killermano

Dernières publications

RSS
4 septembre 2013 à 18:05 - Messages
Personnellement aucune soucis pour rentrer sur Coeurl (comme d'hab à cette heure-ci). On rigolera peut être moins en début de s... Lire la suite
Le pire c'est que j'y crois même pas.... Lire la suite
Personnellement, toujours aucun soucis pour me connecter mais erreur 90000 en moyenne toutes les 10 minutes pour être gentil. ... Lire la suite
2 septembre 2013 à 22:14 - Messages
Mon jeu il est tout cassé ! C'est normal ?... Lire la suite
J'ai du mal à saisir l'analogie entre le plantage au lancement et le crash du jeu dans "un an ou deux".... Lire la suite
Ah je comprend mieux ! Merci d'avoir éclairé ma douce lanterne. :)... Lire la suite
2 septembre 2013 à 20:27 - Messages
1 septembre 2013 à 22:39 - Messages
27 août 2013 à 12:38 - Messages
Même situation que toi. Le jeu me paraît disponible depuis ce matin et toujours rien dans ma boite mail à part la confirmation... Lire la suite
Le soucis c'est que le code on ne l'a pas malgré l'achat du jeu.... Lire la suite
On l'aura dans 3 semaines le temps que les serveurs se stabilisent :mal:... Lire la suite
6 juillet 2012 à 14:07 - Messages
Ok, merci pour l'info. Sinon le cash shop ne fou pas trop en l'air l'équilibre en pvp ?... Lire la suite
6 juillet 2012 à 13:25 - Discussion
Bonjour, Je viens commencer a tester le jeu, ça ne me paraît pas si mauvais mais je m'interroge sur le système de PVP actuell... Lire la suite
26 mars 2012 à 18:26 - Discussion
Bonsoir, Je viens de DL le jeux, et à ma grande surprise celui-ci est en anglais depuis le passage F2P. il me semble pourtant... Lire la suite
18 mars 2011 à 17:39 - Messages
C'est pas un problème de log, je peux aller jusqu’à la sélection de mes persos c'est quand je tente de lancer un perso que ça é... Lire la suite
18 mars 2011 à 16:47 - Discussion
Bonjour, Je joue à Forsaken World depuis le début de l'open béta et je rencontre aujourd'hui des soucis de connexion avec mes... Lire la suite

Jeux

    killermano joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    killermano a joué à :
    Florensia (2009)

Critiques

    killermano n'a publié aucune critique de jeu.