[My Life] Ce que veulent...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miley HEERN
Oui je suis vénère, j'ai des problèmes au boulot et ma copine m'a envoyé chier quand j'ai voulu lui en parler.
Envoyé chier vraiment ?
(si ça se trouve tu troll et moi plouf)
Comme quoi ces les nanas qui répondent de travers sur ce thread, mais la solution de TabouJr je l'aime bien, alors l'OP jette ta copine chieuse mais baise la de temps en temps en tant que ex. Ta autre chose à faire que de te faire casser les couilles quand tu rentre du taffe ou le weekend par une chieuse au chômage qui bouffe ta thune comme une parasite, en plus les beaux jours arrivent c'est pas le moment de les gâcher.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Comme quoi ces les nanas qui répondent de travers sur ce thread, mais la solution de TabouJr je l'aime bien, alors l'OP jette ta copine chieuse mais baise la de temps en temps en tant que ex. Ta autre chose à faire que de te faire casser les couilles quand tu rentre du taffe ou le weekend par une chieuse au chômage qui bouffe ta thune comme une parasite, en plus les beaux jours arrivent c'est pas le moment de les gâcher.
Nan mais sans déconner ombre vengeraisse, t'es encore au lycée et tu passes toutes tes soirées sur les jeux vidéos. Tu vas quand même pas tenter de nous faire croire que tu peux conseiller les gens sur les relations amoureuses alors que le seul rapport humain que tu entretiens, c'est le "à table !" de maman. Nan je regrette, c'est pas sérieux.

Dernière modification par Aeros ; 02/07/2013 à 08h49.
Mais quand elle te pète les noyaux avec ses délires insensés, est-ce qu'au moins y a la réconciliation sur l'oreiller derrière, ou est-ce que c'est planplan en ce moment ?

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 02/07/2013 à 20h36.
C'est surtout à toi de voir, si t'es prêt à accepter ce genre de comportement.

Perso la baise ça à aucune importance, si c'est une chieuse qui prend la tête en permanence t'as pas tellement envi de la troncher, tu rumine juste de la merde dans ta tête.

Au finale ce vider les couilles ça se fait très bien les weekends avec un tchao bon dimanche à la fin.
Outre l'aspect physique une compagne, c'est surtout pour partager ca vie, ya rien de bon à ce faire chier dessus h24 pour des futilités.
épouse la ?

Elle te dira sans doute non, mais elle sera tellement flattée qu'a tes yeux elle soit assez belle pour que tu veuilles te marier avec qu'elle arrêtera probablement de te faire chier .

Si elle te dit Oui, tu te cognes la tête contre un mur et tu nies tout en bloc en arguant une perte de mémoire !

Bref trouve un truc pour la valorisé quoi.
Moi je ne la baiserais pas.

Parce que c'est comme les chats. Si elle fait des conneries, et que tu la récompenses après, elle va associer son comportement à des choses agréables: elle va se dire "Ah, tiens, quand je suis une putain de chieuse reloue, je suis désirable, il a envie de moi. Je devrais être une putain de chieuse reloue plus souvent."
Et là t'es niqué.
Bah, c'est facile, OP

Déjà, tu la mets à un MMO; mais attention: à un bien chiant, répétitif et dur. Il faut qu'elle passe ses journées à farmer les compos d'artisanat, à répéter les journas, à refaire les mêmes instances en boucle. Comme ça, elle aura l'impression de travailler, et même de gagner de la tune.

Ensuite, tu lui achètes une saloperie de ceinture à électrodes, le machin qui fait maigrir rien qu'en restant le cul posé. Comme ça elle peut faire son sport tout en restant collé au PC. Elle va perdre quelques grammes et elle sera contente.

Toi tu t'en tires pour pas cher: free-to-play c'est gratuit, et la ceinture à la con, tu dois pouvoir trouver ça sur e-bay, le bon coin, voire emmaüs pour pas grand chose. Ce sera même sûrement moins cher au final qu'une séance chez le coiffeur et elle te foutra la paix
Citation :
Publié par Umbrella
Sybil a raison.
Ou alors il faut qu'il la baise mais sale, et mal.

C'est donc comme ça que t'apprivoises une femme ?
Je prends note .
C'est simple en fait, hier elle est restée un peu plus tard que prévu chez son amie, donc moi j'ai bougé chez mon frère un peu pour passer un bon moment. Quand elle est rentrée elle s'est excusée, m'a expliqué qu'elle n'avait pas à me traiter comme ça, etc. On a baisé, et je me suis appliqué, comme d'hab, parce que j'aime bien faire les choses comme il faut. Bref là, les choses vont mieux, jusqu'à la prochaine fois lol !

Citation :
Publié par Umbrella
Disons que tu donnes un conseil et que bien-sûr rien ne t'en empêche, mais que ce n'est pas celui là qu'il demandait. Lui il veut que sa copine jolie-agréable-cultivée-coquine le reste (ou le redevienne), mais pas dans une optique conflictuelle, il veut vraiment la comprendre et l'apaiser il me semble (désole OP c'est mal de parler de quelqu'un a la troisième personne).
Sérieusement : t'es vénère ce soir ou un truc comme ça ? Je te trouve bien sec.
J'ai dit qu'elle est plutôt jolie, y'a une nuance Elle est surtout cultivée, et elle s'intéresse à moi, ce qui est pas évident à la base.

Citation :
Publié par spooty
Ta meuf veut juste être entretenu et profiter de ton fric stout!
Il y a une différence entre être entretenue, et se faire payer le coiffeur tout de même.

Citation :
Publié par Miley HEERN
.
Faut que tu me racontes l'étape 2. parce que ce qui me viendrait à l'esprit, dans la continuité de ton raisonnement, ce serait de l'enfermer dans un placard à balais là...

Dernière modification par Elrös ; 02/07/2013 à 13h30.
Citation :
Ou alors il faut qu'il la baise mais [...] mal.
On peut baiser mal? On fait ça comment? Comment peut-on surpasser ses besoins de baise pour troller la nana et la mal baiser?
Citation :
Publié par ShlacK
On peut baiser mal? On fait ça comment? Comment peut-on surpasser ses besoins de baise pour troller la nana et la mal baiser?
C'est une notion assez vite abordable dès lors qu'on comprends que les "besoins de baise" ne sont pas forcément complémentaires 100% du temps.
Déjà baiser et faire ça bien dans la même phrase me désappointe. Le terme porte une connotation très vide-couille / assouvissement d'un besoin animal qui me semble difficlement conciliable avec le second.
Si on fait ça bien, avec une attention portée sur le partenaire ou une réconciliation des deux tourtereaux, il me semble que le terme est mal employé.

Mais nous ne sommes pas non plus à l'abris d'avoir affaire à un post-ado / pré-adulte soucieux d'exhiber son pénis usé à la vue de tous, non plus. Dans ce cas là, le plus judicieux reste de lui tapoter la tête assorti d'un "Oulala, mais c'est bien ça mon grand ! Maintenant range ton ziozio dans ta braguette stp" histoire qu'il GTFO le plus rapidement possible.
Citation :
Publié par ShlacK
On peut baiser mal? On fait ça comment? Comment peut-on surpasser ses besoins de baise pour troller la nana et la mal baiser?
soit naturel

Dernière modification par skywise ; 02/07/2013 à 13h40.
Je pense savoir d'où vient le problème, finalement. Elle a raison sur un point, c'est que je ne m'occupe pas assez d'elle. Elle vient souvent passer du temps chez moi, et même si je suis content de la voir, il m'arrive de la laisser dans son coin parce que j'avais prévu de travailler, ou que d'un coup je décide d'aller m'occuper d'autre chose, par rapport à une idée que j'ai envie d'écrire, ou un truc qui me passe par la tête pour le travail. Donc dans ces moments, je la mets au second plan, par rapport à mes besoins personnels, et c'est ça qu'elle doit prendre mal. Maintenant, je ne sais pas comment lui expliquer que mes projets peuvent se montrer parfois plus importants qu'elle, ou que notre relation... La connaissant c'est un truc qu'elle va trop mal prendre...

Citation :
Publié par Bru²
Déjà baiser et faire ça bien dans la même phrase me désappointe. Le terme porte une connotation très vide-couille / assouvissement d'un besoin animal qui me semble difficilement conciliable avec le second.
Si on fait ça bien, avec une attention portée sur le partenaire ou une réconciliation des deux tourtereaux, il me semble que le terme est mal employé.
Tu peux baiser en t'appliquant, comme tu peux mal baiser. Et tu peux faire l'amour en t'appliquant, comme tu peux mal faire l'amour. Celui qui a besoin d'une remise à niveau, entre nous deux, c'est toi en l'occurrence, et je parle pas sur l'acte lui-même, mais sur l'image que tu t'en fais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés