|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
faut vous détendre les gens... chacun son rythme et sa perception des choses.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() GTA V tueur de FF14 ?
En fait depuis la sortie de GTA V, je n'ai pas du tout (re)joué à FF14...
![]() Je suis le seul ? ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
GTA V n'est pas seulement le tueur de FFXIV mais de tous les autres jeux aussi.
A chaque sortie d'un nouvel épisode il éclipse toute la concurrence à la sortie. C'est pourquoi aucun jeu ne sort aux alentour de sa date de sortie, ce serait un suicide commercial ![]() Sinon moi je viens de prendre 3 mois d'abo en legacy c'est moins cher c'est cool ![]() Je joue Paladin, je "farm" les donjons/primordiaux qui ne sont malheureusement vraiment pas terrible je trouve. J'espère une amélioration sur la construction des donjons ou autre. |
![]() |
|
|
Faut vraiment oser de comparer gta à ff... C est comme comparer un couscous à une île flottante. Le seul point commun c est que c est de la bouffe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai jamais compris l’engouement pour les GTA
![]() |
![]() |
|
|
c'est juste dans l'optique de comparer se qui est comparable, et dans se cas FFXIV ou autres mmo n'est en rien comparable a un gta qui elle est une simu de saucisse
![]() |
![]() |
|
|
moi je ne peux ni arrêter ni continuer..........
Pas moyen de recevoir ma clef sur la boutique SE. Par contre j'ai payé :x |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je suis conquis par l'univers et je reste pour un bon moment mais je suis un peu étonné que personne n'ai réagit à ça:
Citation :
L'épopée on aime ou pas mais c'est du solo obligatoire... et si j'ai bien compris, les mandats de grande compagnie aussi... Je ne suis que niveau 22 de ma classe principale, est ce que des fonctionnalités multijoueur se débloquent par la suite ? Pour l'instant je passe 80% de mon temps de jeu à faire du contenu solo que je n'ai même pas la possibilité de partager avec d'autres joueurs, même si c'est facile, juste pour le plaisir de jouer ensemble. Pour la petite histoire on a l'habitude de jouer principalement en duo avec ma compagne et dans ce FF, non seulement on a fait le mauvais choix de prendre des classes qui ont des villes de départ différentes, mais surtout une fois qu'on a pu se rejoindre, et bien on se rend compte qu'on ne joue pas beaucoup plus ensemble: Car dès qu'on veut avancer l'épopée, on est forcés de passer nos soirées à jouer solo.... ce que je trouve un peu étrange pour un mmo. Pour le moment on s’aménage des pauses dans nos épopées respectives pour faire quelques mandats et quêtes ensemble sinon on ne jouerait jamais ensemble, en dehors des donjons. Si un joueur plus expérimenté pouvait me rassurer en m'expliquant que ça s'arrange par la suite, ou que je suis passé à coté d'une fonctionnalité du jeu qui permet le jeu en groupe, je serais vraiment ravi ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|