| Aller à la page... |
Caesar 3 : le topic de la nostalgie
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Kathandro Jourgensen |
| Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
|
Putain Pharaon, les monuments qui mettent 5 heures IRL à se construire comme ça m'a gavé. Grand Ensemble de Pyramides TMTC.
|
|
|
|
| Sim@el Terrevermeil |
| Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
|
des avis sur zeus ?(pas sur du nom) il était dans la lignée de pharaon et caesar mais je ne l'ai jamais testé
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
http://www.code4game.com/anno-2070-c...dition-pc.html
Une version digitale d'Anno 2070 édition complète à 15e, après je sais jamais trop la qualité des sites qui proposent des versions digitales. |
|
|
|
| #204156 |
|
|
Sinon, je me replonge dans Zeus, y a un patch widescreen ici. Une ou deux pages avant, vous trouverez également des patchs pour pharaon.
|
|
|
|
|
|
Dommage pour Caesar 3 je ne trouve pas de patch graphique pour une résolution de 1440x900 pour un portable
|
|
|
|
| Ghainor/Rodrek |
| Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
|
Tu peux toujours demander sur le topic, je ne pense pas qu'ils vont te mordre.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Et encore, c'est dans les maps où l'on peut dès le début créer une bonne économie florissante dans les premières heures... Pour Rostja, j'ai galéré comme pas possible à construire ces foutus pyramides et ce foutu sphinx, car les seuls produits vraiment exportable sont les gemmes et les bijoux, sachant que les gemmes se minent à perpette et que les bijoux mettent un sacré moment à être crafté, et je me suis retrouvé en déficit souvent et longtemps (et comme il fallait pratiquement tout importer...). Après, quand les Dieux sont sympa, ça va déjà plus vite et fait gagner littéralement des heures de jeu.