Quel genre de pratique ? Les serveurs pas assez performants ? Honteux. Restons sérieux, on aura rarement vu une entreprise se montrer plus réglo que S-E depuis l'échec de la v1, à trop cracher dans la soupe il est probable que le seul résultat concret soit l'infléchissement de cette tendance. Pour l'instant ils ont assuré niveau comm', contenu et pratiques commerciales (pour les joueurs v1), je vais sûrement pas devenir l'un de leurs détracteurs parce qu'ils rencontrent des problèmes de logistique durant les premiers jours du lancement.
Dans le sens ou ils te garantissent un accès au jeu 3 jours avant la sortie et que ce n'est pas possible selon certains serveurs. C'est de la publicité mensongère et c'est attaquable. Dans le cas précis ça n'irait pas bien loin car Se peut se justifier en disant que tout les servers ne sont pas fermés à la création de personnages (pas de bol, juste la plupart des européens).
Perso je m'en fou, je joue a paday 2, Xcom the bureau et un tas de merde en attendant, c'est pas le problème.
Ce que j'essaye de dire, c'est qu'on peut pas me faire croire qu'ils se sont laissé "surprendre" par le nombre de joueurs et qu'ils y peuvent rien.
Quand on annonce une semaine avant avoir fièrement vendu XXXXX preorders, t'es logiquement en connaissance du nombre de joueurs approximatifs qui va débarquer le 24.
Perso je prends mon mal en patience, je sors mon popcorn et j'attends de voir comment vont tourner les choses mardi si ils ne libèrent pas la création de perso quand 3 fois plus de joueurs vont débarquer
|