[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Juil.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadath
Et si on a pas de bol on peut se toucher pendant 10 ans avant de les obtenir
Tout à fait. J'ai plusieurs jeux sur lesquels j'attends un booster pack et rien arrive depuis pratiquement le début de la beta trading. A côté de ça un pote en a eu un il y a quelques jours après 2 semaines d'attente
Citation :
Publié par Bulbie
J'ai en double la carte Bioshock Infinite si quelqu'un veut faire l'échange
Time left before Enrage Mode : 3:00.

Pour le moment les booster packs, j'aurais tendance à dire que c'est périodique, et que ça ne dépasse pas un pack par semaine. Et que le nombre de jeux n'influe pas sur le nombre de boosters qu'on aura, mais peut-être sur la probabilité d'en avoir 1. Maintenant on a pas assez de recul ni d'infos de la part de Valve ou des utilisateurs de Steam pour tirer de quelconques conclusions. Ce que je dis est purement subjectif. Mais les 2 boosters que j'ai eu, c'était pendant une période où bizarrement à peu près "tout le monde" en avait aussi. Ça y allait sur CPC.

Sinon, j'ai vu que Risen (1) était aussi soldé, j'en ai profité. Apparemment l'IA et les combats étaient meilleurs.
J'ai un bon souvenir de Risen 2, mais je le conseillerais pas à tout le monde. Le gameplay est assez rigide, on a vu mieux. L'interface est pas super bien optimisée non plus. J'avais pas trouvé la prise en main évidente au début à cause de ça.
Les combats sont donc pas vraiment le réel intérêt du jeu, l'univers et le scénario valent le coup par contre. Je conseille de lire un résumé des événements du 1 d'ailleurs pour pas être perdu.
Bref pour 5€, si vous êtes pas réfractaire à un peu de lecture et de difficulté, c'est une très bonne occasion.
Perso je me suis pas mal rattrapé sur ces soldes :
Dark Souls, Just Cause 2, Batman: Arkham Asylum GOTY, Dishonored + The Knife Of Dunwall, Sine Mora, Deus Ex: Human Revolution + The Missing Link, Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City, The Witcher 2, et Dungeons of Dredmor Complete.
J'attends encore les promos sur Super Street Fighter IV et Dead Space 2.
Message supprimé par son auteur.
Je vous conseil Ace of Spades, que vous avez peut être déjà acheté l'année dernière, mais qui est finalement assez amusant pendant quelques heures. Les maps sont assez belles (si vous adhérez aux graphismes de minecraft ), mais il y a peu de monde sur les serveurs, par contre... Y'a des cartes pour ce jeu, aussi.
Citation :
Publié par Nephizz
Je n'ai pas suivi les promos en détail, Mortal Kombat a déjà été soldé ?
Nope, toukours à 27€.99
Citation :
Publié par Clap²
Vos bibliothèques étaient déjà remplies ?

Sinon, comme hier, Amazon se cale sur les prix de Steam (US) en daily, du coup on y gagne avec la conversion $/€. Ça donne par exemple Far Cry 3 à 12€ ou MW3 à 15€ Et oubliez pas le code gooncave si vous ne l'avez pas encore utilisé !
On me dit que FarCry à 12 euros, ne peut être acheté que par des consommateurs américains.
Citation :
Game Download are only available to US customers
Citation :
Publié par Kadath
Quelqu'un a compris quelque chose au booster pack ?
Si j'ai compris, sans rien faire on peut recevoir par "tirage au sort" 3 cartes manquantes dans un set ? C'est ça ?

Et si on a pas de bol on peut se toucher pendant 10 ans avant de les obtenir, sauf si on passe par le market ?

Plus ton level steam et haut plus tu as de chance d'avoir ton booster/semaine par contre c'est de l’aléatoire complet, par exemple hier j'ai eu un pack pour TF2 alors que j'ai fini les 5 level du badge et en plus tu peut avoir 3x la même carte si ta vraiment pas de chance.
Citation :
Publié par Daarky™
On me dit que FarCry à 12 euros, ne peut être acheté que par des consommateurs américains.
Non. Mais j'ai pas envie de me re-quoter 500 fois . Prenez une adresse US Modéré par Dunta :et ça passe.


Et ****vision se fait plez, 20$ aux US, 30€ ici. C'est même plus du 1$=1€, mais du 1$=1.5€ /fear.

Dernière modification par Dunta ; 19/07/2013 à 09h40.
Citation :
Publié par Clap²
Vos bibliothèques étaient déjà remplies ?
Oui pour ma part... surtout que je n'ai jamais touché ou au mieux fini plus de 50% des jeux de ma bibliothèque Steam...
Donc pour l'instant j'ai juste pris Reus et Torchlight 2. Le premier car il m'avait l'air sympa, le second car j'avais déjà pas mal joué à la beta et que je l'avais beaucoup aimé, mais je n'y jouerais peut être même pas ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés