Taraeve |
Dernières publications

[Actu] NCsoft « extrêmement accommodant » quant à l'ouverture d'un serveur communautaire City of Heroes
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
Un serveur COH COV privé existe et tourne ... je dit ça je dit rien ...... Lire la suite

Pour la comparaison sda/war40k , je suis pas d'accord.Parler de 40k sans parler de HH correspond plutôt a faire le sda sans fai... Lire la suite

[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online annonce l'arrivée d'un serveur légendaire en novembre 2018
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
moi j'ai bien envie de le tenter ce serveur legendaire ? mais les avis semble mitigés ? du coup futur serveur vide ou pas ?... Lire la suite

Trionje les ai adorés à la sortie de rift, ultra réactif, des arrivées de contenu trés souvent ....je les ai detestés pour avoi... Lire la suite

CoxTabula rasaWildstar C'est une chose de fermer les serveurs, s'en est une autre de refuser de vendre la licence ou donner les... Lire la suite

c'est prévu pour quand ?... Lire la suite

Pour revenir au sujet de l'éthique. Pas que je m'insurge, au contraire, je suis pour la censure zero. Tout doit être permis... Lire la suite

J'ai lu les commentaires et personne n'aborde le sujet de mon inquiètude. Ils disent que l'ambiance sera "colonisation des amér... Lire la suite

La traduction de dragonfall avait aussi été annoncée sur les forums, pour ça que j'avais acheté le jeu.... Puis a force d'a... Lire la suite

[Actu] Pas de dividendes pour les actionnaires de CD Projekt, pour préparer le lancement de Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
je salue le courage de cette decision ! bravo !... Lire la suite
Jeux
Taraeve joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2006) |
Taraeve a joué à :
Vanguard: Saga of Heroes (2007-2008) | City of Villains (2006-2012) | Neverwinter Nights 2 (2006-2008) | |||
City of Heroes (2005-2012) | EverQuest II (2005-2006) | Guild Wars (2005-2007) | |||
Anarchy Online (2004-2005) | Neocron (2003-2004) | Asheron's Call 2 (2002-2003) | |||
Neverwinter Nights (2002-2004) | Dark Age of Camelot (2001-2003) |