Damn, tu as perdu ton ame d'enfant 
Tous les FF ont des discours assez "enfantins", tu as grandi et ça te plait plus, malheureusement..
Absolument pas, j'ai toujours aimé les FF et j'aimerais encore bien après FF14, la preuve c'est que je suis encore sur le jeu.
M'enfin je me suis expliqué et je suis très loin d'être le seul de cet avis, mais chacun le sien. J'ai pas trop envie de continuer le débat on sait tous que chacun va camper sur ses positions, je retourne up mon MRD !
Nan franchement...Partir sur "J'ai vraiment pas aimé l'écriture de l' épopée, je m'y suis pas retrouvé" ou "Il a rien d'un FF"...Il y a clairement un fossé là..
J'ai jamais dit que c'était pas un FF, j'ai dis que c'était clairement en dessous des autres, et pour la cinématique que tu as mit en spoil je suis d'accord pour ça en effet elle est roxxatif.
Par contre, si tu me dis que le dénouement avec Nero Tol Scaeva est digne de ce que l’ont aurait pu attendre du personnage qui est à peu prêt le seul à avoir du charisme alors là je te maudit.
Ça me rappel un peu l'avant dernier exorciste au cinéma  "sisi on vous jure là ça va être grandiose" une heure après tu lâche des WTF en chaine. Pour moi Nero Tol Scaeva est réellement le personnage central de l'épopée et pas Gaius.
Et ça me dis toujours pas pourquoi on passe X minutes à choisir la voix correct pour son personnage pour au final ne jamais l'entendre et me sortait pas "c'est old school" parce que je vais vous tapez je pense.
Dernière modification par Soya02 ; 17/09/2013 à 09h39.
|