osProduc59 |
Dernières publications

Salut, je vends un pack croum 40M sur le serveur brumaire. /w chi-wawa au plaisir ! Lire la suite

et pourquoi ?... Lire la suite
elles sont plus proche du perf qu'autre chose tout de même , mis à part 4 ini/chance (et la pp qui dans ce genre d'over ne ... Lire la suite
c'est changé , En attente d'autre estimation pour me fixer sur un prix , je suis de brumaire pour les intéréssés.... Lire la suite

Bonjour, je souhaiterais faire estimer ces jolies bottes sinistrofu afin de les mettre en ventes par la suite. merci de vo... Lire la suite

salut Ellum , J'ai acheté un pack croum réccément à 45M migration comprise si sa peut t'aider ! et j'ai vu partir des pack ... Lire la suite

salut ton pack scara m'intérésse. je suis de Vil , mp /w Osp-Adalya pour parler du prix. bonne soirée... Lire la suite

Salut ton arc hétype m'intérésse , si jamais tu passe par brumaire n'hésite pas ;)... Lire la suite

sur vil , une personne les vendais 7M en mode marchand (~ 10) et elle sont toutes partis , à voir sur ton serveur. selon la ... Lire la suite

salut , ta ceinture vortex m'intérésse , elle est proposé à qu'elle prix ?... Lire la suite

daccords , j'attends un peux plus d'estimation afin de fixer un prix sur mon achat :) merci à vous.... Lire la suite