Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
heeeu je viens de recevoir un mail de square me félicitant d' avoir acheté ma V collector alors que je l' ai achetée y a 1 semaine... ils m ' envoient aussi ma clé que j' ai déjà depuis 4 jours et un lien vers le client à DL ( que j' ai du me procurer sur 01.net car introuvable sur leur site )... ils déraillent chez square?
Je connais des guildies qui sont en jeux depuis la pré release sans deco du tout depuis une bonne semaine, hormis pour les maintenances et crash générale bien sûr et quand cela arrive, ils n'ont aucun mal a revenir, jamais pendant que toi tu galères des heures.
C'est ça que je trouve curieux
Ils ont le cul bordé de nouille ou il y a autre chose qui joue en tout cas rien à voir avec le FAI a priori.
Citation :
Publié par Sliver
C'est général la disparition de la liste EU ou bien c'est juste de la malchance ?
Je pense que c'est de la malchance. J'ai fais deux essais non concluants, j'en refais un dernier en me disant: " bon osef je verrai dans une heure", et hop... 250 de file d'attente sur Ragnarok et......je rentre en 10 secs.
Citation :
Publié par Sliver
C'est général la disparition de la liste EU ou bien c'est juste de la malchance ?
c'est de la malchance... moi aussi sa me le fait, j'insiste un peut et ça passe

Citation :
Ils comptent prolongé la periode gratuite j'espere ? car je trouve quand meme cela un peu irritant apres tout on a payé pour un jeu et on peut pas y jouer ...
Il a été annoncé 7 jours supplémentaire pour la période de gratuité.
Le pire j'ai quasiment jamais eus de soucis pour me co,depuis l'AA et aujourd'hui impossible d'entrer en jeu.
Je me tape soit le launcher qui ne s'affiche pas ou alors au choix:
-Serveur euro.indisponible
-Impossible de charger la liste de personnage
-Le bouton jouer griser
-Arriver a la page de sélection des perso.rien ne s'affiche
-Serveur Japon indisponible alors que je suis sur serveur Euro.
Etc.
Et quand j'arrive enfin a passer tout cela j'entre en file d'attente et au bout de 1 minute...............ce monde et plein veuillez attendre qu'une place .......!!
Je le prends avec le sourire il y' a plus grave dans la vie mais c'est juste bof quoi surtout que j'avais jamais eus cela jusqu’à maintenant.
Je crains le pire!
Bonne chance a vous
Citation :
Publié par Passific
Bonsoir,

Est ce que comme moi vous n'arrivez pas à accéder aux serveur EU/NA?

Pour ma part je n'ai que les serveurs Japonais, c'est pour tout le monde pareil ou bien non?
Non.
Il y a tellement de requête envoyer que le serveur suis pas et ne sert pas tout le monde.

Donc certain auront la liste d'autre non.
Citation :
Publié par Cedforever
j'ai du spammer le launcher 500000fois pour réussir a rentré en jeu alors oui....je afk en jeu.... m'enfiche....tampi j'ai plus envie de galérer comme se soir
c'est justement a cause d'afk que tu galerais a rentrer et tu veux faire exactement pareil? Sadness overload.
Citation :
Publié par Irvy

/thread
J'ai ri, mais je préfère encore ne pas pouvoirs me connecter que l'inverse, de toute façon ça va ce tasser a un moment donner, et puis y à la maj du 4 qui normalement devrait régler la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés