Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
Autre petite question, avec le future koli Inter-serveur, comment cela se passera pour les combats spectateurs, est ce que tout sera sur la map, ou seulement ceux des joueurs de notre serveur ?
Une autre question pour Sylfaen : la récupération des Dofus sera apparemment disponible par quête. Qu'en est-il des autres vrais dofus, les verra-t-on un jour (Dofus Ivoire et Ebène par exemple) ou ont-ils étaient oubliés?
Citation :
Publié par Molyc / Shak
Questions pour Sylfaen :

Êtes vous conscient que le serveur héroïque n'a aucun avenir sans un vrai CCM investi ?
Pourquoi aucune (ou presque) sanction n'est appliqué sur le serveur, et que vous ne bannissez pas a vue les personnes déjà bannie définitivement et qui continue à récidiver ?
Etes vous conscient que la màj AvA sur le SH est un échec total, si oui pourquoi mettre autant de temps à réagir et laisser prospérer les tricheurs en toute immunité ?

(J'en ai d'autre ça arrive)
Ca m'interesse aussi
J'aimerai remercier toute l'équipe du CdO de nous avoir fait partager tout ces moments qui ont eu lieu pendant le goulta !
Aussi bien les moments de plaisir que de déplaisir. Voir les équipes gagner ou perdre dans de beau combat, ou des combats de fails intensifs.

J'aimerai vraiment les remercier pour ce qu'ils font, et comme sûrement d'autre, j'ai déjà hâte de vous retrouver sur d'autre tournois, comme avant le goulta, toujours dans la joie et la bonne humeur =D

Bisous à toutes l'équipe ! (la peluche du CdO y compris :3)

Hyme'

Dernière modification par Hymeraphis ; 01/09/2013 à 00h53. Motif: vsdfklj "oui oui c'est ceux à quoi ressemblait certaine phrase °°"
Bravo pour ce stream, le meilleur selon moi (sans dénigrer E&T que que j'apprécie aussi).

Dommage j'ai chopé un code mais c'était des fées

Et free a propos du casque ombre, j'attends la carte que tu avait essayé de me rapporter
Très bonne soirée passé en votre compagnie AD , Ayu' , sangui , tutue , freeman , kuroro , zem , sylfaen et silou A + metal , continuez comme ça !!!

PS : j’espère en avoir oublié aucun , car vous étiez nombreux à nous vendre du rêve ce soir !
Très bonne dernière soirée, ça fait du bien de mettre des visages sur vos voix.
Enfin une épaule dans le cas de Freeman, mais ça c'est peut-être parce que j'ai coupé le stream trop tôt.

Dernière modification par PetitCornichon ; 01/09/2013 à 10h55. Motif: Mémoire de pichon !
Cette 5ème édition est terminée et franchement pour le premier très gros event du jeu que vous couvriez, vous avez fait du très bon boulot. J'avais dit que j'allais suivre ce tournoi par votre intermédiaire, je n'ai pas regretté une seule fois de l'avoir fait ...
Bon courage pour la suite, vous le méritez
(tiens bon ad, tu l'auras un jour à l'usure ton match à commenter sur grand écran )
Citation :
Publié par PetitCornichon
Enfin une épaule dans le cas de Freeman, mais ça c'est peut-être parce que j'ai coupé le stream trop tôt.
Faut que tu regardes le replay du quizz à Sylf' pour voir sa tête ^^
Freeman est sorti de l'ombre! (et sans se barrer en plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés