|
Bonjour,
Je viens tout juste de commencer les donjons level 30+ (haukke), où donc sont disponibles les jobs. Cependant j'ai fait plusieurs instances et je suis toujours tombé sur un tank qui n'utilise jamais flash, juste coup de bouclier pour pull et n'utilise que la technique d'épée qui redonne des mp. D'où ma question, est-ce que c'est à cause du mass leveling via les ALEA/FATE, où au final plein de monde rush leur exp, en spammant les mobs sans vraiment apprendre comment se joue leur classe ? (surtout pour les rôles important genre tank) |
17/09/2013, 08h59 |
|
Aller à la page... |
Le leveling via ALEA/FATE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est marrant, on avait pas ce phénomène sur Rift, et pourtant, les donjons étaient pas terribles et l'histoire assez creuse..
|
17/09/2013, 09h49 |
|
|
enfin ce genre de personne doit être relativement rare, j'en ai pas encore croisé.
|
17/09/2013, 10h00 |
|
|
J'ai fait Garuda avec un tank sortant d'alea, qui avait a peine plus de vie que ma mage blanc, et qui passait pas loin du os à chaque frappe un peu conséquente du boss ... Ce fut dur, mais c'est passé ...
|
17/09/2013, 10h33 |
|
|
Je ne comprends pas ton point. Rift devait être aussi le premier MMO de beaucoup de joueurs.
|
17/09/2013, 10h33 |
|
|
Woops, doublon.
|
17/09/2013, 10h43 |
|
|
Pour répondre à l'op, ce qui est dmg pour la catégorie de joueurs dont tu parle c'est qu'en plus il doivent pas gagner beaucoup en Aléa (hors groupe), en effet pour un tank "solo", le top c'est de spam flash au milieu des mobs en Aléa et boom la grosse médaille + cap xp de ton level.
Un pote Glad m'avais dit ca, j'ai test avec mon marauder et ca marche impec, tu te glisse , tu spam et t'encaisse. C'est d'ailleurs dmg que cela s'arrête sur la 2eme mission lvl 40 à 8, pas de mission 45 ni 50 : / ... ptet pour plus tard. |
17/09/2013, 11h54 |
|
|
Les mandats mercenariat sur une classe principale sont inutile. Sérieux à partir du 40 tu tombes sur Svara qui te file entre 30 et 50k exp par run quoi //
|
17/09/2013, 13h06 |
|
|
Citation :
En tous cas, en warrior je te conseille plutôt de spammer domination/overpower sur les gros packs, et si possible de tagguer des mobs en rouge en plus pour gagner l'xp de leur mort. Médaille d'or à chaque fois sans aucun soucis avec cette méthode (sauf quand c'est un truc de merde ou il faut donner des items à un npc). Le gros piège par contre, c'est quand il y a plein de mobs et un boss. Si tu tankes le boss, tu feras une xp de merde. Donc effectivement, les ALEAs encouragent les tanks à ne pas tanker... aussi paradoxal que ça soit |
17/09/2013, 13h49 |
|
|
|
17/09/2013, 13h54 |
|
|
|
17/09/2013, 15h06 |
|
Alpha & Oméga
|
Je crois que l'op cherche des moyens d'xp un nième rôle sans passer par du pickup ou avec un méthode efficace.
C'est vrai que lorsque tu as épuré les quêtes avec ton premier job de guerre, les autres sont un peu plus compliqués à monter sans rentrer dans une monotonie de farm ou du pickup&Go. Après les tank ou les heals ou les dps à chacun sa croix. J'ai bien vu des dps vouloir taper leur mob a eux. Ou des érudits voulant absolument soigner uniquement leur pikatchou et pas le tank. 'That's la vie' Le fait de mixer PC/PS3 et d'amener un FF dans le MMO résulte toujours des moments d'épique 'fail'. ça donne un certain charme. Sinon pour l'OP, go rentrer dans une compagnie ça rend les choses plus simples. |
17/09/2013, 15h30 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|