J'ai quand même un doute que se communiqué, ça ressemble plus à "vite envoyons quelque chose ils s'énervent".
J'arrive pas à comprendre comment le service de SE qui gère ça à put mettre aussi longtemps à réagir. Rien qu'avec les prèco ils auraient put directement voir que ça aller être une explosion niveau connexion, d'ailleurs Gamekult l'avais annoncé un mois avant même la sortie du jeu donc pour ma part ils ont aucune excuses.
Bon après faut se dire que c'est juste l'affaire d'un mois probablement, faut avoué qu'il nous ont fait une refonte du jeu vraiment très bien,je prends plaisir à jouer sur FF14!
Un lancement de MMORPG sans aucun problème de connexion ... c'est comme espérer aller à disney land le 14 juillet et se dire qu'il n'y aura pas de file d'attente interminable...., ou gueuler car le 1er Week end du mois d'aout on est coincé sur l'autoroute du soleil... ^^
C'est normal qu'ils prévoient une infrastructure plus petite à la base... et l'ajustent au fur et à mesure... , si on faisait une autoroute à 2 fois 20 voies juste pour le grand chassé croisé de l'été tout le monde trouverait ca débile ...
Après forcement ils vont pas nous dire : on l'a fait expres...
Mais d'un point de vue financier c'est légitime, et meme pour l'expérience des joueurs il vaut mieux des serveurs pleins que plein de serveurs vides...
En tout cas les serveurs tiennent bien la route et j ai rarement vu autant de monde de partout que sur ce jeu lol les aléas on n'a meme pas le temps de cibler un monstre qu'il est deja mort^^
|