|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
Bah je verrais bien une fois 50
![]() Pour le moment je suis Erudit / invocateur 46 - Mage blanc 35 - Botaniste 31 - Couturier 28 - Gladiateur 17 - + quelques autres classes 15. Donc il y a le temps ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et oubliez pas qu'il y avait déjà des 50 sur le jeu donc SE pouvait pas sortir des world boss primordiaux ou Raid ou autre chose importante car les hardcores-no-life-rusheurs (pour les First down complètement useless) auraient pleurés. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bahamut est plus ou moins impossible à clean pour le moment, faute d'un tier de set à farmer pendant combien ? 16 semaines ? A moins que les américains aient fini la 5ème partie ... Ils auraient pas du retirer le tier de stuff pré Bcoil, sérieusement. Bref le problème, c'est surtout que j'ai pas forcément envie de faire que du bahamut de mon temps libre IG, hélas, c'est la seule chose proposée ! Et t'en fais pas, les primordiaux HM, je les ai déjà torchés, ils sont simplissimes si tu trouves des joueurs qui savent éviter les AoE . Ou qui laggent pas trop, au choix ![]() Après certes, le contenu HL est plus développé que certains jeux ( encore que je demande à voir ), mais largement moins que d'autre . Et je ne rage pas sur le jeu au passage, je donne mon avis . Rift par exemple avait un contenu HL à la release bien plus développé, et ce n'était pas le seul . Bref, le jeu à surtout besoin de murir un peu, car il peut devenir assez bon . J'ai même pas joué à SW:TOR, les retours que j'ai eut étaient tellement mauvais que j'ai préféré passer mon tour . Donc voila, bonne continuation aux gens qui apprécient le jeu, je vais pas leur cracher dessus ou autre, comme ça se voit parfois, si le jeu vous plait, tant mieux . C'est juste que moi, il ne me convient pas, comme le disait si bien certains ,si on aime pas reroll en boucle les métiers ou les crafts, on est pas vraiment fait pour ce jeu ![]() |
![]() |
|
|
Pour l'instant ce qui me pousse à continuer c'est la diversité, quand ça commence à me saoûler de faire les quêtes/missions d'une zone avant de refaire la même chose pour la zone suivante, je reprend mon botaniste ou je monte une autre classe.
Il y a aussi l'outil de mission, c'est la première fois que je joue à un mmorpg qui en a un et ça change la vie. Fini la galère de camper/shout à un endroit toute l'après-midi pour tomber sur un groupe moisi qui va wipe toutes les cinq minutes. C'est un peu long quand je suis avec mon dragoon mais comme je peux continuer à jouer pendant la recherche ça va. A voir pour le end game, je n'en ai quasiment jamais fait, même sur ff11 ou j'ai passé 1500 heures de /played. Rien que de penser à intégrer une guilde militaire avec horaire fixe pour aller farmer des donjons comme on va à l'usine, ça ne me donnait clairement pas envie d'essayer. En pick-up on tombe sur tout et n'importe quoi mais c'est tellement facile de trouver un groupe et la mort n'est pas pénalisante donc c'est pas grave (dans ff11 c'était une autre histoire...). Voilà, très content du jeu, je ne ressens pas le côté addict des mmorpgs "à l'ancienne" tel qu'asheron's call ou final fantasy 11, mais au moins je n'ai pas la lassitude extrême ressentie en à peine trois semaine de jeu comme sur wow/lotro/swtor/aion/gw2 et compagnie ( ils sont pourtant très bon mais ils leur manquent quelque chose). |
![]() |
|
|
Et pis faut dire que le jeu ne donne vraiment pas envie de reroll. Farm des fates pendant 50 level, omg :x
|
![]() |
|
|
Farm les donjons de levelling, y'a plein de stuff qui drop, tu le symbiose et tu revends les matérias... et puis au moins le gameplay est sympa.
D'autant que les donjons de la phase de levelling sont sympas, et qu'une fois maitrisés ça peut aller très très vite et rapporter une xp correcte (peut-être pas la plus rentable, mais ça reste honnête). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est loin d'être le plus rentable en effet, mais ça reste un complément plus que bienvenue pour changer d'une routine de farm aléa . Mais reste que farmer instance/aléa pour pex, quand le gameplay est un peu mou avec son GCD, ça finit par ennuyer certains à force, mais c'est sur que passé ce petit problème, ça laisse du contenu . |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En gros tu veux le patch note maintenant ? Mauvaise nouvelle Yoshida ne fonctionne pas comme ça, le patch note tu l'auras 30 minutes après que la maintenance de la 2.1 ait commencé.
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand tu arrive 50 et bien si tu farm pas AK tu n'as rien à faire, rien du tous et arrêtez votre "oui mais le jeu viens de sortir" d'autres mmorpg avait un réel contenu dès la sortie,surtout que FF14 c'est la V2. Et quand bien même si tu reroll, tu dois bash de l'aléa pendant 50 levels, c'est juste un truc de malade(bien sur tu peux varié avec les donjons mais ils sont tellement chiant que rien que d'y pensé j'ai envie de vomir). Et une fois ton reroll 50 bha c'est reparti, tu refarm 80+ fois AK, super... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Dernière modification par zaraki de kenpachi ; 23/09/2013 à 16h32. |
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|