Taraeve

Dernières publications

RSS
13 juin 2007 à 15:48 - Messages
j'ai fait la campagne solo avec mon amies ( a deux donc ! ) et on as eu aucun problème pour arriver à pasdhiver !ce n'ai pas mo... Lire la suite
10 juin 2007 à 20:57 - Messages
blood mage ou cleric ... c'est pas folichoncleric c'est trop healeur et blood mage la latence de mon vanguard ne me permet cert... Lire la suite
je pense que quite a faire healeur .... shaman serai mieux que cleric ou bloodmagebloodmage parce que mon FPS ne permet pas d'a... Lire la suite
mais palouf c'est un guerrier défensif ... ( en plus palouf j'aime pas , quelque soit le jeu ... je sais pas c'est viscéral )ri... Lire la suite
10 juin 2007 à 17:09 - Messages
une chaîne de magasin Miiir ! ( les joueurs de AO comprendrons )... Lire la suite
10 juin 2007 à 14:59 - Messages
désolée de polluer ce post.mais pourquoi toutes les guildes se sentent obliger d'imposer un forum... comme si c'était un truc o... Lire la suite
10 juin 2007 à 12:48 - Discussion
salut Mon amie fait ranger. et je cherche une classe pour duoter avec elle . je cherche donc un classe qui permette de duoter ... Lire la suite
7 juin 2007 à 11:19 - Messages
Je m'auto répond avec les info que j 'ai récolté.Apparemment la capacité des gnomes n'est pas lié aux craft.Il s'agit en fait d... Lire la suite
7 juin 2007 à 11:01 - Messages
merci beaucoup pour les infos et pour l'adresse.une autre petite question. On sait maintenant que le dragon ne se cumule pas av... Lire la suite
7 juin 2007 à 10:18 - Discussion
voila, je joue actuellement depuis 2 semaine à vanguard avec 2 amis. cependant j'aimerai crée un perso pour jouer quand je suis... Lire la suite
7 juin 2007 à 10:05 - Discussion
deuxième série de question sur les compétence raciale : le gnome ^^ le gnome semble avoir une capacité raciale de craft , lié a... Lire la suite
7 juin 2007 à 10:02 - Discussion
bonjour j'aurai quelques question sur la capacité raciale des dark elf , l'invocation du dragon. - d'abord qu'es qu'il fait ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Taraeve n'a publié aucune critique de jeu.