[Archive] [Manga] Fairy Tail (#2) [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
353 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah c'est du lourd et ça fait bien plaisir !
Je ne suis pas sur qu'il s'agisse vraiment du dernier fondateur, c'est certes plausible mais on n'a pas encore la certitude. il a vraiment du potentiel cela dit. Les théories le concernant vont bon train, on lui prête une affiliation à Gray (son père ?) ou le mari d'Ul.
Par contre un devil slayer dans une guilde noire, étrange.
353

Après les Dragon Slayers, les God Slayers, on a les Devil Slayer ... ça ne me dérange pas, je comprends un peu le pourquoi de tout ça, mais ça fait un poil tirer par les cheveux. Mis à part ça j'ai apprécié le chapitre
Sympa et ça tient la route mais ya du Slayer un peu partout à chaque arc, le prochain c'est le cookie-slayer ?
Citation :
Publié par Wulkano
La forme du menton, la partie arrière des cheveux, la cicatrice (bien qu'elle soit pas totalement au même endroit) ..... alors peut être que je me fait des gros films mais je pense que c'est lui.
Je ne vois pas de ressemblances perso.
Citation :
Publié par Lakich
353

Après les Dragon Slayers, les God Slayers, on a les Devil Slayer ... ça ne me dérange pas, je comprends un peu le pourquoi de tout ça, mais ça fait un poil tirer par les cheveux.
Au contraire je trouve ça hyper logique. Depuis le début on sous-entend un lien entre Grey, Ul, Ultear et Zeref et son bouquin. Bhen maintenant on connait le lien. La magie de glace qu'utilise Grey semblerait lié à cette magie de type Devil Slayer.

JE sais jamais si l'auteur prévoit à l'avance son histoire ou si il fait au fur et a mesure selon les cas, mais là clairement il a trouvé un truc hyper cohérent.
Putain la tronche de Silver me rappelle un autre personnage de manga, je me souviens plus si c'est dans FT ou autre mais c'est très perturbant !
Citation :
Publié par Shyeluk
Putain la tronche de Silver me rappelle un autre personnage de manga, je me souviens plus si c'est dans FT ou autre mais c'est très perturbant !
J'ai EXACTEMENT le même sentiment !
Citation :
Publié par Spinou
J'ai EXACTEMENT le même sentiment !
Ce serait pas un personnage de RAVE par hasard ? C'est du même auteur et ça ne serait pas la première fois qu'on verrait des personnages de son ancien manga dans le nouveau. En regardant vite fait le wiki de Rave, jtrouve que Shuda ressemble un peu à Silver (même coupe de cheveux, une cicatrice sur le visage) mais bon, ça fait longtemps que je l'ai pas lu.

Ou alors il ressemble à notre bon vieux Gildart (de Fairy Tail), en moins musclé ... jsais pas.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
354, une seule chose a dire
Fan service avec les boobs de Flare.
Le pire c'est la bulle sur cette image, hors contexte c'est d'un pervers
Sans parler des cuisses/boobz de l'autre nouvelle :|

J'évite de plus en plus de lire fairy tail sur un pc "public", on risque de croire que je lis du hentai :/
Citation :
Publié par Gentsu'
Le pire c'est la bulle sur cette image, hors contexte c'est d'un pervers
Sans parler des cuisses/boobz de l'autre nouvelle :|

J'évite de plus en plus de lire fairy tail sur un pc "public", on risque de croire que je lis du hentai :/
Oui mais si tu t'isole dans ta chambre pour lire Fairy Tail, ça va être suspect .
"Je suis rentrée" j'avais pas fait attention .
Chapitre de transition, il y en a de plus en plus je trouve
Sinon lol le "je suis rentrée" avec les énormes boobs en gros plan.
Mashima a quand même tout compris.

Le plan avec le "I'm home", gg tu pouvais pas faire plus gros.
Première image de la nouvel antagoniste, gros plan sur son cul. Bah oué elle serait pas crédible sinon !

Je vais passer sur les "9 portes démoniaques", parce qu'après les elements four, les 7 du purgatoire et autres, bon on va dire que c'est très original ^^^^^^

Chapitre amusant en tout cas
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Une scène de bain, je m'y attendais tellement pas !

(C'est même pas du spoil du coup xD)
Ouais enfin y a bain et bain.
Ca ressemblait sévèrement à des scènes mais que tu vois dans des genre slice of life+ecchi

Je me rappelle avoir lu y a quelques années sur Internet que yavait pas assez de dojins Fairy tail... Faut pas s'en faire, Mashima s'occupe du problème
la tete de natsu ala fin est quand meme assez epique quand il realisece qu'il a fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés