[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Juil.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Edit : Ils ont corrigé le tir visiblement, et ajouté les deux jeux manquant en France. Malheureusement cela ne remonte pas le niveau pour ce soir de mon point de vue.
Inutile de vous précipiter, les soldes sont vraiment mauvaises ce soir. C'est vraiment dommage qu'ils ne fassent pas un effort sur le prix de skyrim, je suis certain qu'ils en vendraient à la pelle avec un rabais un peu plus cool.
Citation :
Publié par Aegis
Inutile de vous précipiter, les soldes sont vraiment mauvaises ce soir. C'est vraiment dommage qu'ils ne fassent pas un effort sur le prix de skyrim, je suis certain qu'ils en vendraient à la pelle avec un rabais un peu plus cool.
Perso Rayman m'a tenté!

Après peut etre qu'il a déja été en promo avant etc. Me semble que vous devenez super difficile ... Ou bien vous avez une conso trop importante pour apprécier ? (C'est pas une critique) Rayman à 7$ c'est une promo non ?
Citation :
Publié par Aegis
Inutile de vous précipiter, les soldes sont vraiment mauvaises ce soir. C'est vraiment dommage qu'ils ne fassent pas un effort sur le prix de skyrim, je suis certain qu'ils en vendraient à la pelle avec un rabais un peu plus cool.
Pas sûr, à part moi qui ne l'a pas déjà lol ?

Sinon pareil, rien de bien intéressant.
Citation :
Publié par Aegis
Inutile de vous précipiter, les soldes sont vraiment mauvaises ce soir. C'est vraiment dommage qu'ils ne fassent pas un effort sur le prix de skyrim, je suis certain qu'ils en vendraient à la pelle avec un rabais un peu plus cool.
Ils le vendent par camions même sans reduc, donc aucun intérêt pour eux de le mettre trop bas. Ils pourraient se permettre de le mettre à 60€ comme les CoD.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Pas sûr, à part moi qui ne l'a pas déjà lol ?.
Plusieurs personnes ont déjà dit sur ce sujet qu'elles aimeraient acheter le jeu mais que la promo n'était pas assez intéressante. Pareil sur d'autres forums.

En ce qui me concerne je n'ai pas une énorme consommation de jeux, j'en attendais juste certains bien précis pour les prendre, ce que j'ai surtout fait via les soldes GmG. Je ne le ferais pas pour les autres, skyrim en particulier car le prix ne correspond pas du tout avec l'idée que j'ai du prix d'un jeu soldé sur steam. Avec le temps j'ai l'impression que les offres sont moins intéressantes, il y a plus de jeux indé qui sont destinés à un public plus ciblé, il y a même des packs pour "f2p" et quelques logiciels, sans compter les jeux qui repassent x fois en daily/flash/sélection de la communauté....

Bon ensuite c'est mon opinion hein, ça n'engage que moi.
Citation :
Publié par Fulupic
Dites, fable 3 il vaut quoi ?

Je ne sais plus lequel j'ai essayé, mais c'était pas trop mal.
Celui-là, je ne connais pas...
De l'avis général c'est le moins bon des trois, voire un mauvais jeu.
Citation :
Publié par Fulupic
Dites, fable 3 il vaut quoi ?

Je ne sais plus lequel j'ai essayé, mais c'était pas trop mal.
Celui-là, je ne connais pas...
Il a mauvaise réputation (en plus il faut game for Windows live)
Citation :
Publié par Fulupic
Dites, fable 3 il vaut quoi ?

Je ne sais plus lequel j'ai essayé, mais c'était pas trop mal.
Celui-là, je ne connais pas...
Une review d'Angry Joe...

Citation :
Rayman vaut aisément ses 5€ j'imagine ?
Clairement oui!
Citation :
Publié par Fulupic
Dites, fable 3 il vaut quoi ?

Je ne sais plus lequel j'ai essayé, mais c'était pas trop mal.
Celui-là, je ne connais pas...
Ça se laisse jouer on va dire, par contre la révolution est ultra décevante, tu recrute une putain d'armée et tu finis avec 4 pecnots sur le champs de batailles.
Fable III a 15/20 sur 1200 avis de joueur sur Jv.com et 7/10 par un testeur Gamekult.

De mon avis perso à ce prix là il vaut le coup, après j'avais été clairement déçus à l"époque. Mais comme pour le 2 au final
Perso Fable 3 m'avait laissé un arrière goût amer. Visiblement Fable 1 the lost chapter est à 2.24€ sur Steam là, et il vaut mieux le coût que le 3 à mon goût.

Baldurs Gate me tente mais je vais pas avoir le temps d'y jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés