Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Oh ben, il est 12h toujours rien reçu de chez SE

Non non il est pas 12h je t'assure
Square Enix devrait les envoyé jeudi ou vendredi je pense
Citation :
Publié par Gwal
preorder.eu.finalfantasyxiv.com = le site officiel
Pour moi : http://eu.square-enix.com/fr est aussi le site officiel et si on va dans son compte normalement pour ceux qui ont eut l'erreur on voit que le jeu est enregistré à la date d'aujourd'hui et le code à 18 caractères passe aussi dans "Enregistrer un nouveau jeu".
Citation :
Publié par Otio
Non Thonolan, tu devra l'enregistrer sur http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/fr quand ça fonctionnera
Le truc qui me fait bisquer c'est que le code est identique à celui qui m'avait permis d'enregistrer le jeu sur mon compte le 20 juin. Je comprends pas pourquoi il faut réutiliser ce code pour l'accès anticipé alors que le jeu est déjà enregistré depuis des plombes. C'est compliqué leur truc...
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Oh ben, il est 12h toujours rien reçu de chez SE
Ah c'est bizarre moi j'ai reçu ça vers 10H , j'ai rentré le code, pas de problème

( bon d'accord la blague est nulle )
Citation :
Publié par Thonolan
Le truc qui me fait bisquer c'est que le code est identique à celui qui m'avait permis d'enregistrer le jeu sur mon compte le 20 juin. Je comprends pas pourquoi il faut réutiliser ce code pour l'accès anticipé alors que le jeu est déjà enregistré depuis des plombes. C'est compliqué leur truc...
Il me semble que c'est une histoire de date : depuis que tu as enregistré ton code, Square Enix est passé à un code à 20 caractères, rendant inutilisables les anciens à 18, jusqu'à aujourd'hui où une procédure spéciale permet de les valider sur le site officiel.

En tout cas, ça râle bien sur finalfantasyxiv.com... Les joueurs PC et ceux sur PS3 se retrouvent tous avec, dans leur profil, l'édition de PC du jeu, basique.
Merci d’avoir précommandé FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn !

Votre code de précommande a été échangé.

Voici votre code promotionnel PlayStation qui vous permettra de télécharger le jeu à partir du PS Store et vous fera bénéficier de l’Accès anticipé à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Vous recevrez également les bonus exclusifs en jeu Mascotte poupée Cait Sith et le bonnet mog lors de la sortie officielle.
XXXXXXXXXXXXXXXX
Télécharger le client de jeu PS3

Comment télécharger à partir du PlayStation®Store
1. Sélectionnez l’icone « PlayStation®Store » située dans la catégorie « PlayStation®Network » du XMB™ (XrossMediaBar).
2. Dans le menu du PlayStation®Store, sélectionnez « Utiliser codes » et saisissez le code promotionnel que vous avez reçu par e-mail. Une fois que le code promotionnel a été saisi, veuillez s’il vous plait passer à l’étape de téléchargement du client de test.

Comment télécharger depuis la Gestion de compte.
1. Connectez-vous à votre compte Sony Entertainment Network.
2. Sélectionnez l’icone « Gestion de compte » située sous la catégorie « PlayStation®Network » du XMB™ (XrossMediaBar).
3. Sélectionner « Utiliser codes ».
4. Saisissez le code promotionnel et passez à l’étape de téléchargement du client de test.

Une fois que le téléchargement est terminé, le logiciel d’installation se lancera automatiquement. Si vous sélectionnez « Téléchargement en fond », vous retournerez au menu XMB™. En choisissant l’icone « FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn (précommande) » situé dans la catégorie « Accès au jeu », l’installation du jeu commencera. L’installation peut prendre plusieurs minutes.

*Le code promotionnel ne peut être utilisé qu’une fois.
*Si le téléchargement du client de jeu n’a pas pu se terminer, veuillez s’il vous plait essayer de nouveau à partir de la « liste de téléchargements » située dans la « Gestion des transactions » du menu « Gestion de compte »
Vérifie bien s'il apparait dans ta liste. Tu avais déjà essayé de l'entrer?

Sinon je valide le mien ce soir. Je croise les doigts pour que l'erreur soit +- résolue
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Il me semble que c'est une histoire de date : depuis que tu as enregistré ton code, Square Enix est passé à un code à 20 caractères, rendant inutilisables les anciens à 18, jusqu'à aujourd'hui où une procédure spéciale permet de les valider sur le site officiel.

En tout cas, ça râle bien sur finalfantasyxiv.com... Les joueurs PC et ceux sur PS3 se retrouvent tous avec, dans leur profil, l'édition de PC du jeu, basique.
Oui j'ai aussi la version basique enregistrée alors que j'avais acheté la collector...
Citation :
Publié par Sliver
Vérifie bien s'il apparait dans ta liste. Tu avais déjà essayé de l'entrer?

Sinon je valide le mien ce soir. Je croise les doigts pour que l'erreur soit +- résolue
Rien dans la liste...

Citation :
Regarde sous ton profil si tu n'as pas déjà enregistré ta version :
https://membership.square-enix.com/users/sign_in
Rien
Citation :
Publié par Cloudelka
Rien dans la liste...

Rien
Essaie de joindre le support dans ce cas-là. Sinon peut-être qu'il faut laisser le temps que cela s'actualise. Je ne sais pas trop. J'avoue que les multiples tentatives échouées me font un peu flipper.

J'attends avant de valider le mien pour le coup
Citation :
Publié par Thonolan
Euh pour ceux qui ont achetés sur Green man gaming: le code à 18 lettres je l'ai rentré depuis des plombes, puisque mon jeu est enregistré depuis le 20 juin sur mon profile du site square enix. En l'enregistrant maintenant vous avez reçu direct votre code à 20 caractères? Parce que moi j'ai encore rien reçu...
idem, j'ai enregistré la clé à 18 caractères le jour de ma commande (le 12 Aout) alors qu'en théorie c'était pas possible, il fallait attendre le 20, etc ... donc je sais pas trop si c'est ok ou non ?

J'ai donc le jeu qui apparaît dans "Mon profil" sur le site http://eu.square-enix.com/fr/account/

http://monimag.eu/upload/1265/ffxiv.th.jpg
Bon bah , alors que le site me dit que la clé s'enregistre pas , j'ai le jeu à nouveau dans mon profil. Allerrrrrrrrrr SE , plus qu'un petit rollback des persos et vous allez avoir le droit au titre du plus gros WTF de la planète .. x)
si on l'a déjà rentrer sur https://membership.square-enix.com/users/sign_in et qu il apparaît sur notre profil. es ce qu'on accès a l'aa ou on doit attendre l'e-mail a 20 caractère car il y a plusieurs mois j'avais reçu code de gmg du type de aaaaaa-000-aaaaaa-000 et ma copine l'avais enregistrer la et depuis j'ai peur que ça a claquer mon accès anticipé et mes objet bonus.

sinon autre petite question hs pour l'upgrade du compte car j avais sur ce meme compte la v1 se fera a partir de quand et si l uprade n est pas active aura-t-on accès a l'aa?
Citation :
Publié par Andycloud
Pour moi : http://eu.square-enix.com/fr est aussi le site officiel et si on va dans son compte normalement pour ceux qui ont eut l'erreur on voit que le jeu est enregistré à la date d'aujourd'hui et le code à 18 caractères passe aussi dans "Enregistrer un nouveau jeu".
Tout pareil, malgré l'erreur, le jeu figure enregistré à la date d'aujourd'hui dans mon profil.
Le jeu n'est même pas sorti que déjà les serveurs du site officiel fondent, sous l'assaut des joueurs impatients d'enregistrer leur code que nous sommes...
Et vas-y que je rafraîchisse pour la centième fois la page du code qui m'affiche "Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard." : D
Code 18 chiffre pour l'early acces acheté sur G2play :
sur le site préorder machin j'ai " Un prob survenu..",
sur mon profil j'ai bien ff14:arr enregistré le 20/08/13...

j'ose pas activé ma clef ff14 v1, acheté y a 2 mois de peur que le site capote en plein

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés