D'autres détails sur les restrictions d'accès
C'est FINAL FANTASY XIV: Un producteur Reborn Realm et directeur Naoki Yoshida et je voudrais prendre le temps de s'excuser personnellement une fois de plus à tous ces joueurs qui havebeen concernées par les limitations de création de personnage connexion mondiale prolongée et whichhave en place depuis Plusieurs des derniers jours. Je comprends aussi que des excuses ne vont pas vous aider connecté, donc je tiens à vous faire le point sur la situation en main et les diverses mesures actuellement nous employons à améliorer la situation.
Connexions simultanées
Dans la nuit Suite à l'annonce de nos plans pour limiter temporairement la vente de la version téléchargeable , un royaume Reborn hausse enregistrés de 218.000 connexions simultanées. Ceci en dépit du fait que les temps de connexion de pointe pour les régions distinctes dans le monde entier arrivent à des intervalles différents. Nous estimons que sans différences de fuseau horaire , le nombre total de connexions simultanées compterait allant de 300.000 à 350.000 .
Comme beaucoup d'entre vous le savent, il s'agit du deuxième lancement de FINAL FANTASY XIV ─ quelque chose sans précédent dans le marché MMORPG . Compte tenu des résultats de notre premier lancement, nos estimations des ventes pour celui-ci était décidément prudente, car nous croyions thatthere serait une augmentation plus progressive chez les utilisateurs au cours des semaines et des mois d'ouverture .
Au lieu de cela , à notre surprise , nous avons eu un appui considérable à partir d'un grand nombre de joueurs qui étaient impatients d'entrer dans le jeu dès le premier jour . Pour s'assurer que ces joueurs, une fois connecté, étaient capables de jouer dans un environnement stable, nous avons dû appliquer des restrictions de connexion qui a gardé la population du serveur proche de sa capacité maximale , sans dépasser ces chiffres.
Le fait que nous devions appliquer ces restrictions est le résultat direct de mes estimations de connexion ventes inexactes et , et en tant que producteur , je dois accepter l'entière responsabilité de ce faux pas . Chaque joueur qui a été touché a mes plus sincères excuses .
Le raisonnement derrière Connexion Restrictions
Chaque FINAL FANTASY XIV: Un serveur World Reborn Realm a été conçu pour supporter un maximum de 5.000 connexions simultanées. Ce n'est pas le nombre maximal de caractères qui peuvent être créés sur un monde, cependant, mais le nombre maximal de caractères qui peuvent être connectés à ce monde en même temps. Lorsque plus de 5000 personnages se connectent à un monde à la fois , il ya un risque plus élevé de pannes de serveur et les erreurs de connexion. La restauration de serveurs en panne est généralement suivie d' une ruée de joueurs essayant de se connecter en arrière qui, à leur tour, rendent une souche sur notre serveur de réception, et peut finalement avoir un effet négatif sur tous les mondes .
Pour prévenir ce phénomène, nous avons estimé que le moyen le plus sûr de l'action serait de limiter les connexions . Cependant, nous aimerions que vous saisQu'il les restrictions sont sous surveillance constante. Nous sommes actuellement le suivi des numéros de connexion sur tous les Mondes 24 heures par jour , et suppression / application active de restrictions dès que nous détectons la moindre fluctuation dans le nombre de connexions simultanées.
Actuellement , les temps de connexion de pointe pour chaque région se produisent à partir d'environ 21h00 à minuit. Au cours de cette fenêtre de trois heures , mondes sont plus susceptibles d'avoir des restrictions de connexion Mise en oeuvre. Ces restrictions temporaires devraient se poursuivre jusqu'à ce que le temps que nous pouvons exécuter les mesures que nous avons prévues pour améliorer la situation actuelle. Ces mesures, y compris l'ajout de nouveaux Serviteurs du Monde , sont énumérées en détail ci-dessous.
Restrictions de création de personnage
Comme indiqué plus haut , le nombre maximal de connexions simultanées chacun Monde serveur peut gérer est de 5000 , tandis que le nombre de caractères qui peuvent être créés sur une
glace du monde plusieurs fois ce montant. Cette estimation de 5.000, cependant , est basé sur ces caractères étant répartis sur un peu tous les domaines dans le jeu ( zones).
Au début du jeu, cependant, alors que tout le monde est encore à un niveau faible , la majorité des joueurs sont concentrés dans les trois cités-États et les régions avoisinantes . Cela peut non seulement conduire à un manque d'ennemis à tuer ( prévention de la progression de la quête ) , mais trop cher voir serveurs surchargés de la région , et finalement conduire à des accidents .
Heureusement , les différences de temps de jeu individuel total , les temps de connexion et la progression du personnage / classe finira par conduire à des joueurs d'être plus réparties au sein de chaque équipe. Une fois que cela arrive, il y aura moins besoin à la fois des restrictions de création de caractères identifiant et .
Comme c'est le cas avec les connexions , notre équipe travaille autour de l'horloge , suivi de la population actuelle de chaque région , dans chaque monde , ainsi que le niveau de la classe de chaque personnage , et l'ajustement de nouvelles restrictions de création de personnage en fonction de leurs résultats . Contrairement aux restrictions de connexion , nous croyons que les restrictions de création de personnage peut prendre un peu plus de temps pour être enlevé, car il ya encore de grandes disparités dans la distribution des personnages à travers des mondes , et nous remercions les joueurs pour leur patience et leur compréhension dans cette affaire.
Ajout de mondes et d'alléger les questions de charge des serveurs
Un serveur est essentiellement un PC de haute spécification , witheach FINAL FANTASY XIV: A World Reborn Realm étant constitué de plusieurs de ces machines. Création d'un nouveau monde consiste à acquérir physiquement les serveurs , l'installation des programmes nécessaires et effectuer des tests de fonctionnalité interne ... tout le monde avant d'ouvrir au public.
Comme les données de connexion recueillies auprès de la beta ouverte ( dans lequel n'importe qui , y compris ceux qui n'avaient pas recommandé pour le jeu , peuvent-ils interagir ) n'a pas été concluante , c'est au cours de la période d' accès anticipé que nous avions une idée plus précise de l'ampleur avec laquelle nous nécessité d'accroître la capacité mondiale, et le 25 Août a commencé à faire des préparatifs pour le faire de manière significative.
À partir de ce poste, les serveurs ont ainsi été acquis , les programmes essentiels installés, et nous sommes actuellement en train de mener nos tests internes. Une fois ces tests ont conclus et les mondes aller vivre , nous croyons que nous serons en mesure de mieux accueillir un plus grand nombre de nos joueurs , faisant de l'abattage en moins de tracas.
En plus d'augmenter le nombre de mondes , nous optimisons le Finder de service hors de prix (matching de partie) des serveurs de gestion dans un effort pour réduire la charge du serveur et assurer une meilleure stabilité lors de l'utilisation de cette fonction.
Actuellement , les serveurs Finder service fractionné nos centres de données en deux groupes de 25 mondes , puis effectuez la partie à l'appariement de joueurs dans le même centre de données. Nous avons déterminé que par l'ajout de nouveaux mondes, les serveurs Finder droit ne sera pas en mesure de traiter les données supplémentaires tant qu'il n'y a que deux paires de groupes de match depuis . Par conséquent, nous avons décidé de créer des groupes supplémentaires pour pallier ce problème avant qu'il ne survienne , et, ce faisant , de réduire la charge sur les serveurs Finder devoir, et finalement permettre à plus de joueurs d'accéder à la fonction.
Les équipes de développement et les opérations concentrent actuellement 100% de leurs efforts sur les tâches susmentionnées et sont en voie d'avoir les deux terminé d'ici le début de la semaine prochaine , puis rendu public une fois nos tests finaux ont conclu . Une fois la date et l'heure de la mise en œuvre des mesures ont été solidifié , nous publierons une autre annonce sur Lodestone décrivant les détails. Nous vous demandons de garder avec nous pour quelques jours de plus tandis que nous faisons l'assaut final .
Résolution des problèmes de caractère AFK
De plusieurs utilisateurs sur certains de nos mondes plus encombrées , nous avons reçu des demandes pour une fonctionnalité qui enregistre automatiquement les caractères qui sont AFK pendant une période de temps prolongée. Nous cherchons activement dans la mise en œuvre d'une telle fonctionnalité, mais nous avons décidé de commencer par concentrer nos efforts sur l'augmentation du nombre de mondes et d'optimiser les serveurs Finder Duty .
en guise de conclusion
Les équipes de développement et les opérations travaillent avec
diligence pour lutter contre les problèmes de connexion dont beaucoup de nos utilisateurs sont actuellement confrontés , et vous demander votre patience et de votre compréhension au cours des prochains jours, plusieurs que nous passons à résoudre ces problèmes.
Pour tous vous remercier pour porter avec nous pendant si longtemps, nous allons examiner dans différentes façons de récompenser nos fans fidèles et les clients , comme une extension de la période d'essai gratuite . Des détails sur les plans que nous avons dans les œuvres seront annoncés sous peu .
Un retrait , je tiens à dire que nous havebeen submergés par la réponse positive pour un domaine Reborn, c'est pourquoi il nous en coûte doublement de mettre en œuvre tout type de mesure qui pourrait restreindre les gens de se joindre à nous dans Eorzea . Nous nous excusons sincèrement pour le stress indésirables Ces restrictions ont causé et vous remercions énormément pour la compréhension dont vous avez fait preuve au cours de la semaine écoulée. Les correctifs sont presque en place et nous avons hâte de vous voir tous très, très bientôt .
Je vous remercie .
FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn producteur et directeur Naoki Yoshida