Les forums JOL

Varnian §

Dernières publications

RSS
9 septembre 2013 à 21:11 - Messages
Tu as quel âge ? Tu habites où ? Tu viens de manger quoi ? Toujours intéressant d'en apprendre un peu plus sur le : Ô gr... Lire la suite
9 septembre 2013 à 10:24 - Messages
8 septembre 2013 à 13:43 - Messages
Sur quel serveur ? :D Sur le mien il faut 3/4 jours pour qu'un seul perco se remplisse :( Et je need cruellement des ... Lire la suite
7 septembre 2013 à 21:41 - Messages
nevark avec flori ? :mdr::mdr::mdr: T'as déjà vu les jets d'une flori non-cc ?... Lire la suite
J'ai déjà testé en non-cc et ouai, c'est de la merde. Autant en cc elle peut-être géniale, mais après elle ne vaut rien. C'e... Lire la suite
Bah j'pense que tous les stuffs bien opti ont été cité sur ce thread, c'est plutôt à toi de venir nous présenter ton stuff stri... Lire la suite
7 septembre 2013 à 20:13 - Messages
7 septembre 2013 à 14:54 - Messages
Je pense qu'il ne l'aurait surtout pas annoncé :chut:... Lire la suite
Surtout qu'en ne communiquant rien, les joueurs ont l'impression que certaines actions peuvent rester impunies. Je suis tota... Lire la suite
7 septembre 2013 à 14:28 - Messages
ça devient lourdingue putain ... même 1h après mon passage au zaap je me fais encore mp.... Lire la suite
Faut interdire de /w à partir du zaap/milice sauf pour les amis. Ou alors instaurer un lvl minimal afin de pouvoir mp à partir ... Lire la suite
6 septembre 2013 à 20:12 - Messages
wtf vous allez chercher loin :doute: Mais ouai, plausible... Lire la suite
6 septembre 2013 à 20:06 - Messages
Perso j'exploite mon sculpteur de baguette 100. 80.000k/craft 150.000k/fm ça rapporte facilement 1 à 2m5 par jour, en ne... Lire la suite
J'suis souvent seul dans le livre, en effet. Quand on est seul, on peut faire monter les tarifs très haut. Surtout quand le ... Lire la suite
6 septembre 2013 à 18:14 - Messages
Du coup les dragounes +55 sont passées à 1m8 sur mon serveur :D Faut-il être totalement débile pour dupliquer autant de famili... Lire la suite
Les échanges sont traçables hein. On avait pu le voir lors des failles précédentes que la plupart des tricheurs avaient été sa... Lire la suite
Modéré par Shad'] ... Lire la suite

Jeux

Varnian § joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Varnian § n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Varnian § n'a publié aucune critique de jeu.