Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
Il a déjà été dit que les parchemins de caractéristiques ne pourront pas être récupérés.
Sinon oui comme il a été dit on veut du spoil sur le koli inter-serveur !

Si vous pouvez également parler du fait d'agrandir le format kolizéum (2v2 ou 4v4 par exemple) ça serait bueno.. BillFR avait dit qu'ils y avaient pensé mais que c'était pas d'actualité mais peut être que ça sera instauré lors du kolizéum inter-serveur

Dernière modification par Winda. ; 31/08/2013 à 16h45.
Question à Sylfaen : Suite au gros up des sorts (2.12 je crois), les incarnations (qui étaient déjà inférieures aux classes avant) se retrouvent complètement injouables si on excepte le Manitou Zoth et Hectaupe à BL. Une remise à niveau des incarnations est-elle envisagée ?

Comme ça les férus d'incarnations seraient contents, et AG aussi puisque si les incarnations sont remises au goût du jour, le grand bazar sera plus fréquenté
Citation :
Publié par (Siv)Shiploord
Une remise à niveau des incarnations est-elle envisagée ?
Une très bonne question, j'espère qu'elle sera posée ! De manière générale, quel est l'avenir pour les incarnations? Il y en a une multitude, on les connait mal, elles sont longues à monter et très très peu compétitive.
Ce serait intéressant qu'elles soient une réelle alternative. Il me semble qu'un officiel avait un jour dit que le but des incarnations serait par exemple de permettre à un joueur de bien soigner s'il n'y avait pas de soins dans l'équipe, tout en sachant qu'il aurait un nombre bien restreint de sorts. Je trouvais cette idée de compromis intéressante.
Citation :
Publié par Furlow
Question pour sylf : personne n'en parle mais ne trouvez vous pas que la glyphe d'aveuglement soit trop puissante : pour 3 pa, relançable tout les tours, durée 3 tours et retire 3pa dans une grosse zone. C'est l'outil principal des fécas cette année et en plus de pourrir la map la superposition de ces glyphes entraînes une entrave beaucoup trop grosse pour l'investissement en pa.
Je me permet de citer, je plussoie, ce sort est un poil abusé je trouve!

Sinon la période post goulta est généralement utilisée pour un équilibrage des classes, Peux-tu nous donner des infos là-dessus?
Je crois que les glyphes risquent d'être modifié à la refonte Féca. J'ai cru comprendre qu'ils auraient des formes bien plus originales et seraient déclencher quand on passe dessus, et non en début de tour. Ils auraient un aspect dissuasif.

J'ai cru lire ça dans un post de développeurs qui parlait de la refonte Féca (un devblog même je crois..) ! Après, il ne reste plus qu'à savoir quand cette refonte aura lieu !
J'ai bien ri en lisant vos différentes réactions quant à mon message à l'encontre de Tutue et je suis content de ne pas être, semble-t'il, le seul à penser comme cela.

Ensuite je donne mon point de vue sur le sujet approprié, je ne pense ni avoir été blessant ni grossier (petites bourges waouh), aussi il serait bien de ne pas me modérer systématiquement.

Enfin la comparaison avec Cruor (et même avec Nikkau) n'a pas lieu de se faire.
Pourquoi? Simplement parce que cruor et nikkau savaient parler d'autres choses que de leur serveur adoré (genre les chikenbox), avaient des jingles inédits (le bouftouuu!) et prenaient du recul par rapport au jeu.
Cette année avec Tutue on a droit à djaul djaul djaul et à la longue ça ne fait même plus sourire, ça saoule.

Ceci était un message subjectif.
si la glyphe d'aveuglement est abusé celle de répulsion est quand à elle ridicule.
Et puis mettre le feca dans ces propres glyphes est possible.

Par contre aveuglement cest quasi les meme degats qu'attaque naturelle avec -2 pa, alors oui cest 1 fois par cible mais en multi ça ce place sur 2-3 mec en face.
ce qui fait potentiellement 5 pa de retiré par tour par perso pour une classe dont ce n'est pas le but.

Pour en revenir a la glyphe le fait de les superposer peut en effet etre un probleme, mais c'est surtout que sont délai de relance est trop bas selon moi tout les tours c'est trop, un tour sur deux me paraitrais plus judicieux.

+ attaque naturelle
+ glyphe de repulsion
- glyphe aveuglement

(apres n'est-ca pas etre un trop gros nerf pour le pvm je n'en sais rien)
Citation :
Publié par Pyroli
Je crois que les glyphes risquent d'être modifié à la refonte Féca. J'ai cru comprendre qu'ils auraient des formes bien plus originales et seraient déclencher quand on passe dessus, et non en début de tour. Ils auraient un aspect dissuasif.

J'ai cru lire ça dans un post de développeurs qui parlait de la refonte Féca (un devblog même je crois..) ! Après, il ne reste plus qu'à savoir quand cette refonte aura lieu !
Si c'est comme sur Wakfu, les refontes de classes sont reportées à perpet' et celles qui sont effectivement implantées laissent perplexe les joueurs des mois durant quand ça ne les fait pas carrément fuir le MMO. J'espère que sur Dofus, l'Studio vous traite mieux.^^

En tout cas, c'que tu évoques est très prometteur. ça serait sympa d'avoir confirmation de ces infos par Sylf'.
Citation :
Publié par Ezerian
Pour l'ajout des métiers ou pour passer poissonnier et boucher en spé ?
Pour l'ajout de slots métier je ne me souviens pas mais ils avaient prévu de mettre poisso/boucher/boulanger en spé
Au programme ce soir, LA soirée à ne pas rater, tous à l'écran à commenter deux matchs hors du commun :


19H30 : PRONOSTICS paris

20H00 ULETTE A HECATE D
21H00 SILOUATE A VS DJAUL D

Nous serons accompagnés en fin de soirée par Sylfaen !

Bisous !
Question à Sylfaen :

On l'a vu tout au long du Goulta' sur le CDO, le dragonnet de Master (et pas que celui de Master :d) est un attardé. Y'a-t-il moyen de faire en sorte qu'il DEBUFF dès son invocation, AVANT de taper ?
Et d'une manière générale, est-ce possible de faire en sorte que les invoc' ne buguent plus à cause des glyphes ?

Sinon, chouette soirée sur le stream CDO pour le moment : :d
P'tite danse de la victoire d'la peluche âne en culotte de l'île de Ré pour Djaul vs p'tit hibou pour Silou, on aura vraiment tout vu sur ce stream.^^

Beau match en cours ! Miam miam c'te finale !
GG Silou !!

Bravo Master, Soukou, Light et Laliari ! Super tournoi et fantastique victoire en finale.
Beau tournoi de Djaul et Goulta' captivant cette année encore.

Le combat envoyait du lourd ce soir, GG à vous 8 et vive Silouate !^^

Edit: 8 100 viewers, ça l'fait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés