Matchup SFR/DESO/VS

Répondre
Partager Rechercher
J'étais bien content de voir SFR gagner ce mu (même si je n'aime pas ce serveur). Mais je me tire quelques jours à la mer, et Vs en profite pour faire une opé monstre en pleine période du 15 aout ! Je sais pas si je dois dire respect ou vous traiter de malade, mais gg à vous en tout cas, vous avez du sacrément prendre votre pied, et ça c'est cool.
Citation :
Publié par Zepolak
Edit : néanmoins, ça ne change rien au fait que je connais des gens qui ont considéré que jol is troll, après en avoir lu des vertes & des pas mûrs, et qui ne viennent jamais. Donc mécaniquement... (C'était ce que je voulais dire à la base)
C'est clair. 90% (chiffre sorti de mon fondement, mais signifiant la très large majorité) des joueurs de MMORPG connaissant JOL considèrent ce forum comme un ramassis de troll. Mais en fait ça doit être la toute petite minorité de joueurs.Modéré par Alystene - Xxoii : détails et questions en MP

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 16/08/2013 à 15h43.
Le petit aparté sur ce que certains peuvent penser du forum est terminé, pas que ce ne soit pas intéressant, mais ce n'est pas vraiment le sujet, c'était juste une aparté. Surtout si c'est pour avoir des réponses peu constructives.

Le sujet c'est le MU SFR / DESO / VS qui touche à sa fin et la remontée au finish de VS.

Merci.
meme en passant une fois par moi ,je vois que vs na pas changer sur jol ou in game .
sinon tjs 1er au classement des insomniac mais bon a lire jol ca joue a la limite de l inferiorité numerique ... gg a vous pour votre orga h24
Lightbulb
Citation :
Publié par Sâtane
J'étais bien content de voir SFR gagner ce mu (même si je n'aime pas ce serveur). Mais je me tire quelques jours à la mer, et Vs en profite pour faire une opé monstre en pleine période du 15 aout ! Je sais pas si je dois dire respect ou vous traiter de malade, mais gg à vous en tout cas, vous avez du sacrément prendre votre pied, et ça c'est cool.
Clairement, je suis même rentré plus tôt de mes vacances dans le sud de la France pour l'occasion. Vive VS !
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
GG les gars, vous avez pas dormi, ça c'est dla victoire de roxxors
Un rassemblement des joueurs d'un serveur, une unification et un sentiment d'appartenir à une super communauté qui se bouge tous ensemble. Une notion difficile à comprendre pour les autres serveurs mais une expérience tellement chouette à vivre.
Citation :
Publié par Elpi
Un rassemblement des joueurs d'un serveur, une unification et un sentiment d'appartenir à une super communauté qui se bouge tous ensemble. Une notion difficile à comprendre pour les autres serveurs mais une expérience tellement chouette à vivre.
Et puis même sans ça, les taunts sur le jeu de nuit c'était rigolol sur daoc mais bon sur GW2 on s'en fou, le jeu de nuit est obligatoire si on veut dominer le mcm .... Vizu se donne les moyens et je vois pas en quoi il faut les blâmer pour cela.
Citation :
Publié par Elpi
une super communauté qui se bouge tous ensemble surtout quand faut taper du bois.
Une notion difficile à comprendre pour les autres serveurs mais une expérience tellement chouette à vivre.
blague a part a te lire faut croire que c est unique a vs ,chaque serveur a sa communauter , son ambiance heureusement .
mais bon sur tous les jeux quand un serveur marche bien,ca devient le pays des kikkou en mode migration.

nb:troll d été a prendre avec le sourire
Citation :
Publié par Hironie
Vu le nombre de joueurs qui ont pas dormis pendant 2 jours, je crains le pire pour le prochain reset :x
C'est moi ou j'ai l'impression de lire ça pour la 154ème fois???

Sérieux quoi, c'est pour ménager le suspens? Ou un running gag? On risque de finir par croire que vous êtes des bots, tant dans votre jeu que dans vos posts, attention^^
Citation :
Publié par Crevura
C'est moi ou j'ai l'impression de lire ça pour la 154ème fois???

Sérieux quoi, c'est pour ménager le suspens? Ou un running gag? On risque de finir par croire que vous êtes des bots, tant dans votre jeu que dans vos posts, attention^^
C'est pour que tu puisses exister très cher ! On s'ennuie sans nos amis canidés !

En tout cas faut pas lâcher les amis, qu'on fête les 1 an de GW2 avec Vizu en haut des tableaux En espérant que la fin de ce weekend marque le retour des gens à la vraie vie (oui les vacances c'est fini pour moi alors c'est fini pour tout le monde ! )
Et tous cela avec l'event PVE masse gold gratos compo de ouf je vais faire mon arme kikoulol master de la mort qui tue.

Mais a la fin de l'event pve si les gens sont toujours motivés par les carottes alors on trouvera autant de monde sur VS qu'a l'habitude car VS McM est toujours un gage d"XP Karma ++++ !
GG pour cette victoire bien méritée, avec une démonstration du niveau d'engagement des Vizuniens que tous nos adversaires peuvent saluer sans conteste.

Et maintenant Piken cette semaine, ils ont à ce qui parait un des meilleurs niveaux de jeu du ladder, donc du challenge en vue pour nos guildes en prime, peut-être un bon mu intéressant en perspective.
Citation :
Publié par Ofunk
GG pour cette victoire bien méritée, avec une démonstration du niveau d'engagement des Vizuniens que tous nos adversaires peuvent saluer sans conteste.

Et maintenant Piken cette semaine, ils ont à ce qui parait un des meilleurs niveaux de jeu du ladder, donc du challenge en vue pour nos guildes en prime, peut-être un bon mu intéressant en perspective.
Raté et raté.
Enfin si on aime le format 30+ minimum, ca va. En dessous y a rien ;-).
Tanaarth, je ne suis pas sûr que comparer l'income de deux MU différents où VS et SFR ne sont pas opposés directement soit très parlant.

A la limite celui du MU en question VS / SFR / Deso ici, mais sinon ça n'a pas grand intérêt.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Tanaarth, je ne suis pas sûr que comparer l'income de deux MU différents où VS et SFR ne sont pas opposés directement soit très parlant.
L'intérêt marginal que ça présente, c'est de montrer que les uns reprochent aux autres ce qu'ils font eux-mêmes à des tiers. Fais ce que je dis pas ce que je fais, en somme.

J'ai bien dit marginal, l'intérêt, du coup, hein.
Ca je l'ai bien comprit Zepolak, mais :
- est-ce vraiment utile? Dans chaque MU tu as des positions dominantes aux heures creuses, à fortiori, plus tu domines plus tu seras amené à dominer la nuit car tu envoies les défenseurs au lit.

Fort Ranik se fait tauler par Underworld la nuit par exemple sur les MU où il croise UW, là contre PA et BT, ça domine, tu as un peu plus de monde qui reste "tard" et en face ça va se coucher encore plus vite (le cercle de la perte des positions, impossible à reprendre en sous nombre).

Est-ce étonnant si SFR à les moyens d'obliger VS à faire des op de fin de semaine qu'il puisse écraser d'autres serveurs en heures creuses ayant moins de capacité de mobilisation en ce moment (ou même tout court peu importe) ?

Non.

Du coup la seule comparaison valable entre VS et SFR reste le dernier MU, qui a le plus scorer en heure creuse ou pas. Et là la réponse est de toute façon toujours la même dans GW2 : le gagnant du MU
Perdre la première place au classement général sans avoir rencontré notre adversaire direct, ce serait pas mal.
Comme ça, SFR se retrouvera dans nos pompes sans nous avoir battus et se prendra à notre place toutes les charrettes de bouse qui nous sont destinées depuis pas mal de temps ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés