C'est d'habitude et il n'y a pas 50 méthodes de lancement.
Prenez un jeu comme AOC, qui a ouvert en AA avec pleins de serveurs, pour éviter l'engorgement. Et bien finalement ça n'a pas suffit pour séduire.
Prenez GW2 qui avait mis en place des serveurs de jeu d'attente au lieu des files d'attentes ou des connections failed et bien ça leur a permis de tenir un temps mais tout de monde a râler.
Prenez Wow qui a ouvert avec pourtant bcp de serveurs, mais qui a dû en ouvrir d'autres plupart. Et finalement ils ont du faire des fusions de serveur parce qu'il était impossible de faire un Raid.
Soit d'autres trop de serveurs et après du fusionner et ça apporte un message négatif
Soit tu limites tes serveurs, ça fait des files d'attente et ça apporte un message négatif, aussi.
Alors ou est l'équilibre ou est la solution ultime, pas sur qu'il y ait une bonne réponse. On trouvera toujours quelques à reprocher.
MAIS si le jeu s'avère vraiment super, que la progression/évolution sont à la hauteur de nos espérances et bien ces tracas du lancement sont vite oubliés.
Pour le moment je suis en AA, mais j'ai pas eu le temps de me connecter, ça n'est pas un drame en soi, ni la fin du monde.
je verrais ce soir ou demain ou plus tard ^^ Carpe diem, je crois.
|