[My Life] Ce que veulent...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Apparemment y'en a qui pensent que c'est le cas, oui.
En fait c'est un imbroglio avec la vie commune long durée imo. Quand deux personnes vivent ensemble depuis plusieurs années, voir décennies, elles ont passé suffisamment de temps ensemble pour prédire et anticiper les réaction de l'autre - à supposer qu'elles aient encore l'envie d'améliorer le quotidien du conjoint.

Mais la fraîche et douce jeune fille issue de ce tendre amour, qui construit son référentiel de base amoureux avec des livres à l'eau de rose et l'observation du couple parental, tout ce qu'elle voit c'est la capacité de sa môman à prédire les réactions de son pôpa au quotidien, avec des phrases telles que "oulala, cette couleur de cravate plaira beaucoup à papa" ou " Quand ton père apprendra que les socialistes vont augmenter le RSA des personnes de couleur, il va encore rager IRL et RP !", elle ne sait pas que c'est parce qu'elle vit avec son pôpa depuis moultes années. Elle pense que c'est parce qu'ils s'aiment, tout simplement, et que du coup ils lisent l'un l'autre dans leur âme, ou je ne sais quelles autres conneries les gonzesses lisent dans Fantômette et Jeune&Jolie quand elles sont petiotes.

Donc ce syndrome dont souffre l'esprit faible féminin, ce n'est pas vraiment leur faute. C'est plus une conséquence, une conclusion erroné, fruits d'hypothèses floues développées par un esprit malade souffrant d'une malformation génétique de type XX.
Aujourd'hui, il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire, je le crains. Aimons les et agissons au quotidien pour alléger leurs souffrance, pas comme ce gros battar d'Elros. Mais gardons espoir, peut-être un jour les thérapies génétiques sauverons ces pauvres créatures.
Citation :
Publié par Umbrella
il est difficile pour lui d’interpréter les silences.
Ou les appels du pieds, parce que ça s'interprète aussi et que si tu te plantes, ça peut être pire.

C'est compliqué les chieuses, je préfère les femmes.
Citation :
Publié par Shaggath
Tu rencontre que des blondes ? c'est une moyen à peine masqué de lui dire t'es grosse.
Autant être honnête dans un couple, sinon ça part à la catastrophe. Et là, pour le coup, ça règlerait pas mal de ses problèmes:

Citation :
elle ne se sent mal dans sa peau ces jours-ci, les kilos en trop, la fatigue, l’ennui
Le sport empêche de s'ennuyer, permet de perdre des kilos, et de s'occuper. De plus, une personne tonique, bien dans sa peau et avec un physique agréable (je vais peut être me faire basher, mais soyons sérieux ...), je pense que ça n'apporte que des plus à l'embauche
Mon Bru*,

Je te sens guilleret. Y a t'il quelque chose de nouveau dans ta vie ? Tu as un nouveau pécé ? Tu as obtenu une augmentation** ? Aurais-tu secoué ta tête dans les seins de Sevora ?

* Tu permettes que je t'appelle par ton prénom ?
** Pour ma part, j'ai eu beau demander, je n'ai obtenu qu'une augmentafion
Citation :
Publié par Bru²
je ne sais quelles autres conneries les gonzesses lisent dans Fantômette et Jeune&Jolie quand elles sont petiotes.
Et Biba quand elles sont plus grandes.

Biba, c'est limite de la lobotomie légale. Ce magazine devrait être interdit pour crime contre l'humanité.
J'aimais bien Fantomette, c'était le seul titre intéressant de la Bibliothèque Rose (avec la Comtesse de Ségur). Une héroïne masquée avec un robot et les livres que j'ai lu n'avaient rien qui se rapprochait seulement d'une amourette.

Par contre Alice j'ai toujours trouvé ça pourri.
Citation :
Publié par Grimaldum
Autant être honnête dans un couple, sinon ça part à la catastrophe. Et là, pour le coup, ça règlerait pas mal de ses problèmes:

Le sport empêche de s'ennuyer, permet de perdre des kilos, et de s'occuper. De plus, une personne tonique, bien dans sa peau et avec un physique agréable (je vais peut être me faire basher, mais soyons sérieux ...), je pense que ça n'apporte que des plus à l'embauche

Pas faux ça il y a une question d'ennuis

tu taff -> le soir tu veux être peinard.
tu taff pas -> tu te fais chier la journée et le soir quand ta moitié rentre tu cherche le contact.

Les deux sont momentanément incompatible.

Il faut qu'elle est la présence d'esprit de comprendre qu'elle doit trouver une occupation et que c'est reproche sont de l'ordre du caprice.

Sinon ya la méthode balls of steel à l'ancienne référencé par tous les cutereux TAGUEUL suivi de pleure et de coup de cravache.

Dernière modification par Shaggath ; 01/07/2013 à 17h33.
Citation :
Publié par TabouJr
Et Biba quand elles sont plus grandes.

Biba, c'est limite de la lobotomie légale. Ce magazine devrait être interdit pour crime contre l'humanité.
Et maintenant il y a Causette.

Elrös, mon petit roseau. Déjà tu pourras apprendre quelque chose d'immuable à ta copine ; quand on a la vingtaine, tout l'argent qu'on prête à des amis, surtout quand ça atteint une certaine somme, on ne le reverra jamais. On peut considérer ça comme une mise en bière de sa jeunesse, un cadeau à l'humanité, une dilapidation de la naïveté, bref, une perte éternelle et définitive.

Ensuite, les grosses engueulades, ça ne soulage que toi, et ça n'arrange absolument rien. Je conseille donc de parler à ta copine de ce qui ne va pas, du cheminement qui a mené au bris de glace. Après elle semble se glisser lentement mais sûrement et malgré ses kilos en trop dans un cercle vicieux composé d'A.: le besoin de reposer ses espoirs sur quelqu'un d'autre ; toi, ce qui à la longue risque de se transformer en B.: assistanat pur et simple, qui entraînera une détérioration de son ego et nourrira le besoin de se reporter sur toi.
Citation :
Publié par Bru²
.
J'aime bien ton analyse que je qualifierais de Bru²tale.

Pour les kilos en trop, c'est complètement dans sa tête en fait. Là elle est partie chez une amie, je vais essayer d'arranger le coup ce soir, en préparant quelque chose pour elle. Il me faut y penser. Sinon elle est assez angoissée, de manière générale, un peu cyclothymique peut-être, j'en sais rien, je pense plutôt qu'il faut que jeunesse se passe. Mais j'avoue que le quotidien est parfois pesant, trop de hate-fuck tue le hate-fuck !

Le problème étant que même si je développe des arguments pour lui prouver que j'ai raison d'avoir tort, elle ne veut rien entendre et me reproche ou pense des choses qui ne sont réelles que dans sa tête.

Sinon pour ceux qui se demandent pourquoi je sors avec une folle, c'est parce qu'elle est plutôt jolie, cultivée, et que le sexe entre nous est vraiment bon !
Citation :
Publié par Nixik
Citation :
"un homme UN VRAI POUR AVOIR UNE FEMME DE NOS JOUR FAUT ETRE RICHE STAR AVOIR DES SOMME 10.000.000EURO en coupure deJAUNE 50// VERT/100/ BREF LHOMME PEUT PAS ETRE HEUREUX SAN LES GROSSE BILLET SI NON TU PEUT CHOISIR ETRE HOMOS EST DU COURAGE POUR TON ANUS YA PLUS EN PLUS DE PD A CAUSE DU MANQUE DARGENT DURE DETRE UN HOMME"
Q'est ce que j'ai rigolé
Hum ça sens le gentil gars qui par soucis de "no prise de tête" laisse de temps en temps sa moitié dépasser les bornes oralement, mais elle a finis par s'habituer au confort qu'apporte le fait te manger le cerveau pour combler un manque d'épanouissement professionnel ou familial.

Je suis très mal placé pour t'aiguiller sur les chemins a prendre pour arranger les choses, car par lassitude face a ce genre de "petits caprices" quotidiens j'ai finis par m'enlever les oeillère et enfin voir au bout de 8 ans ce qui n'allait pas...
Elle n'avalait pas et accessoirement ces habitudes qui avaient finis par parasiter notre concubinages, n'étaient en fin de compte plus du tout acceptable pour mon propre bonheur.

La leçon que j'ai tiré de cette histoire c'est qu'un peu d'égoïsme bien placé ne peut qu'être bénéfique a la vie de couple.
Ecoutes toi un peu plus, écoutes là un peu moins et ça devrais aller.
Citation :
Publié par Prudence
Et maintenant il y a Causette.
Ca reste de la lobotomie aussi. Que tu dises aux femmes qu'elles doivent être frivoles et superficielles ou qu'elles doivent être intelligences et débrouillardes, c'est pareil au final. Tu décides à leur place. Tout ça parce que tu édites un torchon.

Alors que bon, les torchons, c'est fait pour essuyer la vaisselle.
A ce sujet mesdames, un effet laxatif a t'il été prouvé après la lecture d'une de ces revue "pour chiotte" ?
Car ça reste vachement encombrant toute cette presse dans la pièce la plus petite de la maison.

Bon vous me dirais ce n'est pas typiquement féminin de lire de la merde certains gars en viennent même à lire l'équipe...
Je pense qu'elle a juste besoin de se plaindre. Dans ces cas là quoi tu fasses de toute façon ça ne lui ira pas car elle même ne sait pas ce qu'il lui faut pour se sentir bien.

Si elle ne se sent pas bien dans son corps SURTOUT lui dis pas des trucs du genre "vas faire du sport" :'). Bref c'est pas le sujet.

Mais en ce qui concerne la coiffure je pense qu'elle ne doit pas avoir l'habitude de dépendre de quelqu'un et de ne pas etre dans la mesure d'avoir ce qu'elle veut et du coup à ça la perturbe et elle se dit qu'elle DOIT aller chez le coiffeur et ça devient une fixette.

Je suis passée par cette phase juste avant ma rupture avec mon ex. J'avais pas de tunes, je dépendais de lui, ça me saoulait. Et en même temps j'étais habituée à un confort et le fait de ne plus l'avoir ça me perturbait. Et de voir que lui rien ne changeait dans sa vie que tout allait bien ça me rendait jalouse surtout qu'on vivait ensemble. Du coup j'osais rien lui demander mais pareil j'en attendais pas mal de sa part. ALors que c'est complètement débile finalement. Et que j'ai juste eu à me sortir les doigts du cul pour men sortir.

Laisse là se démerder et faire son caprice ça passera quand elle y verra plus clair dans sa situation financière. En plus elle sera trop fière de s'en être sortie.
Citation :
Publié par analove
Je suis passée par cette phase juste avant ma rupture avec mon ex.
Quel radin ce Pile. Au fond, ce n'est pas plus mal qu'il t'ai plaqué, tu vois.
Citation :
Publié par TabouJr
Ca reste de la lobotomie aussi. Que tu dises aux femmes qu'elles doivent être frivoles et superficielles ou qu'elles doivent être intelligences et débrouillardes, c'est pareil au final. Tu décides à leur place. Tout ça parce que tu édites un torchon.

Alors que bon, les torchons, c'est fait pour essuyer la vaisselle.
J'aime bien la façon dont Virginie Despentes parle de ce genre de canards :
Après des siècles d'interdiction de montrer,femmes sommées d'exhiber qu'elles ont bien tous aux normes, qu'elles se sont calibrées. Voilà mes jambes interminables, galbées hâlées, mon ventre plat, nombril percé, mes seins énormes fermes et moulés, mes cils sont longs, mes cheveux brillants...Consternations et sur un ton de connivence amusée, foison de petits conseils pour être une putain à la page et se mêlant de tout... Que tout rentre dans les cases et comment il faut jouir. Se teindre jusqu'aux poils pubiens et comment on doit être au dedans au dehors. Ton faussement débonnaire propagande imbécile pour être comme il faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés