|
Moi je continu jusqu'à mon level 50 au moins pour répondre à l'intitulé de départ.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour Nicky Larson, faut prendre ça au second degré, je pense, ça dénature un peu la série puisque ça apporte un humour qui n'est pas forcément là à la base, mais perso, je suis fan
![]() |
![]() |
|
|
La vf de nicky tous les mecs ont la même voix xD
|
![]() |
|
|
ouai mais bon le doublage ABprod c'était une vulgaire escroquerie quand même. Je pense pas qu'il y a des équivalents "de ce niveau" maintenant.
A l'époque club do ils doublaient les épisodes à l’arrache sans aucun soin pourvu que ça parle français, en formatant tout les épisodes voués à la diffusion pour "faire plaisir aux parents" ET raccourcir les épisodes pour caser plus de publicité (véridique et prouvé). Les années club do c'etait quand même une usine à pognon dans toute sa splendeur. Ils en ont brassé du pognon en faisant, ou adaptant des choses pour en faire de la merde à consommation avec tout et n'importe quoi. Ken le survivant le mercredi aprem ... ou le gars artisan qui vient réparer un truc cassé sur le plateau qui se retrouve à enregistrer un disque le lendemain ... Mais bon ... ça aura au moins eu le mérite de "pousser" un peu les animes et mangas dans la culture. C'est marrant avec le recul, mais putain plus jamais de la merde comme ça pitié. Désolé pour le Hs. Dernière modification par Evangelus ; 17/09/2013 à 15h46. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mise à part Nicky Larson, Hokuto de cuisine est pas mal niveau doublage...
![]() |
![]() |
|
|
tu payes du 15 au 15, fort heureusement
![]() |
![]() |
|
|
Je continue, 6 mois d'abo direct... mais qu'ils règlent ce foutu lag !! j'peux plus avancer dans l'épopée avec Titan !!!
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai pris trois mois et j'ai eu mon authentificateur aujourd'hui, sont rapide pour l'envoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je stoppe ici ! Et pourtant, j'ai insisté, essayé, me suis forcé...
- Le plus gros point noir est pour moi l’absence totale d'originalité dans les mécaniques du jeu. Totale. Absolue. Il n'y a pas une seule idée originale dans tout FFXIV : les aléas, l'épopée, les mandats, les donjons... Tout, absolument tout a déjà été vu et revu dans d'autres mmo. - Les quêtes hors épopée et 80% de l'épopée sont totalement inintéressants : on est au niveau de WoW Vanilla lors de sa sortie il y a presque 10 ans. Tuer X mobs, ramasser Y objets. Au début, j'essayai de suivre : puis devant les prétextes ridicules et les histoires totalement fades, je me suis mis à passer les textes. On traverse alors les zones sans même savoir ce qu'il s'y passe et sans en avoir envie. Je n'ai ressenti aucune immersion, aucune implication dans 80% des zones. Toujours en comparant à WoW post-BC, le phasing, de courtes cinématiques, des animations, des événements dynamiques en temps réel : tout ça manque cruellement. On avance comme un fantôme, dans de jolis paysages aussitôt vus, aussitôt oubliés. - Les classes manquent cruellement de saveur. L'histoire de "sélectionnez des skills dans toutes les classes" est un gros mensonge car en pratique quasiment inutile. On se retrouve avec des clones et seulement 9 jobs. D'ailleurs, la distinction classe/job est elle aussi sans intérêt puisque personne n'utilisera une simple "classe" passé le lv30. Les jobs ont très peu de skills : j'imagine qu'il fallait que tout tienne sur les boutons d'une manette. - Le gameplay est mou. Pas seulement à cause du GCD à 2,5 secondes mais aussi et surtout par le manque d'interactivité des sorts entre eux. Très peu de combo, très peu de choix à adapter à la situation. => Globalement, mon impression est de jouer à un vieux MMO désuet malgré une super skin Final Fantasy. Je pense que suite au fiasco de la 1ère version, SE avait besoin d'un minimum de retour sur investissement et a joué la carte de la sécurité. Mais en ne prenant aucune prise de risque, en ne créant rien, en recyclant tout, on a arrive à un jeu mou et ennuyeux. Je retiendrai quelques rares grands moments de l'épopée et ne regrette pas mon achat mais je ne prendrai pas d'abonnement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère vraiment qu'ils vont régler les soucis de spike de lag parce que là j'hésite même à tenter titan, surtout que je suis mage blanc.
Avoir 2s où je ne sais pas ce qui se passe ça devient tendu :s. ça serait cool qu'ils fassent de la communication dessus, au moins pour dire qu'ils s'en occupent... |
![]() |
|
|
pour tous ceux qui on des problèmes je conseil de tester vpn4gamer, c'est un VPN spécialement fait pour jouer avec un ping stable et illimité et gratuit.
http://www.vpn4gamers.com/ personnellement je l'ai testé, la différence est flagrante. je dit pas que sa va marcher à pour tout le monde mais si déjà quelques personnes se débarrassent des lags ce serra un petit plus ![]() Serveur Ragnarok (ip : 199.91.189.22) sur une heure de test, je vous évite la liste des nœud mais sachez juste que de base mes paquet passe par chez Cogent et que les latances/perte de paquet apparaissent uniquement sur leurs nœud : avant : ping moyen à 650, environ une 40aine de piques de latance à 4000 plus 22 paquet perdu après : ping moyen à 132, 5 piques de latance à 220 et zero paquet perdu. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Testé et non approuvé. (freebox)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|