Ils ont surtout pas poussé a fond l'exploration de la prison je pense .
Se servir d'elle comme un outil, un véritable bunker face au dictateur au lieu du combat final qui est quand meme torché en quoi, 6 minutes montre en main ? J'ai trouvé ça limite baclé perso .
Apres la saison 1 était terrible, j'ai eu un peu du mal sur l'axe Ercheul ( m'excusez l'ortho ) en s2, et j'ai encore plus de mal avec l'axe du Dictateur ( il est un peu trop godmode pour moi lui, il peut tuer 50 personnes finger in the noze tantot avec des armes tantot avec ses poings ) que je trouve vraiment lourd .
Sinon j'apprécie tjr bien sur la série, je trouve les personnages charismatiques, Glenn, Rick, Magie, Daryl (

) et j'attends avec beaucoup d'appréhension de voir ce qui leur arrivera.
D'un autre coté j'ai tendance à penser que jamais Rick et Daryl ne mourront, j'ai plus peur pour Glenn, mais quand t'as vu la s3 de GoT t'apprends à pas t'attacher .
Sinon +1 pour la mort de Laurie, je suis un fan absolu de l'actrice esthetiquement parlant, mais je la trouve vraiment molle quoi, que ça soit en Laurie ou en Dr Tancredi t'as pas l'impression qu'elle aime etre actrice quand elle joue.
Heisenberg : faut réver un peu aussi, évidemment qu'ils pourraient prendre le tank de l'épisode 1 et écraser tous les mordeurs mais ça serait quand meme pas tres rigolo, comme si un aigle avait foutu frodon au sommet de la montagne, y'a no-match .