[Wiki] Packs (Indie bundles) & Bons plans de jeux indépendants

Répondre
Partager Rechercher
Attention mesdames, messieurs, vous ne rêvez pas, Humble Bundle présente...

Origin Humble Bundle

- Dead Space
- Dead Space 3
- Mirror's Edge
- Crysis 2
- Medal of Honor
- Burnout Paradise
- The Sims 3 Starter Pack (BTA)
- Battlefield 3 (BTA)

4,74$ pour les bonus pour le moment. Le tout est donc sous Origin, mais certains sont en version Steam également.
J'ai tout sauf Dead Space 3 qui d'après les retours, est à chier, Medal of Honor qui ne vaut pas mieux et Battlefield 3 dont je me fiche royal donc pas de quoi grimper aux rideaux

Je pourrais très bien acheter pour revendre un peu plus cher ou échanger mais bon, pas intéressant.
J'ai juste Dead Space et Mirror's Edge mais bon, le reste ne m'intéresse pas plus que ça non plus / n'est pas très intéressant effectivement. A voir les bonus à venir.
Edit : Les ventes vont directement à des associations caritatives, peut-être que je le prendrai quand même du coup, et j'en ferai je ne sais quoi, don ou autre.

J'ai mis le message dans le thread Steam aussi, vu que ce sujet concerne tout ce qui est indé en fait.
Pour les clés steam : dead space, burnout, crysis 2, medal of honor, mirror's edge et le DLC des sims qu'on peut donc activer que si on a le jeu j'ai l'impression (clé invalide pour moi)
Citation :
Publié par LordYu
Pour les clés steam : dead space, burnout, crysis 2, medal of honor, mirror's edge et le DLC des sims qu'on peut donc activer que si on a le jeu j'ai l'impression (clé invalide pour moi)
Y'a une icône en dessous des jeux, Sims 3 est origin-only.
Ah tiens j'avais pas fait gaffe que c'était le 3, donc le 2 dans les jeux qui vont être rajouter
Citation :
Publié par Fufz
Y'a une icône en dessous des jeux, Sims 3 est origin-only.
Yep en fait la clé sims 3 de l'onglet steam c'est une "community key", rien à voir.
Ca tombe pas trop mal, les 3 jeux origin only ne m'intéressent pas plus que ça.
Citation :
Publié par Hargo
Y'a que moi qui ne peut pas activer une clé sur Origin?
Ils s'améliorent pas hein...
Yep idem, la page ne charge pas. Je sais pourquoi j'utilisais jamais Origin, décidément xD
Citation :
Publié par Zog
Yep idem, la page ne charge pas. Je sais pourquoi j'utilisais jamais Origin, décidément xD
ils sont carement HS, ca doit spam pour redeem ses clefs Humble bundle : D
perso j'ai enregister mes clefs sur le site et pas via le client Origin :

https://activate.ea.com/applyentitlement.do
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par LordYu
Yep en fait la clé sims 3 de l'onglet steam c'est une "community key", rien à voir.
C'est quoi une community key
Sinon abusé les mec sur les forums qui paient qu'un euro pour ce bundle u_u
J'ai tout les jeux et j'ai pourtant pas donné qu' 1€ ...
dommage y'a pas de limite de 5$ mini ou un truc du genre..
Citation :
Publié par Xelus
C'est quoi une community key
Sinon abusé les mec sur les forums qui paient qu'un euro pour ce bundle u_u
J'ai tout les jeux et j'ai pourtant pas donné qu' 1€ ...
dommage y'a pas de limite de 5$ mini ou un truc du genre..
Abusé en quoi ? Humble bundle a toujours fait ca et laisse au gens le choix de mettre ce qu'ils souhaitent.
Si ils mettais le mini a 5$, ils ferais ptet 10 fois moins de vente ... est ce vraiment mieux ? J'en doute

Perso j'ai mis 5$ meme si je jouerais pas aux jeux qu'il me manquais ( mirror edge et medal of honor ...), apres je distribue les clefs du reste pour les amis
OMG cte bundle de la mort.

88 centime pour tout ces jeux (J'ai déja BF3 et j'osef des sims )


C'est bon ça, on a les clé steam ET Origin , du coup j'active d'un coté, et je donne les autres
Citation :
Publié par Xelus
Sinon abusé les mec sur les forums qui paient qu'un euro pour ce bundle u_u
J'ai tout les jeux et j'ai pourtant pas donné qu' 1€ ...
dommage y'a pas de limite de 5$ mini ou un truc du genre..


Y a une limite. Elle est à 1$ (pas 1€). Voilà. C'est quoi que tu comprends pas ?
Les mecs fixent un prix minimum, s'ils le mettent si bas c'est qu'ils ont étudié le truc, ou envie de faire un cadeau, que sais-je. Genre pour que les gens qui n'ont pas masse de thunes puisse acheter des jeux pas cher ?

Salauds de pauvres.

Edit @harermuir : jolie image, j'aime bien. Mais c'est un peu différent quand même, ton usage perso c'est que tu décides ce que tu en fais et ça peut être de faire un cadeau aussi, non ?
Par contre, pourquoi tu parles de malhonnêteté ? Ce serait malhonnête de payer pour un jeu et l'offrir après ?

Dernière modification par Ruvon ; 14/08/2013 à 23h32.
Le plus choquant, pour moi, c'est limite ce qui donne les clé dont ils n'ont pas besoin. Le site l'indique clairement même :
Citation :
All keys are for your personal use only.
Quand j'ai envie de faire un cadeau, je m'arrange pour l'avoir acquis de manière honnête. Si je tire un sac à main dans la rue, je ne vais pas ensuite l'offrir à ma femme pour faire genre je suis généreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés