Crash / Faille / Maintenance exceptionnelle - 06/09/2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils sanctionnent les gens ayant exploité la faille, c'est tout.

Pourquoi s'embêter à reprendre les familiers et rendre les kamas ? Les gens les ont acheté, tant mieux pour eux, au pire ça n'a pas plus d'impact que les "ofranor".

PS: ça serait quand même marrant de savoir (après le correctif bien entendu) comment un tel exploit était possible.
Citation :
Publié par Abricot
j'ai surtout l'impression que les mecs ayant usé de la faille ont utilisé des comptes "mules" (cf. le panda unstuff) donc bon la sanction...
Tu veux dire comme 99% du monde qui font du commerce
C'est peut-être une mule mais si Ankama bloque le compte et que les kamas sont toujours dessus et bien son compte principal n'aura pas de sous
Ou bien si justement par peur de perdre ses sous il les a transféré sur son autre compte je pense qu'ils sauront faire le rapprochement et bannir cet autre compte.
Citation :
Publié par Varya
C'est peut-être une mule mais si Ankama bloque le compte et que les kamas son toujours dessus et bien son compte principal n'aura pas de sous
Ils vont surement prendre 1/2 semaines pour sanctionner connaissant Ankama... Les kamas vont être partis très loin
Tu prends un compte mule et tu le transfères les dragounes a énormément de mules mais tu en offres aussi à un peu tout le monde, comment ils font ? x)
A moins de sanctionner beaucoup d'innocents ils pourront rien faire
Les échanges sont traçables hein.

On avait pu le voir lors des failles précédentes que la plupart des tricheurs avaient été sanctionné.

Sur mon serveur le mec qui a abusé de cette faille a utilisé son personnage principal .. il va s'en mordre les doigts je pense :°
Bonjour,
même si JOL est le top des sites, je pense qu'au lieu de se plaindre ici ou dans le forum officiel depuis le début du mois, ceux qui ont identifié les trucs louches auraient mieux fait de le signaler au support en parlant d'une faille possible. La réponse d'Ankama aurait sans doute été plus rapide.

Quant à la sanction, il ne sert à rien d'imaginer des trucs ou des durées.

Pour l'identification des échanges et des comptes fautifs, Ankama a les moyens de trouver assez rapidement dès lors que l'exploitation de la faille a été peu répandue.
Citation :
Publié par Lolcats
Tu veux dire comme 99% du monde qui font du commerce
Pardon ?

Tu crois que 99% des joueurs (On peut dire que tout le monde fait du commerce ...) utilise une mule le faire ?

C'est plutot 10-15 clampin par serveur...
Citation :
Publié par Newky'
Tellement simple de changer son ip de nos jours..
Wé mais si avec ton IP 3615 tu as connecté "ta mule à faille" et tes 4 autres "vrais comptes", les devs vont bannir la mule à faille + les 4 autres comptes directement !

Je me demande comment ils gèrent tout cela quand même. Il doit bien y avoir des joueurs ayant "exploités" la faille involontairement, comment gèrent-ils ces cas ?
Pardon ? C'est tellement simple de changé son IP de nos jours ?

On parle de la communauté Dofus là hein , t'a pas du bien suivre le goulta pour dire ça/.

Et oui ne vous inquietez pas, quand il s'agit de traqué les tricheur, AG sait correctement s'y prendre, ils en sont pas a leurs premiere faille (quoique cet argument ne va pas dans leurs sens )
Message supprimé par son auteur.
Je suis pas sûr que ça ne touche que les familiers. Un mec de mon serveur vend 9 gel PM 1m moins cher que leur tarif minimal habituel. Sans parler des 13 autres en hv alors qu'on tourne au grand max à 4 habituellement.
Citation :
Publié par Abricot
j'ai surtout l'impression que les mecs ayant usé de la faille ont utilisé des comptes "mules" (cf. le panda unstuff) donc bon la sanction...
Il y a que kevin qui utilise son feca 76 en Abracaska pour user de la faille et transposer ainsi plus rapidement son butin en banque !
Citation :
Publié par Sombraurore
Il y a que kevin qui utilise son feca 76 en Abracaska pour user de la faille et transposer ainsi plus rapidement son butin en banque !
On me signale que Kévin a dupliqué des chachats +0 afin d'les transformer en fantomes, pour les écoulter en toute discrétion à 100k /u.




Sinon, pour le support, faudrait simplement faciliter et simplifier la création de tickets. Là faut passer par une série de questions, on a l'impression de passer un test d'orientation. Et j'peux comprendre que pour certains ça soit compliqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés