[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ou ils font un spinoff basé sur l'épopée de Lorie & Shane pour Atlanta pendant que Rick est dans le cirage ... Histoire de faire plaisir aux fans très nombreux de Sarah Wayne Callies
J'aimerai bien qu'ils suivent les reste d'une administration gouvernemental qui essayerai de maintenir un semblant de structure dans une zone plus ou moins protégée. Si possible ailleurs qu'aux USA.

Oui, je sais, je rêve après avoir lu World War Z.
Citation :
Publié par Haesik
J'aimerai bien qu'ils suivent les reste d'une administration gouvernemental qui essayerai de maintenir un semblant de structure dans une zone plus ou moins protégée.
Hm, je sens que la suite de resident evil sera donc meilleur que wwz le film
Citation :
Publié par Selty
AMC est en train de concevoir un spinoff de TWD, prévu pour 2015.

Avec un peu de cul ils ont compris qu'ils ont complètement foiré TWD et veulent repartir sur une base saine pour faire un show qui rox.

... L'espoir fait vivre.
Ben le bon côté c'est qu'avec TWD ils ont pu expérimenter et savent (j'espère) ce qui a débouché sur des gros fail et ce qui a plu aux téléspectateurs.

Donc TWD c'est la beta et on aura la release en 2015?
Citation :
Grâce à sa troisième saison, le show est également devenu le programme le plus regardé de l'histoire du câble américain.
Bon courage pour qu'ils changent de formule pour le spin-off...
Hop, je remonte le sujet. Plus qu'une semaine pour la nouvelle saison, qui commence donc le 14 octobre. Le titre du premier épisode :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
30 Days Without an Accident

Malgré une fin de saison décevante, celle-ci annonce du bon avec un "retour aux sources" selon les producteurs. Bref, j'ai hâte.

Edit : Mais si j'ai vu le trailer, suis-je bête.
Citation :
Publié par Memalya
Malgré une fin de saison décevante, celle-ci annonce du bon avec un "retour aux sources" selon les producteurs. Bref, j'ai hâte
La productrice de l'année dernière avait dit exactement la même chose, "saison 2 décevante, retour aux sources"
Bah écoute, je dois être l'une des rares personnes à avoir adoré la saison 2. Donc si c'est un retour aux sources, c'est à dire saison 2, je suis preneuse.
J'avais totalement zappé la date de reprise. D'un autre côté j'ai été totalement déçu par la précédente saison.

L'avantage c'est que j'ai arrêté la lecture du comics précisément au moment de la fin de la saison 3, du coup j'entre en terrain inconnu.
La série alterne aussi entre bon ( S1 ), crap ( S2 ), passable ( S3) imo. Donc forcément de temps en temps l'engouement n'est pas toujours le même que au début de la S1 ... Et ce sans prendre en considération que je suis le comics et malgré l'actrice qui joue Lori Grimes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés