Aller à la page... |
[Wiki] Packs (Indie bundles) & Bons plans de jeux indépendants
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit@ harermuir : mmh. Et en quoi l'inverse te dérange personnellement ? Si une clé inutilisée peut faire plaisir à quelqu'un, où est le problème ? D'ailleurs t'as pas répondu à mon édit plus haut, je te le remets Citation :
Dernière modification par Ruvon ; 14/08/2013 à 23h46. |
![]() |
|
|
Bah si, c'est regrettable
![]() Enfin jsais pas, j'ai des trucs qui trainent dans ma piaule je les files à mes potes, c'est quoi exactement ton problème ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui ben je pense que ça bloque à 3 du coup, au moins temporairement. Le mien + 2 gifts et hop, bloqué.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Thx jol pour ce bundle, je serai passé à côté sinon
![]() (Je pense comme toi Harermuir, mais je l'écris en petit car ils sont trop nombreux pour nous 2) |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
Alpha & Oméga
|
Allez, rien.
|
![]() |
|
|
http://support.humblebundle.com/cust...in-the-bundle-
http://support.humblebundle.com/cust...-away-my-keys- Ouaip, c'est clair effectivement, et je m'étais jamais posé la question en fait. Le dématérialisé, c'est bien différent de l'achat de boite ^^ |
![]() |
|
|
C'est certain ça ??? Si c'est avéré que l'on reçoit automatiquement les jeux en bonus quelque soit le montant précédemment donné, je fonce directement !!
|
![]() |
|
#157377 |
|
Si j'ai BF3 Russe avec Premium Russe (acheté plus tard), et que je prends le BF3 FR, j'aurais le premium en FR aussi?
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
A l'époque de l'achat, y'avais pas ce genre de problème, c'était venu après, mais ce n'était pas la question
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|