Lanceur Phase 4

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je ne sais pas si la question a déjà été posée mais lorsque j'essaie de dl le client avec les liens donnés ci-dessus cela me dit

You could not log in because the service account in question is not registered.
If you would like to log in to the service, please log in to the Square Enix Account Management System and register the service account.

J'aimerai savoir ce que je dois faire, j'ai essayé de chercher sur la page de mon compte mais je n'ai pas trouvé, je ne dois pas être très doué
heu ... le client me demande des trucs là, ça avance on dirait.

Il me demande mon code de pré commande, donc on ne peux rien dl avant d'avoir ce code ? Je ne comprends plus (et n'ai plus d'espoir)
"En raison d'un changement de vos paramètres de connexion ou d'une activité suspecte , l'accès à votre compte a temporairement été bloqué "

La bonne blague.
Je viens d'essayé en pensant que j'aurais encore la maintenance et je DL à 2Mo/sec.
:]

Par contre je n'ai pas encore rentré ma clé OpenBéta. Ils m'ont demandé de suivre et de l'inscrire mais rien je vais aller voir sur le site off et j'éditerais ce message.

Edite : Rien sur le site off surement demain.

Dernière modification par Vikaz ; 15/08/2013 à 16h49.
Citation :
Publié par Malanix
On ne vous a pas demandé de code de pré commande a vous ?
Pas moi non ou pas encore ?

EDIT 119 min de DL tant que c pret pr demain 11h ca me va !!!
Citation :
Publié par Zanha
"En raison d'un changement de vos paramètres de connexion ou d'une activité suspecte , l'accès à votre compte a temporairement été bloqué "

La bonne blague.
J'ai la même chose...
C'est à cause du fait que vous avez pas l'authentificateur je crois, ça l'a fait sur la v1.

Il y à une manip à faire me semble sur son compte, mais je sais plus c'est quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés