Lanceur Phase 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
J'ai participé à rien ça DL tranquillou
Ton compte était sans doute éligible pour la bêta 3 sans que tu y joues pour autant ^^.
Message supprimé par son auteur.
Bon bah j'abandonne pour le moment moi , impossible de me co sur le launcher , erreur de pass ou de login alors que sur le site ça marche parfaitement bien.
Citation :
Publié par Cloudelka
Petit bug internet, je relance le DL et des erreurs maintenant j'arrive plus à DL...
efface le peu de fichiers qui ont été DL, ça va peut etre le faire
Je me prends une erreur :

The birthdate entered is invalid. Please enter a valid birthdate.

Après avoir été forcé pour changer le mot de passe.
Que je ne peux pas changer à cause de cette erreur.
Et je ne peux pas me connecter... parce que je dois changer mon mot de passe.

Je suis heureux.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Aaarghhh!!

Le client pèse 7.3Go au total, selon le lanceur qui télécharge le jeu sous mes yeux!
Il était donc bon tel que je l'avais encore tout à l'heure, avant de l'effacer... Misère de misère!!
Tu avais le client de la phase 3, pas celui de la phase 4. Et ils ont prévenu qu'il fallait le désinstaller car non patchable (ça se dit ça?) pour la beta, l'accès anticipé et la sortie officielle.
Donc tu as bien fait de le virer...

(Et puis comment tu aurais pu avoir le bon client sans qu'il soit dispo? XD On serait pas tous comme des acharnés là sinon lol)
Citation :
Publié par Sharaliz
C'est l'identifiant que tu as reçu par mail après t être inscrit.
C'est mon pseudo + un chiffre chez moi.
Ah ouais, j'avais zappé ce chiffre. ^^
Merci.
Citation :
Publié par Mousha
Erreur système est survenue. ( erreur: -2146697211 )

Ok ça me parait pas mal...
J'ai relancé le mode administrateur et c'est bon à dans 111minutes
Il y a un truc que j'ai pas compris.

J'ai checké mes mails et je suis bien inscrit à l'openbéta alors que je me suis jamais servit du code de l'OpenBéta qui n'est plus valide (obligation avant le 1août).

Peut être que l'open est maintenant réellement open.
Pour le message d'erreur système que vous avez, c'est un problème d'antivirus.

Nous avons donc procédé comme ceci :

1/Désinstallation du client via programme et fonctionnalité ( Panneau de configuration > programme et fonctionnalité)

2/Désactivation de l'anti-virus ( chez lui, c'était NOD32)

3/réinstallation du client, en selectionnant via clique droit "execution en tant qu'administrateur"

4/Une fois installer, lancer le launcher en tant qu'administrateur. Vous pourrez renseigner vos identifiants squareEnix et le téléchargement devrait fonctionner.

Dites-moi si celà fonctionne.
Citation :
Publié par Memoris
Si tu n'as pas une IP fixe, je craint qu'il le fasse à chaque fois que ton IP change :/
Avoir l'authentificateur Bypass ce problème. Je crois qu'il est possible de l'avoir à l'apple store, peut être chez android, je sais pas.
Ah oui, j'ai rebooté mon routeur il y a quelques jours, et effectivement cela a pu changer mon IP.

Entre saisir un mot de passe authentificateur à chaque connexion et changer de mot de passe tous les 3 mois quand je reboote mon routeur, j'hésite

Dans tous les cas, je vais me renseigner pour l'authentificateur sur iPhone/Android. Merci pour l'info.

Citation :
Publié par Fullmoon
Est ce que par hasard vous vous connectez pas avec votre compte sur votre mobile pour aller par exemple sur les forums beta?

Ou bien vous connectiez vous récemment depuis une autre région géographique?

Leur systeme traque les changements d'IP des comptes sur une base géographique et coupe automatiquement pour protéger les comptes si ça lui convient pas par rapport au profil habituel
Mon IP a changé au reboot de mon routeur. Je pense que cela vient de là. Merci.
Citation :
Publié par MelianRagnarok
Tu avais le client de la phase 3, pas celui de la phase 4. Et ils ont prévenu qu'il fallait le désinstaller car non patchable (ça se dit ça?) pour la beta, l'accès anticipé et la sortie officielle.
Donc tu as bien fait de le virer...

(Et puis comment tu aurais pu avoir le bon client sans qu'il soit dispo? XD On serait pas tous comme des acharnés là sinon lol)
Je pensais qu'il fallait seulement désinstaller le lanceur de la bêta 3, que le client en lui-même demeurait bon simplement en lui adjoignant le lanceur de la 4...

Bon, tant pis, le débit étant excellent pour le moment, je n'aurai de toute façon plus longtemps à attendre ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés