Aller à la page... |
Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une question si tu avais survécu un tour tu aurais TP pour tuer le sram (le pouvais tu?^^)
|
![]() |
|
|
Sur la chaîne de Jessy light-ecko. ( attention abonnés incoming
![]() |
![]() |
|
|
Merci au CdO pour le super boulot qu'ils ont effectué, tout ça m'a donné envie de m'intéresser de plus près aux différents tournois que vous streamez
![]() |
![]() |
|
|
C'est sur quel serveur le tournoi pvp où le gain sera de minimum 300M ?
Merci pour en dessous ^^ Dernière modification par Winda. ; 01/09/2013 à 14h53. |
![]() |
|
|
Rykke-Errel, survivor 3.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mes félicitations, vous avez fait du très très bon boulot !
En espérant vous revoir l'année prochaine ![]() |
![]() |
|
|
Ah oui au fait merci à celui qui a lu les questions à Sylfaen d'avoir sauté la page 56
![]() |
![]() |
|
(Siv)Shiploord |
Trouver plus de messages par (Siv)Shiploord |
|
J'ai passé une super finale, une très bonne ambiance. Merci à vous tous.
|
![]() |
|
|
Coucou , c'était super comme toujours , depuis vos débuts.
Y aura t-il une vidéo filmé de l'intérieur de Silouate A durant la finale? , merci . |
![]() |
|
|
J'ai également passé une excellente soirée, mais aussi une très bonne after : l'IRL se termine tout juste, et laissera à chacun de nous d'impérissables souvenirs !
![]() En tout cas : un grand merci à tous de nous avoir suivis durant ce Goultarminator, nous espérons remettre le couvert l'an prochain. D'ici-là pour les plus impatients fidèles, vous pourrez nous retrouver tout au long de l'année sur les autres tournois ! |
![]() |
|
|
Un petit résumé avec photos de l'IRL sera publié dans les jours qui viennent !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour information, et pour ceux qui ne le saurai pas encore, nous travaillons déjà avec Chuck-Nurcy sur une nouvelle édition du Survivors (Rykke-Errel) qui débutera dès le 23 septembre avec tirage au sort des poules en direct, de grosses figures PvP comptent migrer pour ce tournoi au cashprize de presque 300 000 000 de kamas !
Nous vous en dirons plus sur le topic CdO approprié, en attendant vous pouvez consulter le topic du tournoi ici ! |
![]() |
|
|
EN LIGNE => http://www.youtube.com/watch?v=eaCtaABr-Hw
|
![]() |
|
|
Booooouh (Rav)Koza qui ne sait pas que les % de res donnés par des sorts n'affectent pas l'érosion !
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|