Nouvelles mesures anti-bots

Fil fermé
Partager Rechercher
je viens de penser a un truc suite aprés avoir lancé un défi a un bot.
Celui-ci à cliqué sur refusé en 1/1000 eme de seconde ce qui est quasi impossible pour un etre humain normal, ça permettrais de les identifier (par leur temps de reponse).
La passivité et l'incompétence d'Ankama est juste affolante et affligeante. Impossible aujourd'hui de capturer les archis gelées à cause de 3x8 bots minimum par map.

Les màj successives sont une chose, la pérénité et le fonctionnement sain d'un jeu en est un autre. A l'heure actuelle, Dofus est un jeu que je déconseillerais à quiconque voudrait s'y lancer.
J'vais sortir une de ses sources ()

J'ai entendu, de plusieurs personnes, l'existence de bots sur frigost 3 ... (Farle)
Vous avez remarqué quelque chose de bizarre dans cette zone endgame ?
Frigost 3 c'est quand même quelque chose niveau PvM, bien sûr il y a moyen de coder tout ça. Mais vu que les ressources ne se vendent pas, il n'y a aucun intérêt à envoyer des bots là-bas.

S'il a des captures d'écran ou toutes autres informations, tu peux me les envoyer par MP. Je suis présent sur Farle avec accès F3.

Dernière modification par Klud ; 07/09/2013 à 07h08.
Citation :
Publié par Creatif


Edit: Ah, nouveau bot spotted à l'instant:
Il te mp tout les 15 minutes, même si tu ne reviens pas sur la map, même si tu déco reco, il te recontacte continuellement.
Pire... Tu pvm/camp random map et tu reçois ses mp en boucles... wtf
Citation :
Publié par Lolcats
Pire... Tu pvm/camp random map et tu reçois ses mp en boucles... wtf
Ajouter en ennemis.
Meilleur solution que j'ai trouvé... mais ma liste d'ennemis continue à grossir chaque jour quand même .
Message supprimé par son auteur.
Faut interdire de /w à partir du zaap/milice sauf pour les amis. Ou alors instaurer un lvl minimal afin de pouvoir mp à partir de ces lieux, lvl >50 par ex.

Vu que tous les bots qui spam ne sont que des bots lvl 1
Les limites de niveau ne seront jamais efficaces, les bots gagnent de l'expérience bien plus vite qu'une grande partie de la communauté.

Il y a beaucoup de choses "useless", que je trouve bizarre qu'elles ne soient pas encore bloquées. Pour le moment on préfère éviter de gêner 10* joueurs et ne pas bloquer 1 000* bots.

*Chiffres choisis à l'arrache.
Moi ce qui m'énerve autant que la multiplication des bots, c'est leur communication complètement décalée par rapport à la situation rencontrée en jeu.

Xyale est intervenue ici pour nous apprendre que l'Ankabox va être corrigée, que les modérateurs ne font pas tous leur travail mais que c'est pas un problème et qu'il n'y aura pas davantage de recrutement ni d'accélération de la formation de ces derniers. En gros, allez voir ailleurs si j'y suis (je reste poli), on fait ce qu'on veut tout en restant gentil avec vous. A croire que ces gens ne jouent pas au jeu qu'ils développent et que le sens des priorités est complètement absent. En cadeau on a eu l'interview d'un modo, ce qui ne fait absolument pas avancer le problème.

Je l'ai déjà écrit mais concernant ce problème, on attend de la part d'Ankama du zèle et un changement radical sans délai. J'étais le premier à défendre cette boite que a jusque là été à l'écoute de sa communauté, mais aujourd'hui, j'en ai vraiment ras le bol qu'ils fassent la sourde oreille face à un problème aussi nuisible et qui les fait passer pour des amateurs.
Citation :
Publié par Varnian §
Faut interdire de /w à partir du zaap/milice sauf pour les amis.
Non, surtout pas ! Le contournement est tellement simple, et tellement désagréable (en plus de n'ennuyer au final que les joueurs normaux) que c'est à éviter à tout prix.
Si tu ne vois pas de quel contournement je veux parler, alors imagine comment toi tu enverrais des MPs si ta mesure est acceptée, et pense que ça pourrait être détourné en masse.
Citation :
Publié par Sylverax
Ajouter en ennemis.
Meilleur solution que j'ai trouvé... mais ma liste d'ennemis continue à grossir chaque jour quand même .
T'as de la chance moi je suis obligé de faire du ménage au moins une fois par semaine (quand c'est pas plus...)
@ Poivron, oui j'ai moi aussi l'impression que l'équipe Dofus ne joue pas au même jeu que moi! Il est vrai que notre point de vue vis à vis du jeu ne peut pas être le même. Mais ce que je vois en jeu, me parait vraiment inadmissible. Et Ankama, c'est plutôt:

Citation :
Oui nous avons aussi remarqué des bots, les bénévoles sont suffisants, veuillez patienter.
OK, ça fait des années que l'on patiente. Mais ce JEU que l'on AIME, lui se dégrade. Et beaucoup ne veulent pas en changer, d'ailleurs changer de jeu n'est pas une solution à proprement parler.
Message supprimé par son auteur.

[Une guilde] m'intrigue un peu. Je l'ai trouvé en me baladant dans l'annuaire.

9ème guilde du serveur quand même.

Dernière modification par Liloushka ; 16/09/2013 à 11h49.
Citation :
Publié par Focal
[Une guilde] m'intrigue un peu. Je l'ai trouvé en me baladant dans l'annuaire.
Jackpot !

Tu peux la signaler à un modérateur compétent je pense

Dernière modification par Liloushka ; 16/09/2013 à 11h50.
Le vrai problème n'est pas en soit les bots des farmeurs chinois qui eux, existent depuis fort longtemps, mais une tendance est apparue il y a quelques temps : les joueurs se mettent à utiliser des bots. Pourquoi pas avant ? Aucun mec n'avait codé des logiciels utilisable par le grand public, ce qui est aujourd'hui fait. Il suffit de se balader sur X forums de cheats pour y trouver de nombreux bots, disponible moyennant quelques €.

Le problème vient donc de là : la proportion de joueurs qui bottent, c'est ce qui donne par exemple une majeure partie des bots dopeuls, donjons, lieu de récolte improbable (mine koalak, mine de Krtek, bambou sombre...). Il est indéniable de dire que les joueurs imaginent bien mieux les moyens d'exploiter un logiciel de botting qu'un farmeur chinois.

Plutôt que de bannir les bots, pourquoi ne pas remonter à la source ? Aux joueurs, donc, et également aux créateurs de ces logiciels de triche grand public. Bannir un tricheur est plus efficace que de bannir un simple joueurs, et au final, assaini le jeu, et réduira de beaucoup l'importance grandissante (et néfaste) des bots dans le jeu.
Citation :
Publié par Focal
[Une guilde] m'intrigue un peu. Je l'ai trouvé en me baladant dans l'annuaire.

9ème guilde du serveur quand même.
OMG, des bots farmeur de up guilde ...

Après les bots 200, les bots guilde 200


[Modéré par Liloushka]

Dernière modification par Liloushka ; 16/09/2013 à 11h51.
Je vois pas trop ce qu'ils gagnent a up une guilde....
La revendre (oui, sa se fait, mais se doit être très limité), avoir des perco (meme si je doute qu'ils les utilisent), faciliter l'accès au maison des bot
A part ses maigres choses, je vois pas trop
Cela devient quand même affolant l'évolution des bots : entre ceux rencontrés dans les donjons à runes, ceux qui farment les dopeuls et voir maintenant cette guilde de bots lvl 116 (!!!) sur mon serveur, je suis attristé par la mentalité des joueurs, vraiment :/ Quel plaisir y-a-t-il à tout avoir sans effort? On se le demande...
Moi ce qui me fait rire c'est Ankama qui nous prennent vraiment pour des je sais pas quoi en nous disant " oui nous éradiquons plus de 1000 bots par jours " , moi je crois qu'ils ne jouent pas au même jeu que nous ?

Dans ma liste d'ennemis j'ai 20 bots harceleurs avec connections moins d'1 jour ? WTF ? Ils sont où vos 1000 bots là ? ça fait 3 mois voir plus que j'ai ces bots dans mes ennemis , y'a pas un problème ? Sachant que ces bots se trouvent à des endroits stratégique (bonta/brak/-2,0...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés