Fermeture quasi definitive de certains serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Si ce n'étais que ça Sgt Roger

Mais là tout les serveur Euro sont close . Donc le problème c'est que tout les Boeing 787 sont complet.

Dernière modification par BalèzeMAN ; 25/08/2013 à 14h50.
Mais ce qui m’étonne, c'est que ca ne sont que les joueurs en AA, le gros du flot arrive un peu plus tard, on va bien rigoler, je me prépare a bien galérer le 27 haha
Comme dit plus haut faut attendre de voir qui va rester (je parle de ceux qui ne pourront pas payer (ou se faire payer) l'abonnement) et il faut aussi voir que ce sont toujours les vacances.

Une fois la rentrée passée ça risque de bien se vider aussi....
Dommage qu'on est pas une estimation du temps nécessaire (même large) du temps que ça leur prendra avant de commencé à levé les limitations de connexion.

Là a chaud, j'ai surtout l'impression que si dès 15h c'est tout plein c'est mal barré pour la journée, le chaos lors de la sortie le 27.
Plus un seul serveur Europe dispo. C'est pire que des boîtes de sardines. Maintenant, c'est soit NA, soit Japan. Et comme je doute de pouvoir lire japonais ou de rencontrer un frenchy sur les serveur japonais, j'espère rencontrer quelques mangeurs d'escargots sur Béhémot.
Oue la c'est tout de même pas normal du tout que les européens n'ont plus de place ...

J'aurai quand même bien voulu un serveur FR parce que sur le chan de Phoenix ça parle exclusivement Anglais, c'est pas que je n'aime pas ou que je ne suis pas doué avec l'Anglais... C'est que j'aime bien parler ma langue maternelle et je sens ( comme sur tout les autres jeux) si on parle FR sur le chan ça va partir en Drama ;D

Dernière modification par Keei ; 25/08/2013 à 15h31.
Je préfère un jeux avec 6 serv solides et peuplés que 12 avec pop moyenne et des fusions dans 6 mois, mais bon je fait partie de ceux qui arrivent a jouer donc bon ^.^
Ca me rend dingue de voir l'animosité et la rage de certaines personnes qui postent parce qu'il y a des problèmes alors que le jeu n'est même pas encore sorti officiellement....

Vous n'êtes pas content ne jouez pas !

Vous voulez pouvoir jouer tranquillement, allez sur des serveurs moins remplis ou prenez votre mal en patience !

La seule faute de Square c'est d'avoir différencier en 2 régions les serveurs, s'il y avait eu la liste de tous les serveurs sans distinction Japon/Amérique-Europe et sans préciser "Euro" tous les joueurs se seraient répartis sans savoir sur quelle région ils seraient.

Ca aurait évité que tous les kikoo européens et/ou francophones veulent se rassembler sur le même serveur et on n'aurait pas ces soucis de "moi je rage vu que je ne peux pas me connecter car je veux être sur tel serveur parce que tous les francophones veulent être sur ce serveur Euro"

J'ai acheté mon jeu comme tout le monde, mais j'ai été plus malin que beaucoup on dirait car depuis les phases de test je suis sur des serveurs Japonais....

Bah c'est fou comme la mentalité est différente des européens et américains, j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre sur le serveur ou flooder le canal "hurler" (de couleur orange et qui sert un peu de général sur chaque map) en parlant pour ne rien dire ou demander de l'assistanat comme j'ai pu le voir sur les serveurs européens et américains (car oui je suis allé y faire un tour pour voir comment ça se passait)

Et comble de l'ironie je n'ai jamais eu de problèmes pour me connecter ou jouer sur les serveurs jp depuis que j'ai commencé en beta test.

Donc au lieu de pleurer soyez intelligent, attendez que tous les gamins retournent à l'école d'une part, d'autre part voyons ceux qui vont pouvoir payer l'abonnement et dans un mois on en reparlera.

Et je m'adresse en particulier à tous ceux qui pensent que tout leur est dû sous prétexte qu'ils ont payé, mais faut pas oublier que même la technologie a ses limites.... Square prendra les décisions adéquates selon les problèmes qu'ils rencontrent et les choses rentreront dans l'ordre avec le temps.
Je pensais que, dès lors qu'il y a une file d'attente, on a donc une vraie limite en nombre de joueurs, et que tout ce qui dégueule va en file d'attente, mais là c'est même plus ça (y aurait un max en file d'attente aussi ? ) ...

Bizarre
Merci S-E, au moins j'aurais assister à un des pires lancement de mmo, un tel niveau d'incompétence c'est quand même dingue.
C'est bien beau de dire que dans un mois tout sera en ordre, mais un mmo ça se fait au lancement, pas un mois après quand les zones de départ seront déserte.
En plus il n'y a aucune réponse de leur part sur le forum officiel, aucun community manager/modo, je suppose que seul les japonais on droit à ça en plus des serveurs stables, ah les japonais…
Citation :
Publié par Monkey-D-Arck
Ca me rend dingue de voir l'animosité et la rage de certaines personnes qui postent parce qu'il y a des problèmes alors que le jeu n'est même pas encore sorti officiellement....

Vous n'êtes pas content ne jouez pas !

Vous voulez pouvoir jouer tranquillement, allez sur des serveurs moins remplis ou prenez votre mal en patience !

La seule faute de Square c'est d'avoir différencier en 2 régions les serveurs, s'il y avait eu la liste de tous les serveurs sans distinction Japon/Amérique-Europe et sans préciser "Euro" tous les joueurs se seraient répartis sans savoir sur quelle région ils seraient.

Ca aurait évité que tous les kikoo européens et/ou francophones veulent se rassembler sur le même serveur et on n'aurait pas ces soucis de "moi je rage vu que je ne peux pas me connecter car je veux être sur tel serveur parce que tous les francophones veulent être sur ce serveur Euro"

J'ai acheté mon jeu comme tout le monde, mais j'ai été plus malin que beaucoup on dirait car depuis les phases de test je suis sur des serveurs Japonais....

Bah c'est fou comme la mentalité est différente des européens et américains, j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre sur le serveur ou flooder le canal "hurler" (de couleur orange et qui sert un peu de général sur chaque map) en parlant pour ne rien dire ou demander de l'assistanat comme j'ai pu le voir sur les serveurs européens et américains (car oui je suis allé y faire un tour pour voir comment ça se passait)

Et comble de l'ironie je n'ai jamais eu de problèmes pour me connecter ou jouer sur les serveurs jp depuis que j'ai commencé en beta test.

Donc au lieu de pleurer soyez intelligent, attendez que tous les gamins retournent à l'école d'une part, d'autre part voyons ceux qui vont pouvoir payer l'abonnement et dans un mois on en reparlera.

Et je m'adresse en particulier à tous ceux qui pensent que tout leur est dû sous prétexte qu'ils ont payé, mais faut pas oublier que même la technologie a ses limites.... Square prendra les décisions adéquates selon les problèmes qu'ils rencontrent et les choses rentreront dans l'ordre avec le temps.
c'est bon stop c'est normal de rager ( c'est pas mon cas ) pour quelque chose qui ne marche pas comme prévu. Square n'a pas vraiment géré leur accès anticipé c'est tout. Le comportement des joueurs est connu depuis longtemps par rapport aux serveurs au lancement d'un jeu. C'est à eux de faire en fonction des joueurs et pas l'inverse. Un plus gros serveur n'est peut être pas la bonne solution mais il fallait alors séparer les serveurs par pays et en plus faire des serveurs par continent. Créer un système de kickage d'AFK et d'effacer les perso crées sur un serveur (perso test lvl1) pas utilisé depuis le début de l'accès anticipé.
Bref il doit encore avoir plein de solution et je suis pas bac + 10
Ben je vois pas en quoi c'est un lancement pourri en fait. Peut-être (sûrement) n'ont-ils pas vu assez grand en terme de serveurs Européens (à tout le moins pour le lancement) mais sinon je trouve que c'est relativement correct.

Je ne suis par contre pas du tout d'accord avec l'argument qui consiste à dire: " si vous êtes pas contents allez sur les serveurs Japonais"...
Les gens jouent a un mmo pour jouer en communauté, c'est normal que ça rage parce que un tel peut pas rejoindre sa gu sur moogle ou whatever.
L'accès anticipé c'est une release, juste une release en deux étapes, rien de plus alors l'argument "il n'est pas sortit officiellement"...
Pour les server Japonais j'ai bien ris. SE comme beaucoup d'autres délaissent les européens, il n'ont pas vu assez large point barre et s'assure que ça tourne correctement du côté asiatique.
Pour l'argument "c'est les vacances", heureusement que le jeux n'est pas sortit fin Juin alors...Sinon on aurait dit "np on attend deux mois que les mômes retournent à l'école"?
Citation :
Publié par Illysi
Merci S-E, au moins j'aurais assister à un des pires lancement de mmo, un tel niveau d'incompétence c'est quand même dingue.
ça aura au moins le mérite de me faire sourire
Citation :
Publié par Illysi
Merci S-E, au moins j'aurais assister à un des pires lancement de mmo, un tel niveau d'incompétence c'est quand même dingue.
C'est bien beau de dire que dans un mois tout sera en ordre, mais un mmo ça se fait au lancement, pas un mois après quand les zones de départ seront déserte.
En plus il n'y a aucune réponse de leur part sur le forum officiel, aucun community manager/modo, je suppose que seul les japonais on droit à ça en plus des serveurs stables, ah les japonais…
C'est pas bien de rager. Décompresse un coup, ça ira mieux !

De toute façon, j'ai pas compris à la base pourquoi tout le monde voulait s'agglutiner sur Moogle...

Que vous vouliez vous retrouver entre français, je peux comprendre. Mais deux serveurs ça laisse quand même une bonne communauté sur chaque.

Pendant ce temps la, tout va bien sur Sargatanas.
C'est pas que le problème de Moogle le problème, on ne peut même plus se log sur Phoenix (EU) maintenant (erreur 10104), et le système qui gère les instances est toujours en carton.
Citation :
Publié par ptidragon44
a part Moogle quel monde acceuille le + de FR?
Je pense après vérification que beaucoup parle de Phoenix comme un bon serveur FR. Je suis dessus depuis pas longtemps donc je ne peux pas confirmer ^^
c'est clair vraiment faut arrêter de raler, on est au lancement d'un MMO et comme tout lancement d'un MMO ça foire !

J'ai participé au lancement de FF XI et WoW c'était pareil voir pire sur WoW...

En plus, si ça se trouve on va tous récupérer des jours d'abonnement gratuits à l'arrivée pour compenser donc...
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés