Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pik
Certes, mais ça semble être une des seules solutions pour pouvoir jouer (en tout cas en soirée). Donc à la limite je préfère passé pour le salaud égoiste blablabla qui casse tout le jeu de SE avec son perso connecté, que de me retrouver en galère avec beaucoup d'autres.

Comme je dis, vous avez beau rager contre tous et n'importe quoi, je peux comprendre que vous êtes à bout, mais les serveurs, l'architecture, c'est pas moi qui les gèrent. Et je t'assure qu'on peut tous se déconnectés, ça ne résoudra pas le problème.
Perso je joue après manger vers 20h j'ai en général 10-15min de farming pour rentrer donc bon...
Hm-hm...
Avec un nouveau sort, je peux affirmer que la liste d'attente dépasse "au moins" les 396 joueurs..
Et oui, je suis un wizard... Le progrès, c'est ma vie.
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic449620_10.gif
Citation :
Publié par Wolphoenix
J'adore! XD
Ouais parce qu'une fois logout, tu peux plus login !
En attendant, toujours pas de liste de serveurs NA/EURO. Je retourne manger des sashimis.

Dernière modification par Ryu Seiken ; 01/09/2013 à 22h50.
Angry
Scrogneugneu
Sacré nom d'un béhémoth !!!!

Ce qui m'irrite le plus, c'est que d'après les messages officiels et la page officielle d'état des serveurs, tout va bien ...

Pourtant, à chaque fois que j'essaie de me connecter depuis quelques jours, je tombe sur une erreur. Soit l'impossibilité de récupérer la liste des serveurs NA/EU, soit la fameuse 1017 (Aha !!! non non non ! tu ne vas pas jouer petit mog, y'a trop de monde)

C'est à la fois rageant et désespérant.


Voilà, c'était mon coup de gueule gratuit.
Il faut bien en passer un de temps en temps

Du coup je prends mon mal en patience, j'ai 12 tomes de GoThrone qui m'attendent donc ça va

Et puis ça renforce aussi les liens de couple.

"Ouais là je fais une pause pour ce soir histoire qu'on puisse parler ensemble"
Citation :
Publié par LarmeDeCiel
Sacré nom d'un béhémoth !!!!

Ce qui m'irrite le plus, c'est que d'après les messages officiels et la page officielle d'état des serveurs, tout va bien ...
Justement le problème c'est qu'on est pas mal à ne pas avoir eu de soucis pour se connecter ces dernières 15mn. Je crois que tout va bien par période de 10-15mn toutes les heures en fait.
Citation :
Publié par Pik
Justement le problème c'est qu'on est pas mal à ne pas avoir eu de soucis pour se connecter ces dernières 15mn. Je crois que tout va bien par période de 10-15mn toutes les heures en fait.
Je fais juste partie de la petite quantité privilégiée de joueurs poissards pour réussir à entrer dans le jeu alors ...

Ca me rassure. Enfin ...
Citation :
Publié par cocohero
Il faut bien en passer un de temps en temps

Du coup je prends mon mal en patience, j'ai 12 tomes de GoThrone qui m'attendent donc ça va

Et puis ça renforce aussi les liens de couple.

"Ouais là je fais une pause pour ce soir histoire qu'on puisse parler ensemble"
On est pas tous en couple...Perso j'ai préféré choisir les MMOs a une vie de couple quand j'ai du faire le choix. Du coup quand le MMO marche pas ben, c'est la galère. :/
Perso j'ai pu me log ce matin vers 9h sans prob (file d'attente 3perso).

Par contre à 19h kicked out par une erreur de librairie "Visual C++" et depuis c'est la fin lol.

Mais bon ça m'a quand même fait une session correcte de gaming donc j'me plein pas
Citation :
Publié par Wolphoenix
On est pas tous en couple...Perso j'ai préféré choisir les MMOs a une vie de couple quand j'ai du faire le choix. Du coup quand le MMO marche pas ben, c'est la galère. :/
ça c'est parce que t'as pas choisie une Asiatique! =P

Edit: Rah fail je double post en +. Je vois pas de boutton delete mais j'suis ptet bigleu :O
Citation :
Publié par ROUK
jespere surtout avoir des jours gratuit en plus parce que la cela gonfle on merite bien 2/3 jours la
Ils ont déjà annoncé une semaine de bonus...
Citation :
Publié par cocohero
Perso j'ai pu me log ce matin vers 9h sans prob (file d'attente 3perso).

Par contre à 19h kicked out par une erreur de librairie "Visual C++" et depuis c'est la fin lol.

Mais bon ça m'a quand même fait une session correcte de gaming donc j'me plein pas
C'est effectivement correct. Je n'ai pas eu le courage de me lever aussi tot mais pas de file d'attente a 10h30 sur mon serveur US, du coup j'ai pu jouer jusqu’à 14h. J'ai voulu faire une petite pause, lassé de quêter, et depuis pas moyen de me reconnecter.

@Artaban, tu as ta réponse au dessus, on a une semaine de rab.
Citation :
Publié par cocohero
Perso j'ai pu me log ce matin vers 9h sans prob (file d'attente 3perso).
J'aurais aimé pouvoir faire pareil, mais j'étais déjà au boulot a cet heure là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés