Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
Merci à l'équipe du CDO pour avoir suivi et commenter les matchs du Goultarminator !

J'ai pris plaisir à écouter Master par contre je n'ai pas aimé qu'il me tue , Vilain !

edit pour en dessous : je ne me souviens plus si j'avais la relance, il faudrait calculer par rapport à mon dernier lancer ! Si je l'avais, j'aurais tp et tuer oui, pour faire au moins un mort.

Dernière modification par bokal ; 01/09/2013 à 13h55.
Hier, il y avait beaucoup de viewers qui demandaient où sera postée la vidéo de la finale filmée depuis l'intérieur de Silouate A. Si Master ou Light-Ecko pouvaient nous éclairer, ce serait bien
Un grand merci à l'équipe du CDO pour ce très beau stream ainsi que des commentaires de qualité (), j'ai apprécié de vous écouter tous les jours. En espérant que cela continue ainsi.
Merci au CdO pour le super boulot qu'ils ont effectué, tout ça m'a donné envie de m'intéresser de plus près aux différents tournois que vous streamez
Citation :
Publié par Baha (land)
(tiens bon ad, tu l'auras un jour à l'usure ton match à commenter sur grand écran )
De voir que vous étiez plus de 8000 à nous suivre hier soir nous donne bon espoir ! Un grand merci à tous pour votre fidélité et tous ces moments passés !
Je tiens à remercier chaleureusement l'équipe du CDO pour leurs commentaires avisés ainsi que la jovialité de l'équipe entière.

J'ai passé de très bons moment en votre compagnie. Merci.

A l'année prochaine j'espère.
Ave Champion ! Ave Masterounet !

GG pour votre victoire Silou et merci à toute l'équipe CDO pour la retransmission du Goulta' de bout en bout: bons com', bonne ambiance et invités du tonnerre !

Hâte de vous suivre sur de nouveaux tournois.^^
Les soirées que j'ai passé sur votre stream furent très agréable. Vous avez fait du très bon boulot durant le goultarminator et j'ai hâte de vous retrouver pour les tournois à venir.

Bonne continuation !
J'ai également passé une excellente soirée, mais aussi une très bonne after : l'IRL se termine tout juste, et laissera à chacun de nous d'impérissables souvenirs !

En tout cas : un grand merci à tous de nous avoir suivis durant ce Goultarminator, nous espérons remettre le couvert l'an prochain. D'ici-là pour les plus impatients fidèles, vous pourrez nous retrouver tout au long de l'année sur les autres tournois !
Citation :
Publié par Pyrrha'
Hier, il y avait beaucoup de viewers qui demandaient où sera postée la vidéo de la finale filmée depuis l'intérieur de Silouate A. Si Master ou Light-Ecko pouvaient nous éclairer, ce serait bien
Citation :
Publié par Furlow
Sur la chaîne de Jessy light-ecko. ( attention abonnés incoming ).
Oui mais quand ?!

Je vais peut-être aller à contre-courant, et ne pas décerner que des éloges aux commentateurs du CDO...

J'avoue, je n'ai pas vraiment suivi l'ensemble du Goultarminator en direct, je me suis branché pour les quarts et les demi (le soir de la finale, j'avais un empêchement). Dans l'ensemble, l'ambiance du stream était plutôt sympa, avec une dose raisonnable de "déconnade" et de sérieux.

Mais bon, j'ai quand même quelques reproches, que j'espère constructifs...

En commentaires, on avait, à mon avis trop souvent, un débit très "journaliste sportif", assez énervant; et on sentait parfois un besoin de meubler, c'est un peu dommage, autant commenter doucement sans s'exciter outre mesure et donner les éléments posément. Un exemple (fictif, mais c'est l'idée): "Machin qui se place pour poser ses armures, Machin lance ses armures, ah un placement parfait des armures de la part de Machin", il y a certainement moyen de transmettre la même information (le placement de l'équipe a permis à Machin d'incorporer tout le monde dans ses armures) sans se répéter outre mesure, d'autant plus qu'on est dans un jeu au tour par tour, où l'action n'est que très rarement frénétique... il y a donc moyen de prédire certaines des actions quelques secondes à l'avance, mais dans ce cas, pas besoin de répéter tout quand, effectivement, les actions prévues se déroulent.

Inversement, il y avait des moments où les commentateurs s'arrêtaient complètement de suivre le match, pour discuter de tout autre chose. Je suis d'accord que suivre le déroulement d'un match perturbé par des DDoS, au moment où une des équipes est en train d'abandonner, ce n'est pas le plus folichon qui soit, mais ça serait bien qu'au moins un des commentateurs ait à peu près les yeux sur ce qui se passe, pour que, quand l'écran de fin de match s'affiche, il puisse mettre au jus ses petits camarades d'une description rapide des derniers événements...
Pour information, et pour ceux qui ne le saurai pas encore, nous travaillons déjà avec Chuck-Nurcy sur une nouvelle édition du Survivors (Rykke-Errel) qui débutera dès le 23 septembre avec tirage au sort des poules en direct, de grosses figures PvP comptent migrer pour ce tournoi au cashprize de presque 300 000 000 de kamas !

Nous vous en dirons plus sur le topic CdO approprié, en attendant vous pouvez consulter le topic du tournoi ici !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés