[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Juil.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Port Royale 3 ca donne quoi ? J'ai été un gros fan de Pirates! de Microprose il y a loooogntemps.
Ca fait un bail que j'hésite, j'ai vu que des mauvaises notes et des mauvais avis dessus.

Sinon Risen 2 ils aiment bien voter pour les mêmes jeux chaque années.
Ouais, MW3 à ce prix, ça fait cher pour un jeu qui à 2ans+. Et après y en a qui se plaignent de Skyrim.

Edit : pour Port Royale 3, j'avoue que la réponse m'intéresse également.

Re edit pour en dessous : Merci, vais surement le prendre, du coup. ^^
Citation :
Publié par Chantelune
Ouais, MW3 à ce prix, ça fait cher pour un jeu qui à 2ans+. Et après y en a qui se plaignent de Skyrim.
C'est Activision. Réduire le prix de leurs jeux est un blasphème chez eux
Citation :
Publié par Chantelune
Ouais, MW3 à ce prix, ça fait cher pour un jeu qui à 2ans+. Et après y en a qui se plaignent de Skyrim.
Ils ont vraiment pas honte chez Activision.

Pour le reste, comme je pressentais, beaucoup de déjà vu.

Dernière modification par Clap² ; 18/07/2013 à 19h19.
Citation :
Publié par LordYu
edit : ha mais j'oubliais qui est Grideen, ça explique tout, je vais pas m'acharner.
Ahah, Anadarko s'est senti obligé de rename. Tellement spotted.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Au fait c'est quoi ce système de cartes ?

/pull Harest
Time left before Enrage Mode : 4:00.

Sinon, Van Helsing en daily, je vais sûrement me le prendre, la version russe a la même id que chez nous c'est bon. Par contre Risen 2 les versions sont différentes, enfoirés. Et je n'aurais jamais pensé qu'il passerait, quelqu'un a vu les pourcentages ?
Edit : Pour Risen 2, la gold actuelle est la même tous pays confondus c'est good.

Dernière modification par Harest ; 18/07/2013 à 19h36.
Citation :
Publié par Zynia
Des retours sur Van Helsing? Il a l'air pas mal d'après les tests que j'ai pu lire même s'il reste "classique".
Il a eut de très bons retours, mais c'est sa jouabilité qui posait problème semble t-il, les gens le finissaient assez vite. Du coup pour un H&S c'est un peu problématique. Mais d'après les mêmes joueurs les dévs travaillaient sur cet aspect du jeu, mais à priori ils n'ont fait qu'un DLC.

Edit aah Grideen c'est Anadarko ! je me demandais qui était ce type que j'avais foutu en BL. =)
Gros niveau les soldes ce soir entre MW3 à 30 euros et les jeux déjà passés x fois. Un peu comme si avec les années et l'habitude, la magie des soldes sur steam avait finit par s'estomper
Citation :
Publié par Wayzor
Je me prendrais bien Magicka moi ce soir.
Moi aussi

Il a l'air d'être apprécié un peu partout !

edit: les DLC Valent ils le coup ?
Étrange que ca parle aussi peu de la seule offre qui semble potable : Van Helsing

A priori, injustement méconnu, très bon retours, j'hésite pas mal :/
C'est justement ce qu'il me manque sur steam, quelques petits jeux pour jouer avec des potes. J'attends toujours une promo sur SSF4 et Magicka me paraît vraiment bien (en plus du bien que vous en dites). Au final je crois qu'aujourd'hui ce sera Van Helsing + Magicka, faut savoir se faire plaisir.
Peu de chance que Grid passe au-delà des -75% dont il jouit depuis le début et ce jusqu'à la fin des soldes? Rien ne me tente aujourd'hui, faut bien changer un peu, ça fait 2 jours que j'ai rien pris.
Citation :
Publié par Mikooh
Peu de chance que Grid passe au-delà des -75% dont il jouit depuis le début et ce jusqu'à la fin des soldes? Rien ne me tente aujourd'hui, faut bien changer un peu, ça fait 2 jours que j'ai rien pris.
le Grid premier opus est tombé à 3€ et le 2 tu le trouves à 15€ sur des sites de clé

Les gars j'ai un MAGICKA a échanger si jamais vous avez un jeu dans votre sac :P
Citation :
Publié par Zanmi
Taiiiiiin ! J’espérais tellement que Conquistador: Expeditions passe à -75%...
T'en fait pas, il passera demain ou après demain en daily/flash.

Citation :
Publié par KIWO
c'est pas seulement sur Uplay Farcry3?
Il est aussi sur Steam, mais tu devras quand même passer par Uplay pour lancer le jeu.

@en dessous : Il est à 40% en daily là. Il ne va pas descendre plus bas durant ces soldes, tu peux y aller.
Citation :
Publié par Andromalius
Port Royale 3 ca donne quoi ? J'ai été un gros fan de Pirates! de Microprose il y a loooogntemps.

edit: bon le jeu se fait défoncer sur les forums steam, je vais passer.
C'est du coté d'Akella qu'il faut zyeuter. Sea Dogs et Pirates of the Carribbean (et peut être les ages of pirates, mais je me suis pas penché dessus outre mesure). Comme quoi, il arrive même à Bethesda d'éditer des RPG corrects. Faut juste pas qu'ils développent.

Pas sur steam, par contre.
J'avais bien aimé l'idée du premier Risen, mais la réalisation faisait vraiment truc de garage...
Le 2 m'a l'air mieux travaillé, à ce prix là c'est pour moi la bonne occas'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés