[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Juil.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VaN
Est-ce que FarCry 3 a des chances de passer en dessous de la barre des 40% ? j'hésite à le prendre maintenant
Pas pour ces soldes mais certainement pour ceux d'Halloween, Black Friday ou Noël.
Si tu comptes le prendre, va sur Amazon il est moins cher. Pense à utiliser le code gooncave (-15% de réduc en plus) si c'est pas déjà fait.
Citation :
Publié par Clap²
Pas pour ces soldes mais certainement pour ceux d'Halloween, Black Friday ou Noël.
Si tu comptes le prendre, va sur Amazon il est moins cher. Pense à utiliser le code gooncave (-15% de réduc en plus) si c'est pas déjà fait.
j'ai déju utilisé le code gooncave pour un autre jeu, donc je peux plus l'utiliser. Et sans le code, il est moins cher sur steam pour le coup.
Il vaut le coup, pour 18€ ?
Citation :
Publié par Zanmi
Si quelqu'un vous dit qu'au final, Infestation Survivor trucbrol c'est pas si mal, qu'il y a eu des màj depuis qui rendent le jeu plus intéressant ou que sais-je, NE LES ECOUTEZ PAS. Ce jeu, c'est vraiment de la merde.
Euh ok, désolé, mais le jeu et plutôt sympa en team, ca sent le mec qui rage, qui ces faut défoncer à coup de marteau sur sont spawn a peine connecter, y'a eu un énorme boulot dessus depuis sa sortit, notamment contre le cheat, et je ne parle pas des ajout qui sont juste 10x plus nombreuse que le stand alone de dayz z.

Sinon la prochaine fois développe un peu plus ce sera peut être utile
Citation :
Publié par VaN
Il vaut le coup, pour 18€ ?
A priori ça c'est à toi de la savoir selon la perception que t'as du jeu. Si tu vas y jouer maintenant ou pas, etc. Les avis sont bons après est-ce que tu vas adorer ou non, la durée de vie tout ça... Pour ma part je sais clairement que Far Cry 3 j'en ai un peu rien à battre alors 18€, même pas la peine.
Dans la nouvelle fournée de soldes il y a DeadLight et PayDay qui m'intéressent, des retours dessus pour ceux qui les ont déjà? Il y a encore pas mal de monde sur les serveurs de PayDay notamment?
Citation :
Publié par Zanmi
Si quelqu'un vous dit qu'au final, Infestation Survivor trucbrol c'est pas si mal, qu'il y a eu des màj depuis qui rendent le jeu plus intéressant ou que sais-je, NE LES ECOUTEZ PAS. Ce jeu, c'est vraiment de la merde.
Tu as peut être cru que tu allais pouvoir débarquer à poil sur un serveur 100 personnes et buter tout le monde avec ta lampe torche aussi. J'étais le premier à chier sur ce jeu et à regretter mon achat, mais le jeu n'est plus buggé, il n'y a plus de cheaters, alors franchement il est devenu potable, particulièrement avec des potes.
Citation :
Publié par nomiss
PayDay qui m'intéressent
On ne m'en a dit que du bien, mais le 2 sort dans moins d'1 mois et gommera les quelques défauts du 1er. J'ai donc préco le 2 à 18€50 sur un site tiers et vais me mordre les doigts pour pas acheter le 1er opus en promo.

Deadlight est très bon, je l'ai terminé hier. Bon par contre tu le torches en 3-4H maxi.
Mouais. Sans moi pour Infestation. J'ai suffisamment suivi l'évolution de ce jeu (originalement The War Z) pour savoir à quoi m'en tenir. S'ils ont vraiment réglé les problèmes du jeu, tant mieux, mais après la façon dont les joueurs ont été pris pour des idiots, et tous les scandales plus ou moins gros entourant ce jeu, hors de question pour ma part de faire chauffer la carte bleue pour ça.
Autant Infestation ils se sont amélioré en un an, autant je trouve toujours le moteur à la ramasse, c'est pas moche, mais niveau interactions/animations on revient 10 ans en arrière.
C'est pas le sujet pour nous mais toi oui ? J'ai pas tout saisi m'enfin, n'importe qui qui lit ton post sent bien que tu as la raj et que tu n'es pas objectif.

Et sinon oui c'est plutôt vilain et les animations sont vraiment lols.
Citation :
Publié par Discworld
X3 Terran Conflict est bien pour un noob qui vient de Freelancer ?
X3 est beaucoup plus complexe dans le sens où tu finis par commander une flotte complète de vaisseaux.
Citation :
Publié par Discworld
X3 Terran Conflict est bien pour un noob qui vient de Freelancer ?
Freelancer est très light comparé à X3. X3, la prise en main est plus délicate, les débuts pas toujours simple et faut s'accrocher sur la courbe d'apprentissage. Mais une fois maîtrisé, c'est vraiment un excellent jeu avec bien plus de profondeur que Freelancer.
Citation :
Publié par Discworld
X3 Terran Conflict est bien pour un noob qui vient de Freelancer ?
Vu comme tu te dévalorises, non, X3 sera trop compliqué pour toi.

Cela dit, à ce prix, tu peux très bien te limiter à la partie "Freelancer" de X3, et ne faire que les campagnes. Mais ça serait passer à côté d'une bonne partie du jeu (relation avec les différentes factions, gestions de flotteS, création de bases spatiales).

Faut plus voir X3 comme un sandbox avec pleins d'outils, et autant de possibilités; où tu te fixes des buts persos, genre créer une flottes de 50 vaisseaux pour t'épauler, ouvrir une porte spatiale entre ta base cachée et la capitale d'une faction dont t'aimes pas la gueule, et tout raser.

Par contre faut pouvoir y investir un peu (beaucoup) de temps, c'est pas vraiment le genre de jeu dont tu profites vraiment les premières heures (l'aspect visuel mis de côté).

Mais à 4€, je ne peux que te le conseiller, ça reste la référence contemporaine du genre.
Par contre tu peux te limiter à X3:Terran Conflict, il est plus intéressant qu'Albion Prelude imo (certaines fonctionalités de TC ne sont plus dans AP, sauf patch récent dont je n'aurais pas entendu parlé). AP n'est vraiment intéressant que pour faire le lien entre l'histoire de TC et X4.
Citation :
Publié par nomiss
Dans la nouvelle fournée de soldes il y a DeadLight et PayDay qui m'intéressent, des retours dessus pour ceux qui les ont déjà? Il y a encore pas mal de monde sur les serveurs de PayDay notamment?
PD j'en sais rien, mais Deadlight on en a parlé quand il était déjà passé avant, en gros oui c'est sympa, sans être mémorable. Et c'est court. A toi de voir si pour toi c'est worth it ou non.
Citation :
Publié par Maiky.
Van Helsing c'est worth it ?

Au tarif 7€ / h ?
Je dirait oui il les vaut largement, il y'a un sujet un peu plus bas normalement
Citation :
Publié par nomiss
Dans la nouvelle fournée de soldes il y a DeadLight et PayDay qui m'intéressent, des retours dessus pour ceux qui les ont déjà? Il y a encore pas mal de monde sur les serveurs de PayDay notamment?

Deadlight, c'est Limbo au pays des zombies. C'est un excellent jeu, avec une sacrée ambiance (beaucoup d'influences Walking Dead), de bonnes idées de gameplay. Il est assez court, mais pour 2,5€ il vaut largement le coup !
Citation :
Publié par Maiky.
Van Helsing c'est worth it ?

Au tarif 7€ / h ?
Beaucoup disent que c'est ce qu'il y a de mieux à ce jour en hack & slash mais qu'ils pêchent pas sa durée de vie courte pour le genre (15 hrs je crois en moyenne).

Pour le prix d'un paquet de clopes, fonces

Je finis Bastion et Batman AC et je m'y mets
Pas vu passer Trials Evolution: Gold Edition.
Toujours à 35%... Vous pensez qu'un 50% peut tomber avant la fin des soldes ?

Même si j'ai retourné les deux sur le xbla ça me tente bien.
Origin propose quelques jeux à moins de 10 euros. Dead space 2 à moins de 5€, à noter qu'il est plus intéressant d'acheter « les royaumes d'amalaur » et ses DLC sur origin que sur Steam (qui ne propose pas de réduction et dont le jeu de base est bien plus cher que sur Origin.

http://store2.origin.com/store/eaeme...ce_2013_fr_FR/


Bon bin si la durée de vie de Van helsing ne dépasse pas les 15 heures, je vais passer mon tour et attendre. Pour un H&S c'est dommage, l'univers me plaisait pas mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés