié par Hark²
Je suis choqué par Jeanne et Serge omg.

C'était sensé être un DA pour gosse au Japon ?
Cf les réçcents scandales, ce sont des pratiques courantes au Japon. C'est juste la réalité décrite dans un dessin animé, ça ne les choque pas (surtout à l'époque), c,est normal pour eux.
Citation :
Publié par Haesik
En plus on sent qu'il y a peut-être un manque de contenu de base derrière avec notamment des séries déjà mentionnés plusieurs fois et d'autres ajoutées parce qu'il fallait bien parler de quelque chose. Même si il y a quelques bonne scènes cette vidéo ne restera pas dans les annales.
Un peu le même ressenti même si j'ai apprécié l'épisode, mais ça doit venir du fait que tout ce qui a été dit je le connais déjà par coeur .
Putain ça m'a donné envie de regarder l'anime où les mecs jouent au Tennis dans les nuages et en mode fairytail.
Quelqu'un aurait un nom ?

Edit : merci !

Dernière modification par Hemenia ; 03/11/2013 à 17h25.
Message supprimé par son auteur.
À noter que Prince Of Tennis c'est totalement assuré niveau WTF

(Et New Prince Of Tennis encore plus )

Alors que Tsubasa, c'est un des seuls manga que j'aie lus ou ils étaient de moins en moins forts avec le temps. (Si, à la fin ça ressemble presque à du vrai foot, y a plus 15 morts et des filets déchirés à chaque passe)
Citation :
Publié par Max-x
Ca c'est indéniable, mais vous imaginer un matche Federer vs Nadal en mode prince of tennis, faut un stade à chaque échanges de balles
Et surtout il faudrait changer le stade à chaque match
Très bon épisode moins de fond vert comme c'est un HS donc c'était vraiment bien pour parler sérieusement de certains manga, mais c'est vrai que beaucoup de manga était du déjà vus et on savait que certaines grosses séries des années 90 allez revenir.
Sinon merci pour avoir montrer le vrai visage de Jeanne et Serge sérieux je m'y attendais pas , l’entraîneur c'était en faite une grosse brute comme c'est pas permis. Les japonais avaient une culture du dépassement de soi et de la discipline bien différente de nous à cette époque .
J'ai l'impression qu'il y a eu un bond en avant sur cette vidéo, vis à vis de la qualité de l'image. Aucune idée de s'il y a eu un changement récent de matos ou si c'est une simple impression.

Dans tous les cas : très bonne vidéo. Toujours agréable un petit HS de temps en temps.
Vu sur VDM aujourd'hui : Regarder donc donc le pseudo : JDG. xD (T'en a des fans Odessa ! )


Aujourd'hui, je me suis rendu compte que j'avais plus de photos sexy de Jeanne, la fille du dessin animé japonais, que de photos sexy de Jeanne, ma petite amie. VDM
#7896042
77 commentaires
merci d'avoir validé ! (14833) - tu l'as bien mérité (4082)
Le 03/11/2013 à 11:32 - amour - par JDG

http://www.viedemerde.fr/amour/7896042

Dernière modification par Nathos ; 03/11/2013 à 19h13.
Quand j'étais gamin je supportais pas Jeanne et Serge.
Je trouvais que c'était ennuyant et y'avait un truc qui me dérangeait.

Aujourd'hui j'ai compris quel truc.
Citation :
Publié par Christobale
A l'époque j'avais pas l'impression que c'était si glauque que çà les séries jap. On sort un truc comme çà maintenant ça fait un scandale.
Ben les versions FR ont été bien censurées. Jeanne est plus sage et plus cool avec son petit frère, les scènes les plus violentes avec l'entraineur ont été coupées, les scènes de douche avec les poitrines apparentes aussi.
Comme quoi, même à l'époque, cela ne passait pas.

Un peu comme Nicky Larson.
Sur la version FR du DA, il n'est jamais fais mention du mokkori et des love hotels. Alors que le coté mokkori/obsédé de Ryo, c'est 90% du ressort comique du manga et du DA en VO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés