Fermeture quasi definitive de certains serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AslaGG
D'un pont de vue du droit ils ne sont pas gagnant pour l'instant. C'est de plus en plus fréquent que des assos de conso monte au créneau vis à vis de ce genre de pratique. Ca paye pas forcement parce que c'est s'attaquer à de sgros mastodontes, jusqu'au jour ou...qui sait
Quel genre de pratique ? Les serveurs pas assez performants ? Honteux. Restons sérieux, on aura rarement vu une entreprise se montrer plus réglo que S-E depuis l'échec de la v1, à trop cracher dans la soupe il est probable que le seul résultat concret soit l'infléchissement de cette tendance. Pour l'instant ils ont assuré niveau comm', contenu et pratiques commerciales (pour les joueurs v1), je vais sûrement pas devenir l'un de leurs détracteurs parce qu'ils rencontrent des problèmes de logistique durant les premiers jours du lancement.
Dans un soucis de gain de temps je pense qu'on devrais faire des copier coller des posts des précédentes sorties de mmo.
Toujours les mêmes blabla, les mêmes indignés, les mêmes intentions de procès, les mêmes arguments/débats, y'a juste le nom du jeu qui change, inutile de perde son temps à tout réécrire !

Ah puis y'a toujours le mec qui se croit intelligent et qui post un truc moralisateur, genre moi là quoi
Citation :
Publié par Evangelus
Le niveau de tolérance de certains est hallucinant quand même. Inexistant.
Je ne sais pas si tu fais parti d'une guilde de X dizaines de joueurs mais ils ont sorti le jeu en période estival. Parfait.

Le problème étant que beaucoup sont en vacances et n'ont pas pu être présents pour l'ouverture des mondes. Tu fais comment quand tu as plusieurs années dans une guilde avec tes potes et que le monde est fermé quand tu reviens de vacances?
Tu demandes à toute ta guilde de migrer en espérant que ça recommence pas pour quelqu'un d'autre ?
Ce n'est pas un manque de tolérance... on le vit ! Et je t'assure que les gens qui jouent pas avec nous ne comprennent pas la logique.
Ah là là, ça ne me dérange pas qu'ils mettent en place des restrictions pour entrer sur son serveur, mais ils auraient quand même pu laisser la file d'attente.

(edit) Ah bein tiens, comme par hasard la file d'attente réapparaît après mon message x)
Esthel - Destroyer 45 // Guilde "........." Faction Huntian
Catharis - Blade Master 44 // Guilde "VieNocturne" Faction Wulin
Citation :
Publié par Irfwyn
Ah là là, ça ne me dérange pas qu'ils mettent en place des restrictions pour entrer sur son serveur, mais ils auraient quand même pu laisser la file d'attente.

(edit) Ah bein tiens, comme par hasard la file d'attente réapparaît après mon message x)
Citation :
Nous mettons actuellement en place les limitations de connexion précédemment annoncés afin de surveiller avec précision l’optimisation de l’outil de mission. Nous lèverons ces limitations graduellement et tenons à vous remercier pour votre patience.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...d76d76e529efa6

encore un peu de patience et on pourra se log, et jouer sans bug (c'est le but de "tout ça")
Un peu de patience, tout fonctionnera sans soucis d'ici le mois prochain... Là, l'affluence est hors norme. Ils vont pas créer encore 5 serveurs pour qu'ils soient fusionnés fin septembre.
Citation :
Publié par Etupa
Un peu de patience, tout fonctionnera sans soucis d'ici le mois prochain... Là, l'affluence est hors norme. Ils vont pas créer encore 5 serveurs pour qu'ils soient fusionnés fin septembre.
je préférais perso , au moins tout le monde pourrai jouer
Citation :
Publié par Jowjo
Quel genre de pratique ? Les serveurs pas assez performants ? Honteux. Restons sérieux, on aura rarement vu une entreprise se montrer plus réglo que S-E depuis l'échec de la v1, à trop cracher dans la soupe il est probable que le seul résultat concret soit l'infléchissement de cette tendance. Pour l'instant ils ont assuré niveau comm', contenu et pratiques commerciales (pour les joueurs v1), je vais sûrement pas devenir l'un de leurs détracteurs parce qu'ils rencontrent des problèmes de logistique durant les premiers jours du lancement.
Dans le sens ou ils te garantissent un accès au jeu 3 jours avant la sortie et que ce n'est pas possible selon certains serveurs. C'est de la publicité mensongère et c'est attaquable. Dans le cas précis ça n'irait pas bien loin car Se peut se justifier en disant que tout les servers ne sont pas fermés à la création de personnages (pas de bol, juste la plupart des européens).

Perso je m'en fou, je joue a paday 2, Xcom the bureau et un tas de merde en attendant, c'est pas le problème.

Ce que j'essaye de dire, c'est qu'on peut pas me faire croire qu'ils se sont laissé "surprendre" par le nombre de joueurs et qu'ils y peuvent rien.
Quand on annonce une semaine avant avoir fièrement vendu XXXXX preorders, t'es logiquement en connaissance du nombre de joueurs approximatifs qui va débarquer le 24.

Perso je prends mon mal en patience, je sors mon popcorn et j'attends de voir comment vont tourner les choses mardi si ils ne libèrent pas la création de perso quand 3 fois plus de joueurs vont débarquer
En attendant les 10 minutes que j'ai put joué depuis le début de l'AA je vais devoir les rejouer, je sais pas quand car ya même pas de serv euro où mon frère et moi pouvons nous inscrire... que dire...

J'espère moi aussi qu'il y auras des plaintes collectives parce que franchement ils craignent là SE, j'ai la rage .

120 euros de collector et on peu même pas jouer plus de 5 minutes.
Ce qui est rageant c'est quand même les "the world is full please try again"

Au début j'étais conciliant, ok pour une file d'attente, mais faire spammer le joueur jusqu'à ce que le serveur soit moins plein ?????

Faudrait peut être pas abuser ?
Citation :
Publié par agecanonix01
Pfiou, toujours les mêmes thread

Sinon dans un mois on en reparle .
Demain déjà, le problème aura disparu. Actuellement, nombre de connexion simultanées = population d'un serveur.
Demain, les travailleurs iront bosser, moins de monde squattera H24 les serveurs et les gens pourront à nouveau créer des persos, sans changer quoique ce soit.
Citation :
Je ne sais pas si tu fais parti d'une guilde de X dizaines de joueurs mais ils ont sorti le jeu en période estival. Parfait.

Le problème étant que beaucoup sont en vacances et n'ont pas pu être présents pour l'ouverture des mondes. Tu fais comment quand tu as plusieurs années dans une guilde avec tes potes et que le monde est fermé quand tu reviens de vacances?
Tu demandes à toute ta guilde de migrer en espérant que ça recommence pas pour quelqu'un d'autre ?
Ce n'est pas un manque de tolérance... on le vit ! Et je t'assure que les gens qui jouent pas avec nous ne comprennent pas la logique.
Storm dont evangelus est un des leads c'est une centaine de joueurs pour info et existant depuis FFXI.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés