Aller à la page... |
Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai envie de continuer. Mais vu le lag rencontré en soirée, je me vois pas payer un abo, pour rager le soir à cause du lag....
![]() |
![]() |
|
|
je viens a peine de commencer et même si le jeu me plait l'attente pour aller en instance est juste horrible... bien que les serveurs soit en mode file d'attente pour un dps entrer dans un donjon c'est parfois près d'une heure d'attente...
Je n'ai plus envie de jouer tank sur un mmo ( 5 ans que je ne joue que ça) et je vais me retrouver obliger de continuer si je veux pouvoir continuer l'épopée c'est quand même blasant. ![]() Si je quitte le jeu ce sera bien pour cette raison. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Par contre tu peux te trouver une guilde si tu veux pas attendre. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Un joueur normal à temps de jeu modéré commence seulement à farmer Amdapor et à au mieux tué Garuda Brutal.,avec sans doute un métier 50 et une récolte 30+/- Donc pour moi full ClairObscur, avec deux métiers 50, oui c'est du rush ^^ Bon y largement pire hein, mais avoir un énorme temps de jeu et le mettre a profit pour dépasser le standart temps/avancé c'est du rush ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite pour le stuff darklight je vois pas comment tu peux dire que j'ai rush, le jeu a 1mois, j'ai up 50 y'a deux semaines, quand je dis quasiment il me manque torse+jambe(soit encore 24 fois ak/cm) les autres pièces coûte que 375 soit 4 instances, moins si tu a fait un peu ifrit. je vois pas en quoi c'est du rush ça ._. je joue surement 2 fois moins que la majorité des gens ici j'ai un travail très prenant il m'arrive même de dormir sur place. |
![]() |
|
|
lol je me permet de sourire quand je lis que c'est pas du rush...
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
heuuu, on ne doit pas jouer sur le même jeu là... ![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
Pour quelqu'un qui a un travail prenant, jouer un vendredi matin à 10h, j'ai vu pire,
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les soigneurs, ça va à peu près grâce à la nouveauté de l'arcaniste/érudit, la licorne pour les élémentalistes (que tu es obligé de monté si tu veux la monture) et du fait que le mage blanc est un job vraiment emblématique des FF. Ils réfléchissent donc à des bonus à ajouter aux classes de tank pour inciter les joueurs à les jouer aussi. A priori, pour le moment, ils ont l'air d'être parti sur de l'xp ou des gils bonus, ce qui me semble assez peu intéressant (sachant qu'ils vont aussi augmenter les gils récupérés en donjons). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ben tu dis que t'a joué il y a une heure. Donc je te le dis, si tu peux te permettre de jouer un vendredi matin, c'est que ta vie est cool, bro.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() En tout les cas, 63H en 4 jours de travail, je te conseille de prendre contact avec ton délégué syndical parce que c'est pas très légal tout ça ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Troll on]
Ouais beh moi je travail 32 heures par jour et je suis level 80 dans 3 classes ![]() [Troll off] Plaisanterie mis a part CinglingSyu, plutôt que de parler de vie privé il serais plus judicieux de nous donner ton temps de jeu approximatif par semaine, on aurais une idée plus précise du rush / no rush. |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|