[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
NB : A noter qu'il y a un thread pour le comics si jamais.
J'irai jeter un oeil, il y a pas mal de différences au final.

Mais j'avoue que Daryl, Merle et Michonne sont sûrement les personnages de la série tv que je préfère. Par contre Andrea, un peu casse burnes je trouve.

Ok merci de l'info, j'ai hâte de voir la suite du coup.
Citation :
Publié par 5 FDP
Tu veux dire que les deux persos les plus "cools" de la série sont pas dans le comic! En gros ya que des pleureuses.
Non jsutement, y a aucune pleureuse.
LEs personnages dans la série n'ont que les noms en commun.
Comme j'ai dit j'en suis au second comics mais je trouve que Rick a à peu près le même comportement, Shane bah ça a été rapide donc bon... Dale et Glenn aussi sont un peu pareil je trouve.
J'avais stop le comic parce que ça me spoilait plus ou moins la série. Vu comment c'est parti en couille, je pense que je vais me remettre aux comics
Citation :
Publié par 5 FDP
Tu veux dire que les deux persos les plus "cools" de la série sont pas dans le comic! En gros ya que des pleureuses.
Alors non justement. Par exemple, si on prend Andréa dans la série elle est assez insipide et sans avoir besoin de mettre des balises spoilers je peux t'affirmer que dans le comics c'est un personnage bien intéresant. Tyresse dans le comics il est bien mieux, idem pour Michonne. Je ne mets pas de détails car au final, le comics et la série diffère sur beaucoup de point, et sur le point sur lequel il y a le plus de différence c'est bien sur la psychologie & le comportement des personnages.

Mais heureusement, dans la série il y a Daryl & Merle.

Citation :
Publié par Hwel
Comme j'ai dit j'en suis au second comics mais je trouve que Rick a à peu près le même comportement, Shane bah ça a été rapide donc bon... Dale et Glenn aussi sont un peu pareil je trouve.
Oui, il y a tout de même certains personnages clés comme Rick & Glenn qui sont +/- pareil dans le comics & dans la série.

Citation :
Publié par Panta
J'avais stop le comic parce que ça me spoilait plus ou moins la série. Vu comment c'est parti en couille, je pense que je vais me remettre aux comics
Tu peux. Au final le comics ne spoil pas vraiment la série. Les deux se complètement bien finalement. Et si tu n'accroches pas à la suite du comics (je ne sais pas jusqu'ou tu as lu) et bien tu pourras attendre la S4 de la série TV en Octobre.

Par contre, si on veut vraiment parler du comics et que du comics, autant aller sur le thread dédié.

Dernière modification par Nathos ; 22/04/2013 à 21h48.
Abuses pas non plus.

Mais rien ne t'empêche de reregarder l'intégralité de la S3 et de venir poster les résultats, en plus ça serait intéressant.
C'est pas obligé de tout se retaper d'un coup, il suffit de faire le montage à chaque épisode, imo c'est ce qu'on fait les réalisateurs de la vidéo.
Je viens de finir la saison (ok j'ai du retard ^^).

Bon... C'est pas si mal no si horrible... C'est pas non plus l'horreur, on s'en fout des trucs très série B y a quand même de bonnes choses et de bons passages dans les épisodes. C'est assez drôle quand même les gens qui lapident la série mais qui la regarde avidement.

Après le délire psychotique de Rick il est un peu moins casse couille, Daryl RoX, Lori crève (yessss !), Andrea crève (j'ai presque eu les larmes aux yeux de bonheur à ce moment un peu comme pour Shane même si c'était plus intense pour Blondie), bon... Il reste Carl (qui mérite de se faire taillader par une moissonneuse-batteuse, bouffer, recracher, rebouffer etc.).

Ils auraient pu la mettre encore plus profond lors de l'assaut de la prison, franchement ça aurait vraiment pu être énorme si ils avaient plus tourné ça en bon piège bien crade des familles dans la prison vide (genre trouver un moyen de les bloquer et avoir plein de walkers à l'autre bout etc.). C'est vrai qu'on pouvait s'attendre à du bon ass-kicking ou à mieux.

OK, par contre, ils auraient vraiment pu éviter de ramener la maison de retraite à la prison -.-

Bref... Il faut pas non plus en attendre trop... Ce qui est possible dans un format comic ne l'est pas forcément dans un format série. Le portage à l'écran a d'autres codes et d'autres contraintes.

Citation :
Pas mal lol après la fuite des habitants de woodbury après quelques coups de feu mais justement, ce sont des civils qui vivent dans une petite ville tranquille et qui n'ont pas pexé leurs compétences de fight.
Ce sont des péons de base donc lorsqu'ils découvrent l'univers glauque de la prison, les walkers, et les flingues, ils flippent grave et préfèrent revenir à la maison.
Je trouve çà plutôt logique, perso.
Je suis assez d'accord avec ça. D'ailleurs c'est bien dit à un moment qu'il y a une grosse différence entre eux qui sont restés dans le confort bien protégés et les mecs qui ont survécu un an dehors.

Dernière modification par Cyphen ; 04/05/2013 à 02h35.
Les commentaires sont durs ici je trouves...

Peut-être que c'est dû au fait que les gens ont lus la B.D et comparent trop.
Personnellement je n'es pas lu la B.D et j'en suis à 10/16 et j'adore toujours autant cette série et je n'ai rien à redire.

Le seul truc qui me ''fatigue'' un peu c'est le fait qu'ils sont supposément en manque de munitions et que ça ne leurs empêchent pas trop de tirés à tout va bien souvent.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout la scène où est-ce que le gouverneur se venge à la prison avec le camion remplit de rôdeurs et que ça tire de partout.
J'espère que la saison 4 ne sera pas full prison par contre parce qu'avec l'arrivée du club du troisième âge,si leur sort n'est pas vite réglé sa peut durer un moment aussi limite j'aurais préférer un ou deux épisodes de plus et qu'ils clôturent réellement.
J'aime beaucoup le comic et j'accroche pas mal à la série mais comme dis plus haut il paraissait évident que certains passages trash ne serais pas adapté pour une série...Quand même déçu de Tyreese qui me parait quand même être un gros benêt par rapport à celui du comic,mais bon du coup sa peut être améliorer par la suite.
Citation :
Publié par Siscka
On va encore se taper le governor -_-
C'est pas un mal si ça peut garder un peu d'action, parce que la avec le clan des vieux ça risque d'être chaud.
Citation :
Publié par Jacob
C'est pas un mal si ça peut garder un peu d'action, parce que la avec le clan des vieux ça risque d'être chaud.
Mouaih, entre les vieux, le bébé et le gouverneur, j'ai déjà quelques appréhensions...

j'en et franchement marre du gouverneur perso.
Citation :
Publié par Bajam
j'en et franchement marre du gouverneur perso.
Spoil comics au sujet du gouverneur :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je te conseille le comicssi tu n'as pas lu alors car il prend cher dedans avec Michonne

Dernière modification par SansNom ; 29/05/2013 à 11h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés