Aller à la page... |
Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
La prochaine fois qu'un pnj m'envoie à un nouveau lieu, en me disant "ils ont tellement besoin de vous, il y a tant de danger, une aventurière comme vous serait une aide si précieuse pour eux" et qu'à l'arrivée, on me demande de remplir l'auge des chocobos avec les légumes de la ferme d'à côté, j'arrête ce jeu à la con.
I'm a fracking magician, bitch ! V'là l'épopée, putain... |
![]() |
|
|
les quetes sont très inégales aussi.
Certaines sont d'une niaiserie affligeante digne d'une histoire de astrapi D'autre, parfois placées à 10 mètres de ces mêmes quêtes, sont bien écrites, drôles, matures ou sombres, parfois les trois en même temps l'épopée et les quetes de classe , certains moments sont excellents (Ifrit par exemple, ou la dernière quete du pugiliste) et mes marqueront pendant un bout de temps, alors que d'autres sont vraiment à se taper la tête contre le bureau (les INTERMINABLES quetes Fedex "reviens au refuge des sables pour aller à X pour revenir au refuge pour aller à Y). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis lobotomisé par le jeu dès que je monte sur mon Coeurl et que j'entends la petite musique qui va avec <3
J'adore me poser prêt d'une cheminé quand il y a le blizzard qui souffle au Camp de la Tête du Dragon. Mon Lalafell me fait rigoler quand je fais /s'esclaffer. La musique de Sombrelinceul et la pluie qui tombe. Le fait que c'est le seul MMORPG depuis DAOC/WoW Vanilla qui me scotche à ce point. |
![]() |
|
|
Citation :
enfin quelqu'un que j'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je viens d arriver lvl 40 et je prend du recul en ce moment... Obligé de farm la moitié d un lvl en aléa ça me soûle un peu...
Je ne pense pas avoir oublier une zone d xp pourtant |
![]() |
|
|
Citation :
La seul fois ou tu as besoin de farm les aleas (et encore tu peux faire des dongeons ou autre à la place) c'est à partir du lvl 46-47 pas avant. |
![]() |
|
|
personne n'a de video au pad pc/ps3 de donjon hl ? garuda titan ( hard mode )
juste histoire de voir ce que ça donne car je ne trouve pas de video au dessus du level 40 |
![]() |
|
#179606 |
|
ca recommence avec les quetes à la con... (niv 33)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je dois trouver Titan et l'affronter, et je demande des infos à un mercenaire réputé. Qu'est ce que je dois faire pour lui prouver ma valeur ? Rapporter des putains d'ingrédients de cuisine pour faire un plat trop mega kikoolol. Et une fois ceci fait, aider un Lalafell à fabriquer un super mega vin. E-PI-QUE. Bon Dieu, je dois tuer un Primordial qui peut potentiellement détruire des villes entières et on me prend la tête avec de la cuisine au lieu de me dire ou il se trouve. Parfois, j'ai envie d'entrer dans le jeu et de flinguer les pnjs sérieux, y a de gros problèmes de rythme dans les quêtes de l'épopée |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|