[Wiki] Packs (Indie bundles) & Bons plans de jeux indépendants

Répondre
Partager Rechercher
Y'a des patchs pour changer la langue qui sortent après chaque maj en général.
Sinon mdr, j'ai payé 1$ pour 5 jeux, hier je me suis payé une clef pour ouvrir un coffre sur Dota 2, 2$ pour un item cosmétique à la con. C'est complètement absurde.
Citation :
Publié par Harest
Oui c'est certain. Les bundles achetés la première semaine reçoivent les bonus quelque soit le montant. J'en ai encore eu la confirmation lors du précédent bundle sur le forum CPC.
[0]Draki a répondu de travers, en parlant des jeux BTA alors qu'on parlait des bonus ajoutés en 2ème semaine .
C'est justement parce que c'est Origin que je disais cela. EA n'aurait pas mis de region-lock sur BF3 ? En permettant donc à n'importe qui de l'acheter en Russie ? Sérieusement ? Ça me paraît trop gros pour y croire.
Ha oui effectivement, tu parle des jeu ajouté plus tard, my bad.


Si tu va faire un tour sur la section JOL BF3, tu verra que y'a plusieurs Jolien qui ont la version russe , et qui etait bien emmerdé a chaque MaJ
Citation :
Publié par Ron²
Vraiment de la merde ce Origin putain, j'étais à 41% de DS3 et là ça repart à 3% tu sais pas pourquoi..
Probablement parce que c'est 3% de ce qu'il restait quand il s'est relancé. Le total indiqué à télécharger est toujours le même ?
Citation :
Publié par harermuir
Probablement parce que c'est 3% de ce qu'il restait quand il s'est relancé. Le total indiqué à télécharger est toujours le même ?
He is right.

Origin reprend toujours a 0%, mais il te Re DL pas ce que tu a déja.
Quand je relance Origin ça m'indique 41%, puis quelques secondes plus tard 3% et le total à télécharger est le même qu'avant soit presque 11go.

Bref je verrais bien, mais à 260ko/s c'est pas cool si ça repart de 0.
Merci pour vos réponses, du coup je vais l'acheter pour dead-space 3. Je ne suis pas fan d'ea ni d'origin mais j'ai aimé les deux premiers volets et je voudrais savoir comment l'histoire se termine
Citation :
Publié par Aegis
Merci pour vos réponses, du coup je vais l'acheter pour dead-space 3. Je ne suis pas fan d'ea ni d'origin mais j'ai aimé les deux premiers volets et je voudrais savoir comment l'histoire se termine
Dead Space 3 c'est le seul jeux Origin Only (si tu met 1$)
Question probablement stupide mais je préfère être certain : pour plusieurs jeux il y a une clé steam et une clé origin, du coup il est possible d'activer le même jeu sur les deux plateformes ou il faut en choisir une (je sais c'est idiot mais sinon ça équivaut à avoir pleins de jeux en double, non ???)
Il y a une différence entre ce qui se passe et ce qu'on clame ouvertement (cf les histoires de séries pas sorties en France, mais dont on ne peut pas évoquer les circuits de distributions parallèles malgré les sujets qui leur sont consacrées). On est tout à fait dans ce cas là. Que tu proposes à l'échange des clés que tu n'as pas le droit de donner, c'est ton problème. Que tu fasses la promotion de ce comportement en invitant publiquement d'autres utilisateurs à faire de même, ca me semble passer la frontière de la charte. Aux modos d'en discuter.
Citation :
Publié par Xelus
Le but est de donner de l'argent aux associations et non pas de vendre des jeux aux pauvres 30.gif
et c'est moi qui comprends pas..
Et donc faut empêcher les pauvres de donner, ne serait-ce qu'1$ ?

Pour harermuir et Kafka, je crois que c'est à la modération de prendre une décision sur ce point. Pourquoi ne pas interdire les échanges / ventes le temps que le bundle est encore actif ? Compromis, je sais, mais c'est déjà ça...
Citation :
Publié par harermuir
Il y a une différence entre ce qui se passe et ce qu'on clame ouvertement (cf les histoires de séries pas sorties en France, mais dont on ne peut pas évoquer les circuits de distributions parallèles malgré les sujets qui leur sont consacrées). On est tout à fait dans ce cas là. Que tu proposes à l'échange des clés que tu n'as pas le droit de donner, c'est ton problème. Que tu fasses la promotion de ce comportement en invitant publiquement d'autres utilisateurs à faire de même, ca me semble passer la frontière de la charte. Aux modos d'en discuter.
Ouais tu mélanges un peu tout pour avoir raison.

Moi perso face au vide juridique en la matière, je maintiens que mon "personnal use" ne regarde que moi, à commencer par le don à un ami.

Si encore certains cherchaient à faire des reventes bénéficiaires dessus je dis pas (voire même des reventes tout court), mais là faut arrêter de délirer.

Pour le reste, faire ses échanges dans les topics publics c'est déjà faire la promotion d'un tel comportement.
Citation :
Publié par Ruvon
http://support.humblebundle.com/cust...in-the-bundle-

http://support.humblebundle.com/cust...-away-my-keys-

Ouaip, c'est clair effectivement, et je m'étais jamais posé la question en fait. Le dématérialisé, c'est bien différent de l'achat de boite ^^
Citation :
Publié par Kafka Datura

Moi perso face au vide juridique en la matière, je maintiens que mon "personnal use" ne regarde que moi, à commencer par le don à un ami.
C'est dommage que j'ai épuisé mon quota de message modérable pour aujourd'hui, parce que tu tends de sacrés perches. Il n'y a pas de vide contractuel du tout.
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est pourtant pas le premier bundle, pourquoi c'est seulement maintenant que tu nous fait un film ?
Parce qu'il a juste envie de faire chier avec un max de mauvaise foi en lisant les autres de travers. Exemple :

Citation :
Publié par harermuir
C'est dommage que j'ai épuisé mon quota de message modérable pour aujourd'hui, parce que tu tends de sacrés perches. Il n'y a pas de vide contractuel du tout.
J'ai parlé de vide juridique. Pas contractuel. Vide juridique bien connu : le coup de "on vous vends une licence d'utilisation" a déjà fait marrer la moitié des légistes français et des associations de consommateurs.

Mais ça Harermuir il s'en fout, parce que c'est dans le contrat de vente - un contrat de vente international, parce que la consommation est la même dans tout les pays du monde, pas vrai ?

Ou pas.

Edit : et sincèrement, ta menace, tu te la roules en cônes stp. Y'a un ton pour discuter et un ton pour se faire envoyer péter. Fin de la "discussion" en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Kafka Datura

Mais ça Harermuir il s'en fout, parce que c'est dans le contrat de vente - un contrat de vente international, parce que la consommation est la même dans tout les pays du monde, pas vrai ?

Ou pas.
Tu sais, un contrat, il est considéré comme valable tant qu'il n'a pas été cassé par un tribunal. Pas comme invalide tant qu'un type poursuivi par la société avec qui tu l'as souscrit vient te faire condamner parce que tu ne l'as pas respecté ... C'est quand même terrifiant, là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés