En meme temps tu serais venu poster 15 pages de rage si le moindre mec a la tv se permettait l'indecence de douter ne serait qu'un peu du fait que les mecs sont chargés vuq ue ca semble "normal" pour certain.
Tu veux qu'il dise quoi le commentateur? Eteignez vos tv, le tour et plié, froome est dopé, mon salaire je m'en fous, allez a la piscine il fait beau?
Qu'est ce que tu racontes? C'est trop dur de dire: "Tiens Porte il s'est bien amélioré en montagne"?
Ha non j'oubliais, c'est plus drôle de répondre n'importe quoi en exagérant au max.
Voilà Froome il est moins fatigué que moi là qui vient de faire 4h dans mon canap'. Normal.
D'un côté ça créerait un scandale s'ils se permettaient ne serait-ce que d'émettre des doutes.
Un autre truc qui m'a énervé dans cet étape, c'est le niveau exécrable de Thibaut Pinot dans la descente du premier col... S'il veut pouvoir faire des très bons résultats sur les Grands Tours, va falloir s'améliorer dans ce domaine. Parce que perdre plus de temps en descente qu'en montée c'est quand même pas normal.
Vasseur l'avait fait l'année dernière (ou c'était ce printemps?) en disant: "Je n'y crois pas". Bon il s'était enflammé parce que de mémoire c'était sur un truc pas criant comme ça, mais là faut pas déconner.
C'est trop dur de dire: "Incroyable, Porte qui attaque alors qu'il a fait exploser le peloton avant. Première fois de ma vie que je vois ça"
Ils vomissent tous sur Armstrong et là ils s'extasient, faut arrêter d'être hypocrite. Soit on ne peut pas toujours être critique, on essaye de se modérer un peu.
Moi perso Armstrong m'a fait rêver parce que j'étais relativement jeune quand il écrasait tout, du coup comme je suis à peu près honnête, je ne lui pisse pas dessus maintenant qu'il est à terre.
Pour se prendre une valise de 6 minutes, sa nullité en descente n'explique pas tout. Il était pas au niveau tout simplement.
Il a eu un problème mécanique au pied de la montée aussi. Bon ça fait pas perdre 5min, mais ça explique un peu.
Dernière modification par Gredins ; 06/07/2013 à 17h19.
|